![]() |
|
|||||||
| Register | Articles | FAQ | Members List | Calendar | vBGarage | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Événements et Rencontres / Meets and Events Les prochaines rencontres et événements du club / Our next meetings and events. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary Addict
|
bon va faloir que andrew se pratique!!!
Rx-7 86 - Peripheral Port RX-8 GT 2005 - The daily RX-7 87 TII - Daily #2 Civic 90 HB Turbo - The Beater, D16Y7 coming soon. |
|
|
|
|
#12 |
|
FC Arc-en-ciel
Rotary God
|
Le temps le plus rapide que jai vu au QC avec un rotatif etait 10.84
ensuite je crois avoir entendu 10.7 10.6 +/- pour sa part en amelioration. Je parle de Martin de Sorel. Quest ce quil est devenu avec sa voiture aucune idee, on ne se connait pas vraiment! |
|
|
|
|
#13 |
|
Tire burning Fag!
Rotary God
|
C'est le seul, que j'ai ENTENDU dire ouin, le Martin de sorel qui roulais dans les 10 avec un T78 tuner par lui meme, mais jlai jamais vu en action. J'ai vu ca voiture a vendre, il la vendu lorsqu'il a eu un ptit. fait un ti bout de ca.
Apart de ca c'est qui Andrew ?
|
|
|
#14 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary Addict
|
Ouin mon Frank, tu as une voiture de 11s certain. 120mph c'est très fort pour une voiture de rue.
Tu boostais combien quand tu as fait ce temps?
|
|
#15 |
|
Tire burning Fag!
Rotary God
|
1 bar, toujours ete a une barre avec mon GT35R. Question c'est dla faire coller, pis jvais voir cette annnee si mon 3.90 de diff va mavantager ou me ralentir, mais a mon avis ca va maider a moin spinner.
|
|
|
#16 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
[QUOTE=RotorFrank;55321]Fuck tentez moi pas dememe. Si vous faites ca a chaque fds ma debarquer...
Yes bien pour un vendredi de fin de saison se serais cool. La piste colle beaucoup de toute facon pis il annonce beau. J'ai vraiment poster (le meet 4 septembre) de bonne heure pour qu'il soit pris en consideration. Pour faire changement pour vous! Si je peux faire déplacer le meet du vendredi de laval a sanair pour juste une fois dans l'été je serais bien heureux.45 minutes de montreal. Pis en plus on pourrais faire des DUELS!!!! hahaha Francois, Alex etc: Vous vous souvenez comment vous avez eu du fun il y a quelque années! ![]() Je vais essayé de trouver le video du club pour vous redonner le gout. |
|
|
|
|
#17 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
|
|
|