Club RX Quebec  

Go Back   Club RX Quebec > Membres / Members > Événements et Rencontres / Meets and Events
Register Articles FAQ Members List Calendar vBGarage Search Today's Posts Mark Forums Read

Événements et Rencontres / Meets and Events Les prochaines rencontres et événements du club / Our next meetings and events.

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 09-01-2009, 05:59 PM   #1
racefc3s
Senior Member
Drifter's Pride

racefc3s's Avatar

Default Meet 4 septembre sanair

Si ça vous plait. Exposer,courser,parler.Je vous le dis tout de suite oublier les temps précis les vendredi a sanair il y en a pas.Lumiere rouge et verte seulement pour se raprocher le plus de la course de rue. 5$ par personne +5$ par voiture dans le pit. Personne n'est obliger de courser meme si vous payer pour le pit mais je vous le recomande fortement On ne craint pas la police, boucane et enervage au rendez-vous. Venez-vous défouler avec nous.De 7h30 a 11h00!
Qui suit?

1- racefc3s (avec ma FD)
2-

Last edited by racefc3s; 09-01-2009 at 06:02 PM. Reason: detail
racefc3s is offline  
Old 09-01-2009, 06:17 PM   #2
Closed
Senior Member
Drifter's Pride

Closed's Avatar

j'irais bin pour faire le frais avec mon nouveau cat-back, mais on a déjà congé lundi a cause de la fête du travail.....pis prendre 2 jours de suite a mes frais, ca coute cher!!
Old 09-01-2009, 08:46 PM   #3
DriftFD3s
Addicte du Rotatif
Rotary Addict

DriftFD3s's Avatar

Default Comme toujours !

Je vais etre encore la! Avec un temps de 12.4 a battre. Bonne chance les petit loll!(je suis encore twin en plus)
DriftFD3s is offline  
Old 09-01-2009, 09:11 PM   #4
RotorFrank
Tire burning Fag!
Rotary God

RotorFrank's Avatar

Fuck tentez moi pas dememe. Si vous faites ca a chaque fds ma debarquer... jchez pas si j'ai le gout de rusher les choses, jai pas encore acheter mes nouvelles botines. Faites chier les boys lol.

12.4 les yeux fermez ti doom :P ca fait de toi le champion du club serieux.

Bah! tk jpense que ca serais trop irresponsable de dire qu'en fds jsuis pret. Mais d'ici une semaine ou 2. la temperature va etre excellenete.
http://www.clubrxquebec.com/gallery/sig.gif
RotorFrank is offline  
Old 09-01-2009, 09:23 PM   #5
DriftFD3s
Addicte du Rotatif
Rotary Addict

DriftFD3s's Avatar

Default Loll !

J ai des pneu de rue.Je suis sur du 225/50r16 avec les mags d origine.Je n ai pas encore monter le boost(rodage).Alors j ai quelque chance encore de faire mieux.Je veux pas t ecoeurer mais sa risque de ne pas etre facile pour toi rotorfrank!
DriftFD3s is offline  
Old 09-01-2009, 09:26 PM   #6
Rx-789
FC Arc-en-ciel
Rotary God

Rx-789's Avatar

Pense aussi Frank que Dom est un habituer de cette piste surment linverse de toi et encore quil y va beaucoup plis souvent que dautre je presume! La seule vrai et unique facon de le savoir est un combat a la mort sur la piste.
Rx-789 is offline  
Old 09-02-2009, 04:24 PM   #7
racefc3s
Senior Member
Drifter's Pride

racefc3s's Avatar

[QUOTE=RotorFrank;55321]Fuck tentez moi pas dememe. Si vous faites ca a chaque fds ma debarquer...

Yes bien pour un vendredi de fin de saison se serais cool. La piste colle beaucoup de toute facon pis il annonce beau.

J'ai vraiment poster (le meet 4 septembre) de bonne heure pour qu'il soit pris en consideration. Pour faire changement pour vous! Si je peux faire déplacer le meet du vendredi de laval a sanair pour juste une fois dans l'été je serais bien heureux.45 minutes de montreal. Pis en plus on pourrais faire des DUELS!!!! hahaha

Francois, Alex etc: Vous vous souvenez comment vous avez eu du fun il y a quelque années!
Je vais essayé de trouver le video du club pour vous redonner le gout.
racefc3s is offline  
Old 09-02-2009, 04:30 PM   #8
racefc3s
Senior Member
Drifter's Pride

racefc3s's Avatar

lets go les gars allons faire de la qualité

http://videos.streetfire.net/video/D...tage_71843.htm
racefc3s is offline  
Old 09-02-2009, 07:22 PM   #9
aleccentric
Dieux du Rotatif
Rotary Addict

Send a message via MSN to aleccentric

Quote:
Originally Posted by racefc3s View Post
Francois, Alex etc: Vous vous souvenez comment vous avez eu du fun il y a quelque années!
Je vais essayé de trouver le video du club pour vous redonner le gout.
J'aimerais y aller, mais j'ai déja de quoi de prévu. Tout tombe en même temps... :(

Objects in the mirror are slower than they appear.
aleccentric is offline  
Old 09-03-2009, 01:37 PM   #10
rxxav
Junior Member
Burn out King

Question

Quote:
Originally Posted by racefc3s View Post
Si ça vous plait. Exposer,courser,parler.Je vous le dis tout de suite oublier les temps précis les vendredi a sanair il y en a pas.Lumiere rouge et verte seulement pour se raprocher le plus de la course de rue. 5$ par personne +5$ par voiture dans le pit. Personne n'est obliger de courser meme si vous payer pour le pit mais je vous le recomande fortement On ne craint pas la police, boucane et enervage au rendez-vous. Venez-vous défouler avec nous.De 7h30 a 11h00!
Qui suit?

1- racefc3s (avec ma FD)
2-
7h30 a 11h AM ou PM ?
rxxav is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules