View Full Version : HELP!!! J'SUIS UN EPAIS!!!!
F.C.3s
August 26th, 2006, 11:37
Ben oui, un cave comme moi y en a pas 2!!
Je suis en train de poser mon intake de S5 sur ma S4 et je viens de rendre compte que j'ai jetté ma fuel rail de S5 pour mes secondary!
&!&(?!(&?%$!(&?%!!!!!
Qui en a une a me fournir? SVP au plus cris! N'importe ou! Appelez-moi au plus cris svp au 450-508-1142 ou 514-825-5887.
Merci!
Francis.
F.C.3s
August 26th, 2006, 13:18
Nevermind.
Je l'ai!
Quand on est determiné ca aide en sti. Les cloture dans les scraps sont pas si hautes. :wink:
aleccentric
August 26th, 2006, 16:08
Nevermind.
Je l'ai!
Quand on est determiné ca aide en sti. Les cloture dans les scraps sont pas si hautes. :wink:
Hahaha, tu as sauté la clôture et tu es allé rammasser ta fuel rail ? Tu as été chanceux de trouver ça une s5 à scrap...
MissRx
August 27th, 2006, 09:59
hahahahah :lol:
F.C.3s
August 27th, 2006, 14:47
[quote=F.C.3S]Nevermind.
Hahaha, tu as sauté la clôture et tu es allé rammasser ta fuel rail ? Tu as été chanceux de trouver ça une s5 à scrap...
Je savais ou il y en avait une d'avance. J'ai pas guessé. :)
F.C.3s
August 27th, 2006, 18:47
Bon pus de trouble, j'avais oublié mon ring entre l'entré du power brake et l'intake.... :roll:
Merci pareille
marc-andré auber
August 27th, 2006, 18:53
fack ton trouble de vacum et tu arranger
F.C.3s
August 28th, 2006, 08:32
Ouin si on veux...
J'vois pas de leak, j'en entends pas, mais le char as de la miser au idol....d'apres moi c'est un ajustement sur le throttle body.
Mais j'ai un pl;us gros probleme la...je viens au travail ce matin, pour etre sur que tout va bien, j'ouvre le hood puis j'me rends compte que ma fuel rail des primary injectors coule...ben oui, la petite cris de vis au milieu, comme tout le reste du monde avec ce probleme...Pas besoin de vous dire que j'avais l'inxtincteur a cote en moins de 2. Je vois la petite vis, elle est sous l'intake. J'vais aller la chercher avec une tige aimantee puis la remettre...j'espere etre capable sans enlever l'intake. Ceci dit, J'AI BESOIN D'UNE FUEL RAIL DES PRIMARY DE S5!!!! QUI ME VEND CA ICI AU PLUS (^%@*()%
S'cusez....
EDIT: Enlever les sacres...
Rotary Rocket
August 28th, 2006, 08:56
C'est pas en sacrant demême que tu vas avoir plus d'aide, un peu de respect svp !
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.