T'es pas suppossé avoir du boost juste en revant le moteur, d'ou le besoin d'avoir un rev limiter pour batir le boost sur le neutre.
Si ton char roule tres riche ca peut etre du a tes plugs fini qui brule mal le melange, a un mauvais timing ou a un/des injecteurs qui coulent mais aussi parce que t'as rewire ta fuel pump. Ca te prends un SAFC pour ajuster ton ratio. Ton a/f devrtait etre autoiur a 13.5 sur l'idle ou en coastant et autour de 11.3 le pied dans le fond si tu roule a 6PSI sur la turbine stock.
Spec.
Si ton char roule tres riche ca peut etre du a tes plugs fini qui brule mal le melange, a un mauvais timing ou a un/des injecteurs qui coulent mais aussi parce que t'as rewire ta fuel pump. Ca te prends un SAFC pour ajuster ton ratio. Ton a/f devrtait etre autoiur a 13.5 sur l'idle ou en coastant et autour de 11.3 le pied dans le fond si tu roule a 6PSI sur la turbine stock.
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