PDA

View Full Version : Outil pour pompe a gaz

madmax
October 12th, 2011, 20:59
quelquun la? yon pas le cheap chez napa, au dealer yé 200$ et yen on surement pas et jpeux pas deplacer mon auto.

si personne la ma en fabriquer un.

j_f123
October 12th, 2011, 21:05
un outil pour la pombe a gaz ?? j'ai jamais ete voir a quoi elle avais l'aire mais bon ... c'est pour faire quoi la demancher ? ou defaire les hose ?

madmax
October 12th, 2011, 23:21
Enlever le ring qui tient la pompe en place dans la tank

j_f123
October 13th, 2011, 06:54
ok bah je sais pas trop comment c'est fait faudrais je regarde .. mais si c'est comme la plus part des vehicule .. se que je fesais quand je travaillais dans un garage .. tourne vis plat .. avec marteau sa fesais la job !

therighthand
October 13th, 2011, 10:41
Probeleme c'est que le ring est en plastique assez moux, ils sont smart Mazda:wink:

Je ne sais pas Maxime si tu as deja vu une photo de l'outil mais ca ressemble a une grosse verson de l'outil universelle pour enlever les filtres a huile p-e qui aurais qqchose qui pourrais faire la job a un magasin d'outil d'agriculture...

madmax
October 13th, 2011, 20:11
jsuis en train den fabriquer un, semblable a ca : http://www.amazon.com/Lock-Technology-Tank-Fuel-Removal/dp/B004K17BUC et en plus jvais mettre un collet a tuyau autour du ring pour tenir les 2 pattes en place.