Announcement

Collapse
No announcement yet.

FD rotor dans un s4t qoi use comme fly wheel

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• FD rotor dans un s4t qoi use comme fly wheel

Alors jai une question pour le monde qui le savent je fait un swap t2 dans un s4 na jai un 13bt avec des rotor de fd.

Jeisseille de faire fitter ma tranny de s4 NA a un moteur s4 turbo avec un rear counter weight de fd comme je fait sa ?

Ta transmission de n/a ne tiendra pas longtemps trop faible, pour ce qui est de fitter la clutch si j'ai bien compris tu as un moteur s4 t2 avec des rotor de FD ca te prend une flywheel de FD et tu installe un clutch de s4 t2

La fc utilisé une clutch de type push type ne prend pas de clutch de FD ç non compatible avec ton set up

Appel Derwin on peux te fournir tout ce que tu as besoin pour ton adaptation
    Ici c'est le club RX Quebec
    Quebec RX club is where your at

If you find RX7 parts expensive buy a bicycle
    (Felix Wankel)

It ain't no motor if it has no rotor

DERWIN PERFORMANCE/DRIFTER TOYS
    J-P

Comment

Originally posted by rx7sp View Post
      Ta transmission de n/a ne tiendra pas longtemps trop faible, pour ce qui est de fitter la clutch si j'ai bien compris tu as un moteur s4 t2 avec des rotor de FD ca te prend une flywheel de FD et tu installe un clutch de s4 t2

La fc utilisé une clutch de type push type ne prend pas de clutch de FD ç non compatible avec ton set up

Appel Derwin on peux te fournir tout ce que tu as besoin pour ton adaptation
      Ok merci jvais attendre d'avoir assez d'argen pis surement acheter une tranny de t2 jpas sur mai jpence que ya moyen de faire fitter pis anyway faut faire l'upgrade plus tard jvais surment vous parler et savoir le mieux pour mon setup

Merci !

Comment

Ah pis sa aurai eter avec une NA tranny NA cluch mai upgrade mai chu pas sur si sa aussi sa marche j aime mieux simplifier le build.

Comment

Salut, tu peux pas utiliser la transmission NA parce qu'elle a deja de la misère a durer sur un 13b NA.

La clutch Turbo et FD ont le meme diametre mais celle du NA est plus petite.

Si tu mets une flywheel aftermarket tu doit prendre un counterweight de FD ou S5 TII , et pour la flywheel c'a pas d'importance, elles sont pareilles (FC TII, FD,RX-8) , par contre si tu met une flywheel oem tu est mieux de mettre celle qui va avec tes rotors pour que sa soit mieux balancé, sinon tu peux mettre une flywheel de S5 TII.

Clutch de FC TII et RX-8 aftermarket aussi c'est la meme
          91 JDM FC : 13B-RE StreetPort, BorgWarner S366 Billet, Bosh Racing 2000cc Sec., ID725 pri. , Haltech ECU, Haltech Dual EGTs, Haltech Dual CAN WB, Tial MVR wg, Tial Q bov
          88 Suzuki Samurai : 13B S4 Na, 4x4, ~2000lbs
          92 JDM FD : Girlfriends car, power FC, ID2000 sec. , Stock twins@14Psi

Comment

Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎