View Full Version : noyer ? :(
mickmick92
November 5th, 2011, 18:19
je gossais apres mes lumiere aujoudhui et jlai ai laisser alumer trop longtemps jai vider la batrie alors jai essayer de booster brancherles deux cable sur ma tercel et le positif sur la batrie et le negatif sur le boody jai attendu un peu jai essaye de la demarer et y se pasdsais rien juste clic clik jai ressseayer une coupe de fois apres jai attendu encore plus longtemps sa voulu starter pi sa couper toute suite :( quelqun peu maider jai peur de lavoir noyer
YanMorissrx7
November 5th, 2011, 19:24
je gossais apres mes lumiere aujoudhui et jlai ai laisser alumer trop longtemps jai vider la batrie alors jai essayer de booster brancherles deux cable sur ma tercel et le positif sur la batrie et le negatif sur le boody jai attendu un peu jai essaye de la demarer et y se pasdsais rien juste clic clik jai ressseayer une coupe de fois apres jai attendu encore plus longtemps sa voulu starter pi sa couper toute suite :( quelqun peu maider jai peur de lavoir noyer
1. Débarque tes sparkplugs et sèche les.
2. Enleve la fuse EGI.
3. Boost ta voiture et fais tourner le moteur en tournant la clée un bon 15-20 sec. Tu devrais voir de la fumée blanche sortir des trous de spkplugs.
4. Remet tes spark plugs.
5. Tu peux ajouter de l'huile 10w-30 par les trous du uim en faisant tourner le moteur sans l'EGI.
6. Remet ta fuse EGI
7. Turn key
8. Hope not to do it again.
Yanmorissrx7
EDIT: 2. Enlever la fuse 'fuel pump'.
6. Remet ta fuse 'fuel pump'
Damnation_RX7_Interceptor
November 5th, 2011, 19:49
Sa marche pour les rx7 mais les 8 chu vraiment pas sur de sa!!! Demande a driftfd3s ou a spectator y vont te donner lheure juste!!!
mickmick92
November 5th, 2011, 19:56
mais c ke je c pas si elle sait noyer :S la batrie etais vide je croit donc je c pas si kan on tourne la clé sa envoy du gaz kan mm :S
mickmick92
November 5th, 2011, 21:14
ouff ya parti la merci kan mm les boys :)
etienne46
January 20th, 2012, 14:07
Il marive le meme probleme ma 8 ne demarre pa je vien de lachetter
et que des clic clic (les boujie son en bon etat)
mickmick92
January 27th, 2012, 20:50
tchek la batrie charge la au max c sa jai fait pi sa marcher moi fallais ka soit vraiment a 100 % pour qua parte
rx7sp
January 31st, 2012, 17:50
Damnation_RX7_Interceptor
Sa marche pour les rx7 mais les 8 chu vraiment pas sur de sa!!! Demande a driftfd3s ou a spectator y vont te donner lheure juste!!!
Oui ca marche pour tout les rotatif c'est le meilleur moyen de denoyer sans rien endomager
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.