PDA

View Full Version : Puerto Rican streetFD vs Z06

got_boost
August 30th, 2006, 14:52
http://www.youtube.com/watch?v=cA5v6d6nJzA
hihihihihi

Jimorrison
August 30th, 2006, 23:11
Alex (righthand), qu'est-ce que t'as a dire pour te défendre?!

nolimite
August 31st, 2006, 12:57
:o excellent video :P

got_boost
August 31st, 2006, 14:00
Alex (righthand), qu'est-ce que t'as a dire pour te défendre?!

lollllll, pkoi tu dit ca Guillaume !????

Rotary Rocket
August 31st, 2006, 18:13
Parce que therighthand aime les Z06 :)

Mais avez vous vu le gars qui refroidit l'intercooler de la RX-7 avec du C02 ? c'est un peu tricher si je peux dire hehehe...

imported_Adren
August 31st, 2006, 18:20
Mais avez vous vu le gars qui refroidit l'intercooler de la RX-7 avec du C02 ? c'est un peu tricher si je peux dire hehehe...

Boff ...... c'est chien pour la Z06 mais c'est ''légale"" ......
N'importe quoi pour aller plus vite ..... meme si y faut planter un V8 dans un RX-7 :wink: ... moi suis pour !!

therighthand
August 31st, 2006, 21:16
http://www.youtube.com/watch?v=sp6VQpG8CRE

Top Gear track test times....

Mercedes SLR - 1,20.9
Ford GT - 1,21.9
Ferrari 360 Challenge Stradalle - 1,22.3
Porsche 911 GT3 RS - 1,22.3
Z06 - 1,22.4
Ferrari F430 - 1,22.9

Quand est-ce que vous aller apprendre que le track c'est l'important. Le drag c'est pour les fifis.

Pour gagne au drag qq'un dois piloter pendant >15 secondes...

Pour gagne sur la track le pilote doit etre presque parfait pendant 1.5-8 HEURES!!! Track cars rule and drag cars drool.....

Etre parfait sur 13 courbes pendant 70+ tours ca c'est bcp plus impressionant que d'etre parfait en reaction et avoir un bon temps de 60 pieds.....

Exemple, un gars qui baise avec une femme. Un gars peux baiser intense comme un ours avec une femme pendant 2 minutes ou il peux bien baiser avec elle pendant 30... le quel elle va prefere?

Alex

Rx-789
August 31st, 2006, 21:32
lolol toute une comparaison :lol:
japprouve que cest pas trop compliquer le drag comparer a une track

imported_Adren
August 31st, 2006, 21:39
moi si j'aime bien la comparaison ......

évantuellement j'aimerais bin sa m'en monter un ptit char de lapping ... mais cette fois si ... pas de V8 :wink: .. Surment un ptit 12a avec un turbo gros comme ma tete ... couper le fire wall .... reculer le moteur asser pour que tu puisse le flater en conduisant :P

Rx-789
August 31st, 2006, 21:45
ahahahaha flatter le moteur yen na des pire que moi sa dlair :lol: . Au moin si tu le flatte pas tu va le sentir comme toutes les Rex la magnifique odeur du Rotatif :twisted:

imported_Adren
August 31st, 2006, 21:50
ahahahaha flatter le moteur yen na des pire que moi sa dlair :lol: . Au moin si tu le flatte pas tu va le sentir comme toutes les Rex la magnifique odeur du Rotatif :twisted:

Non moi j'veus qu'il sois plus proche de mes oreilles pour me rappeler de tendre souvenire de jeunesse avec le sons du Weedeater :wink:

en passant ...... un V8 dans le mini hood de ma RX ....peu tu te dire que sa sens le cochon bruler une fois de temps en temps .... :roll:

Jimorrison
August 31st, 2006, 23:02
Quand est-ce que vous aller apprendre que le track c'est l'important. Le drag c'est pour les fifis.

Alex

T'achète un char pour faire de la track anytime?! Ou bien pour rider sur les routes, la rx7 avec peu de mod à battu la zo6, me semble le choix est clair en terme d'accèleration pis en plus ... c'est une rotatif rx7 8) comme jlai aiment.

therighthand
August 31st, 2006, 23:36
Guillaume tu vient de te caler mon chere. Dsl de t'informer mais une Rx-7 single T-78 a battu la Z06. Aussi la Z06 aurais facilement battu la Rx-7 dans le drivebility test.....

No matter what j'adore la FD et oui ma prochaine FD sera un track mostly car.....

Jimorrison
August 31st, 2006, 23:37
ok ok ok :roll:

got_boost
September 1st, 2006, 02:18
alex, tu dit qui faut pilote 1.5-2h pour une voiture de piste... masi les temps que tu as marquer de Top Gear..... pas pour te decevoir, mais si tu ecoute les emission a BBC, the Stig y fait 1 seul tour avec ;) !!!

got_boost
September 1st, 2006, 02:20
Parce que therighthand aime les Z06 :)

bah la FD a pas utiliser son NOS, ca egalise,....
et le CO2, a porto rico ils le font sur tout les char turbo qui drag.... jai qqes video de cette piste et ils font tjrs ca ....oublie pas que la bas ... c normal des 40 degres.

c pas des 1/4 de 15 secondes ca la ...c du 10 sec street car....
c bon pour une 1993 comparer a une 2006 !!!!
qui a surement des mods aussi ....

got_boost
September 1st, 2006, 02:22
tiens vos V8 modifie pour la piste ... vs un rotary pour la piste.....
hahahah v8 drivers have mullets !!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=7478425524329074458&q=%22V8PushrodMullet+Ownage%22+playable%3Atrue

therighthand
September 1st, 2006, 09:16
alex, tu dit qui faut pilote 1.5-2h pour une voiture de piste... masi les temps que tu as marquer de Top Gear..... pas pour te decevoir, mais si tu ecoute les emission a BBC, the Stig y fait 1 seul tour avec ;) !!!

jai dit de 1.5-8h en passant, ca parais que personne regarde les races d'enduro......

Aussi ca parais que tu ne connais Top Gear assez bien j'ai toutes les saison de 1-8 sur DVD et laisse moi te dire que le Stig fais plusieurs tours de piste avec les autos, c'est pour ca qu'il a plante la Koenigsegg CCX dans un mur de pneu!

Si vous etes jaloux que j'aime la Z06 ben ca fera juste plus de Z06 pour moi a aime!

got_boost
September 1st, 2006, 15:42
jai dit de 1.5-8h en passant, ca parais que personne regarde les races d'enduro......

jai speed comme surement tlm sur le forum, et les 24h du Le Mans joue a chaque annee, et jecoute le Rally de Dakar (jsuis pas sur comment sa secrit) .... si cest pas une course dendurance ca c quoi ??? cest 2 semaines dans le desert..... lolll sauf cest des SUV !!!! ;)

et tu peux avoir tout les corvette que tu veux.... moi jen veux pas de 8.

therighthand
September 1st, 2006, 19:41
^^

Alright Alright tu sais ben que j'taime mec et aussi que j'aime les rotatifs. Mais si tu veut pas les 8 alors je les prendrais de tes mains, je suis sur que il y a beaucoup de fun a avoir avec eu!

aleccentric
September 2nd, 2006, 13:09
T'achète un char pour faire de la track anytime?! Ou bien pour rider sur les routes, la rx7 avec peu de mod à battu la zo6, me semble le choix est clair en terme d'accèleration pis en plus ... c'est une rotatif rx7 8) comme jlai aiment.

Ouin la rx7 était pas mal modifié et c'est pas mal la limite de ce qu'on peut faire avec un 13B pour un char de rue. La Z06 est probablement stock et il reste plein de potentiel.

J'aime vraiment les rx7, mais come on, la Z06, c'est toute une voiture...

WanKeL FD RX-7
September 2nd, 2006, 16:28
on les aime nos autos, mais faut pas etre aveuglé... la Z06 est de loin plus performante sur un circuit stock vs stock que la FD. Plus de power, plus de torque, meilleur handling... On compare 10 années minimum de différence, la FD est exceptionnelle, mais quand meme.

Max

Rotary Rocket
September 2nd, 2006, 21:30
Comme dirait Elvis Gratton "Faut être réalistes calisse !"

wankel grandfather
September 4th, 2006, 22:21
:? C'est juste mon opinion, mais j'aime les rx-7 parce qu'elles sont performantes sur tout les points de vues, mais aussi parce qu'elles sont rares, fonctionnent avec un moteur rotatif, que les mécanos du dimanche y comprennent rien et que le soucis du détail asiatique surpasse constament la qualité douteuse américaine.

La Z06 est vraiment hallucinante sur tout les points, mais elle a pas ce petit côté particulier qui caractérise les rex.