PDA

View Full Version : .... de grament

fm8
September 9th, 2011, 22:42
ya tout le temp quelque chose la ca me prend un bol a prestone 200$ pis en plus ya un code air bag faut changer le ti criss de fil en arrire de la boite a gant pis mettre un foam pour pu qui use non mais ca va tu arreter un moment donner

madmax
September 10th, 2011, 08:29
moi aussi jai changé ma tank de prestone, si tu veux pu que la lumiere alume sans tout changer, fais juste depluger le sensor de niveau et voila, faut juste checker le niveau en meme temps que lhuile. pour le air bag ca mest jamais arrivé

fm8
September 13th, 2011, 19:28
ca devrait pas tarder parce que c dans les bulletins de service

madmax
September 13th, 2011, 19:57
c'est pas garanti en passant.

fm8
September 14th, 2011, 07:07
le mien le plus

P_l
November 21st, 2011, 04:17
salut, moi j'ai eu un code pour mes fils air bag et chez mazda et ils m'ont dit que c'étais un sencor a presque 700$ qui fesait défaut, mais après avoir vérifié le tous c'étais la plogue en dessous de mon banc conducteur ou est-ce qu'il y a la clip, j'ai juste eu a mettre une graisse électrique sur la plogue femelle, pour que le courant passe mieux et mon problème c'est régler. J'espere que cet information pourrait t'aider dans ton problème de air bag.
désolé pour les fautes,
P_l

Sam
November 26th, 2011, 19:40
moi aussi jai changé ma tank de prestone, si tu veux pu que la lumiere alume sans tout changer, fais juste depluger le sensor de niveau et voila, faut juste checker le niveau en meme temps que lhuile. pour le air bag ca mest jamais arrivé

C'est normal que le prestone baisse ??? Ma lumière a allumé la semaine passé, en effet il était vrm bas, je suis allé chez Mazda y m'on vendu le prestone 12$ le 4L...mais je trouve sa bizzard que sa baisse :confused:

madmax
November 26th, 2011, 20:47
Ton mot prend peut etre du prestone, moi le sensor de prestone a fucker, javais une lumiere dans le dash de bas niveau de prestone mais toi tu dis quil est vraiment bas donc cest pas ca

Sam
November 28th, 2011, 20:16
Oui il était bas, la lumière avait allumé (je pensais à un défaut de sonde, sa arrivait seulement les matins froids vers 0), mais finalement après 2 jours le check engine à allumer. J'ai vérifier le prestone et il était bas (c'est du à dire on voit rien avec l'osti de cris de jauge à marde sur le côté) et j'en ai rajouté, après 2 jours le check engine s'est fermé !!