Announcement

Collapse
No announcement yet.

Group buy de coilovers

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Originally posted by user View Post
    Très nice ! J'ai commander les miens hier :D
    Tu as pris quoi comme spring rates? Tu étais tanné des Tein Flex sur ma/ta FC?

    BTW tu n'as pas de pics de la FC? J'aimerais bien voir l'évolution de la bagnole.
    Alex

    Objects in the mirror are slower than they appear.

    1993 RX-7 on CCW Classic

    Comment


    • #17
      toi ta quoi comme spring rate alex

      moi aussi j ai ete en mesur de choisire le soring rate ....
      donc j ai des 14 kg a l avant et a l arriere ...mais j ai un kit de 12 kg....pour faire des teste pour l arriere ....l ete passer j ai pas eu
      le temps de faire mes teste
      .

      Live at 300km/h and die young...you look good at your funeral...

      big phat ass

      http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294462019

      http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294462092
      http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294461842



      [
      http://ttrx7300kmh.monchar.com/

      http://videos.streetfire.net/video/C...RX7_641933.htm

      Comment


      • #18
        J'ai pris 10 en avant et 8 en arrière.

        Il y a possibilité que j'upgrade pour des springs Swift l'année prochaine.
        Alex

        Objects in the mirror are slower than they appear.

        1993 RX-7 on CCW Classic

        Comment


        • #19
          Originally posted by aleccentric View Post
          Tu as pris quoi comme spring rates? Tu étais tanné des Tein Flex sur ma/ta FC?

          BTW tu n'as pas de pics de la FC? J'aimerais bien voir l'évolution de la bagnole.
          Swift springs 10kg en avant et 8,5kg en arrière, ça va être plus agressif pour la piste que les 6kg/5kg des Tein (qui sont excellent pour la rue)

          En transition


          L'été dernier


          Elle va être un peu différente pour la prochaine saison, évolution graduelle !

          Comment


          • #20
            Nice!!

            Est-ce qu'elle a une cage?

            La lip en avant vient d'où?
            Alex

            Objects in the mirror are slower than they appear.

            1993 RX-7 on CCW Classic

            Comment


            • #21
              Une cage Cusco bien simple, une lip de s5 TII et des mirroirs aero de s4

              Comment


              • #22
                Premières impressions des Fortune Auto 500.

                Beaucoup plus smooth que mon ancien setup. C'est ce que je recherchais. J'ai passé sur quelques routes qui étaient insupportables auparavant et maintenant, c'est très tolérable. Je pense même que je pourrais en faire un daily driver.

                Je n'ai pas encore pris des courbes assez intéressantes pour statuer sur la tenue de route. Ce sera à venir, mais à date je suis très satisfait.
                Alex

                Objects in the mirror are slower than they appear.

                1993 RX-7 on CCW Classic

                Comment


                • #23
                  Nice Alex!
                  Pour ma part je vais rester avec mes drop spring. Une connaissance a Victo a pogné une inspection mécanique et a échoué car il a garder ses coilover mais avais relevé le char! L'inspecteur lui a dit que c'est pas légale les coilover car il pouvait a tout moment redroppé le char dans les ailes.

                  Je commence a détesté Victo.... malgré que ce cancer se propage tranquillement a tous le Québec!! Je commence a comprendre pourquoi Québec commence avec un Q et non un K!!

                  Eric qui tente de rester zennnn!
                  sigpic

                  Comment


                  • #24
                    Originally posted by Erix7rew View Post
                    Nice Alex!
                    Pour ma part je vais rester avec mes drop spring. Une connaissance a Victo a pogné une inspection mécanique et a échoué car il a garder ses coilover mais avais relevé le char! L'inspecteur lui a dit que c'est pas légale les coilover car il pouvait a tout moment redroppé le char dans les ailes.

                    Je commence a détesté Victo.... malgré que ce cancer se propage tranquillement a tous le Québec!! Je commence a comprendre pourquoi Québec commence avec un Q et non un K!!

                    Eric qui tente de rester zennnn!
                    J'imagine que ça dépend. Ma voiture n'est pas slammée à terre, donc ce ne sera pas à cause de ça qu'on me donnerait une inspection mécanique. Peut-être pour le bruit parcontre et là il pourrait voir les coilovers...
                    Alex

                    Objects in the mirror are slower than they appear.

                    1993 RX-7 on CCW Classic

                    Comment


                    • #25
                      Je serais partant moi aussi je voulais justement commander un set mais je savais pas quoi prendre entre sa, BC et PBM ... si y'a des partant moi je suis pret a embarquer !!

                      Comment


                      • #26
                        tu es un peut en retard ...ca date de plus d un an
                        .

                        Live at 300km/h and die young...you look good at your funeral...

                        big phat ass

                        http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294462019

                        http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294462092
                        http://i238.photobucket.com/albums/f...g?t=1294461842



                        [
                        http://ttrx7300kmh.monchar.com/

                        http://videos.streetfire.net/video/C...RX7_641933.htm

                        Comment

                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎