![]() |
|
|||||||
| Register | Articles | FAQ | Members List | Calendar | vBGarage | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Événements et Rencontres / Meets and Events Les prochaines rencontres et événements du club / Our next meetings and events. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
Si ça vous plait. Exposer,courser,parler.Je vous le dis tout de suite oublier les temps précis les vendredi a sanair il y en a pas.Lumiere rouge et verte seulement pour se raprocher le plus de la course de rue. 5$ par personne +5$ par voiture dans le pit. Personne n'est obliger de courser meme si vous payer pour le pit mais je vous le recomande fortement
On ne craint pas la police, boucane et enervage au rendez-vous. Venez-vous défouler avec nous.De 7h30 a 11h00!Qui suit? 1- racefc3s (avec ma FD) 2- Last edited by racefc3s; 09-01-2009 at 06:02 PM. Reason: detail |
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
j'irais bin pour faire le frais avec mon nouveau cat-back, mais on a déjà congé lundi a cause de la fête du travail.....pis prendre 2 jours de suite a mes frais, ca coute cher!!
|
|
#3 |
|
Addicte du Rotatif
Rotary Addict
|
Je vais etre encore la! Avec un temps de 12.4 a battre. Bonne chance les petit loll!(je suis encore twin en plus)
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tire burning Fag!
Rotary God
|
Fuck tentez moi pas dememe. Si vous faites ca a chaque fds ma debarquer... jchez pas si j'ai le gout de rusher les choses, jai pas encore acheter mes nouvelles botines. Faites chier les boys lol.
12.4 les yeux fermez ti doom :P ca fait de toi le champion du club serieux. Bah! tk jpense que ca serais trop irresponsable de dire qu'en fds jsuis pret. Mais d'ici une semaine ou 2. la temperature va etre excellenete.
|
|
|
#5 |
|
Addicte du Rotatif
Rotary Addict
|
J ai des pneu de rue.Je suis sur du 225/50r16 avec les mags d origine.Je n ai pas encore monter le boost(rodage).Alors j ai quelque chance encore de faire mieux.Je veux pas t ecoeurer mais sa risque de ne pas etre facile pour toi rotorfrank!
|
|
|
|
|
#6 |
|
FC Arc-en-ciel
Rotary God
|
Pense aussi Frank que Dom est un habituer de cette piste surment linverse de toi et encore quil y va beaucoup plis souvent que dautre je presume! La seule vrai et unique facon de le savoir est un combat a la mort sur la piste.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
[QUOTE=RotorFrank;55321]Fuck tentez moi pas dememe. Si vous faites ca a chaque fds ma debarquer...
Yes bien pour un vendredi de fin de saison se serais cool. La piste colle beaucoup de toute facon pis il annonce beau. J'ai vraiment poster (le meet 4 septembre) de bonne heure pour qu'il soit pris en consideration. Pour faire changement pour vous! Si je peux faire déplacer le meet du vendredi de laval a sanair pour juste une fois dans l'été je serais bien heureux.45 minutes de montreal. Pis en plus on pourrais faire des DUELS!!!! hahaha Francois, Alex etc: Vous vous souvenez comment vous avez eu du fun il y a quelque années! ![]() Je vais essayé de trouver le video du club pour vous redonner le gout. |
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary Addict
|
J'aimerais y aller, mais j'ai déja de quoi de prévu. Tout tombe en même temps... :(
|
|
#10 | |
|
Junior Member
Burn out King
|
Quote:
|
|
|
|