View Full Version : Achat de groupe Boomerang / Boomerang group buy
GTI2002
August 15th, 2011, 09:41
Bonjour, un membre du Club RX Québec, qui est aussi un de mes chums, a commencé à modifier sa RX-8 et s’est fait installer un Espion Alerte Plus. Il m'a dit que certains membres seraient aussi intéressés à en obtenir un.
Plusieurs modifications sur nos véhicules ne sont pas déclarées, et certains véhicules sont tellement uniques qu'ils en deviennent irremplaçables.
Je travaille chez Repérage Boomerang, et après en avoir parlé à mes boss, ils m'autorisent à traiter tous les membres du Club RX Québec comme étant mes "amis" ;)
Je peux donc vous offrir des bons rabais sur nos nouveaux produits optimisés par LoJack. Tous les nouveaux produits sont autoalimentés, donc pas de problèmes de drainage. Vous pouvez en apprendre plus sur notre site web: www.lojack.ca.
Voici ce que je peux vous offrir:
Espion optimisé par LoJack
•Prix ami : $299 au lieu de $349.
•Avec cette unité, vous devez appeler Boomerang et signaler le vol.
•Comprend :
-l'unité principale
-l'installation
-les balises de repérage supplémentaires
-l'autocollant hologramme
-5 ans de frais de service inclus.
Espion Alerte optimisé par LoJack
•Prix ami : $299 au lieu de $429, frais de service de $48/an au lieu de $89/an
•Avec cette unité, la centrale de sécurité vous contacte aussitôt que le vol est détecté
•Comprend :
-l'unité principale
-l'installation
-le porte-clés de détection du vol.
Espion Alerte Plus optimisé par LoJack
•Prix ami : $349 au lieu de $529, frais de service de $72/an au lieu de $119/an
•Avec cette unité, la centrale de sécurité vous contacte aussitôt que le vol est détecté
•Comprend :
-l'unité principale
-l'installation
-les balises de repérage supplémentaires
-le porte-clés de détection du vol.
N'oubliez pas que vous pourriez aussi bénéficier d'un rabais sur vos assurances...
Les seules conditions à remplir sont d'être membre du Club RX Québec, et les installations doivent se faire à notre siège-social à Ville Mont-Royal.
Envoyez-moi un pm si vous êtes intéressés, je vous arrange ça !
N'hésitez pas aussi si vous avez des questions sur les nouveaux produits, je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux !
Bonne journée !
PS aux admins du site : j’ai essayé de vous contacter avant de poster ceci pour vous demander la permission, mais je n’ai pas eu de réponse. Si j’ai enfreint une règle, désolé !
rx7sp
August 15th, 2011, 12:21
PS aux admins du site : j’ai essayé de vous contacter avant de poster ceci pour vous demander la permission, mais je n’ai pas eu de réponse. Si j’ai enfreint une règle, désolé !
voir tes PM
Pat_dugal424
August 17th, 2011, 08:54
C'est moi le chum de GTI2002 qui veut pas se faire voler sa bagnole!
J'm'attendais à plus de réponse que ça! Oh well! Les gars sont moins parano que moi en ce qui à trait au vol de leur bagnole!
Cheers
Benji
August 17th, 2011, 11:38
jserais intéressé.
jpense qu'il y a pas grand réponses parce que le post a été écrit par un inconnu avec seulement 1 post sur le forum, et au nombre de spam qu'on a sur le forum, on fait pu bin bin confiance aux nouveaux qui viennent vendre des affaires
aussi, on sait pas si le group buy a été approuvé par l'administration du forum (Dieu, alias JP)
GTI2002
August 17th, 2011, 11:59
Je peux t'assurer que Dieu lui-même a approuvé le group-buy :wink:
Et je peux aussi te rassurer en te disant que je suis legit... Je ne travaille pas dans les ventes, je suis juste ici parce que je crois qu'il y a deux solitudes à rapprocher, i.e. ma compagnie qui fait strictement affaire avec les compagnies d'assurances, et les propriétaires de voitures modifiées, qui pensent que nos produits sont trop chers et qui ont beaucoup à perdre quand leurs bijoux sont volés et strippés de leurs pièces. Quand ils sont retrouvés.
Benji, PM sent.
Rickyx7
August 17th, 2011, 12:46
Je serais interesser mais lauto nest pas fini et mes fonds sont reserver pour le tuning et quelque pieces derniere minute. Cette group buy va durer combien de temps?
rx7sp
August 17th, 2011, 12:57
Je m'excuse au membre mais oui le post a ete approuver :wink:
GTI2002
August 17th, 2011, 13:35
Je serais interesser mais lauto nest pas fini et mes fonds sont reserver pour le tuning et quelque pieces derniere minute. Cette group buy va durer combien de temps?
Tu serais prêt quand ?
ttrx7300kmh
August 17th, 2011, 15:14
les prix son bon les boys
meme moi qui est depositaire de lo jack je ne suis meme pas capable d avoir c est prix pour moi
gt
elche7
August 18th, 2011, 11:27
Bonjour,
Je suis intéressé pour l'arme, l'Espion, Alerte optimisée par LoJack.
Y-a-t-il des frais d'installation ?
L'alarme se mette-t-elle à sonner lorsqu'on essaye de forcer la porte ou la serrure?
Merci
Rickyx7
August 18th, 2011, 11:28
Fin dete dans deux mois... Je serais pas prete avant
GTI2002
August 18th, 2011, 12:14
Bonjour,
Je suis intéressé pour l'arme, l'Espion, Alerte optimisée par LoJack.
Y-a-t-il des frais d'installation ?
L'alarme se mette-t-elle à sonner lorsqu'on essaye de forcer la porte ou la serrure?
Merci
Les frais d'installation sont inclus dans les prix mentionnés. Ce ne sont pas des systèmes d'alarme mais de repérages!
Voici un peu comment ça fonctionne pour les produits Alerte:
- L'unité envoie un signal à la centrale quand le véhicule est déplacé sans le transpondeur dans le porte-clés.
- Vous êtes contactés pour confirmer si le véhicule est volé, et on vous demande d'appeler la police pour signaler le vol (et avoir un # de rapport).
- Pendant ce temps, nos équipes de repérage sont mises en oeuvre pour retracer le véhicule.
- Le véhicule est récupéré par nos équipes et les corps de police.
D'ailleurs, certains corps policiers sont déjà équipés de nos systèmes pour retracer les véhicules volés, ils font donc eux aussi partie de notre équipe de repérage. Il y en aura de plus en plus dans les mois à venir.
GTI2002
August 18th, 2011, 12:15
Fin dete dans deux mois... Je serais pas prete avant
Pas de problème, envoies-moi un PM quand tu seras prêt.
WHO
August 18th, 2011, 13:45
Ouais mais là avec ce transpondeur on ne peut pas s'éloigner à plus de 100 pieds de l'auto sans que ça sonne?
GTI2002
August 18th, 2011, 13:55
Y'a rien qui sonne.
Si le véhicule se déplace sans le transpondeur / porte-clés, l'unité envoie un signal à la centrale de sécurité Boomerang, qui vous contacte par la suite.
WHO
August 18th, 2011, 16:08
Ah bon ok c'est pas sensible à la distance entre le bidule et l'auto mais bien au fait que l'auto se déplace sans le bidule.
je serait bien curieux de savoir combien il en coûte de remplacer ce bidule chaque fois qu'on le perd ou qu'il devient défect?
GTI2002
August 18th, 2011, 16:11
Défectueux, c'est couvert par la garantie de 5 ans. Pour les pertes, si tu le mets après tes clés de voiture, crois-moi que tu ne le perdras pas souvent !:wink:
WHO
August 18th, 2011, 20:15
T'as de bonnes réponses aux questions (o;
J'espère que ça sera utile si certains membres sont intéressés.
GTI2002
August 18th, 2011, 20:34
je suis là pour ça !:smile:
ttrx7300kmh
August 18th, 2011, 20:35
sam le systeme est tres interessant et surtout qu il est auto alimenter
donc absolument rien de connecter a la voiture ,seulement dison deposer dans la voiture
par le passetr un des gros probleme avec boomrang etais que des fils d alimentations etaient brancher au circuit de la voiture
donc si la voiture etait un bout de temps arreter sa accelerais la decharge de la batterie
gros probleme au remisage
maintenant suposer et je dit bien suposer etre bon pour un minimun de 5 ans ,
dans ma formation on me disait que la piles devrais etre bonne pour beaucoups plus que ca
et apres le transpondeur (qui est beaucoup plus petit qu au paravant)
y a une lumier qui allume pour te dir de cahnger la pile ,contrairement a lancien systeme cette pile est facilement remplacable
nous on offre au client de la changer sans frais (une maniere de faire revenir le client dans la boutique ,une espece de publiciter pas chere
la seule chose que je trouve qui manque c est d avoir un espece de log in ^pour etre capable de voir via internet ou est la voiture quand tu le desir
et c est une demande que j ai de la part de compagnie qui aimeraient beneficier de ce service pour surveiller leur employer
mais bon au prix qu il vous offre et surtout avec le systeme de base qui est sans frais annuel ..............
gt
GTI2002
August 19th, 2011, 10:42
Tu touches un bon point, qui va me permettre d'expliquer une autre affaire ...
La plupart des autres systèmes qui permettent un retraçage en temps réel sont basés sur une technologie GPS. Le gros problème avec ces systèmes, c'est que l'antenne doit voir le ciel pour fonctionner, et est donc très visible. Le voleur n'a qu'à l'arracher pour que le système devienne inopérant. Pas très sécuritaire en cas de vol, tu en conviendras ! Aussi, ces systèmes ne marcheront pas dans un garage ou un container.
C'est pour ça que les compagnies de transport installent des systèmes de gestion de flotte, avec tous les accès en temps réel ET des Boomerang comme système de repérage, en cas de vol.
En ce qui a trait au choix du dispositif, c'est libre à vous, mais je pense que les voitures modifiées ont besoin d'une protection un peu différente... Je pense qu'on ne doit pas leur laisser le temps d'enlever les pièces, donc je conseillerais d'y aller avec un Alerte. les frais ne sont que de $48 par année, c'est pas cher payé pour une protection additionnelle dans mon livre à moi (tiens je parle comme Stan !)
GTI2002
August 26th, 2011, 10:39
Bonjour à tous, je dois malheureusement mettre fin à l'offre pour le 9 septembre. Si vous voulez profiter des prix mais que vous n'êtes pas encore prêt, veuillez me contacter par pm et je verrai ce que je peux faire.
Merci !
GTI2002
September 1st, 2011, 09:27
Il ne reste que quelques jours pour l'offre. Vous n'avez pas à le faire installer ou à le payer avant le 9, vous n'avez qu'à m'envoyer un PM pour vous en prévaloir.
Bonne journée !
GTI2002
September 9th, 2011, 09:19
Salut,
Benji
RickyX7
elche7
Faites-moi signe quand vous serez prêts, je vais respecter les offres.
Merci tout le monde.
GTI2002
March 30th, 2012, 09:54
Salut, je reviens avec une offre encore meilleure...
L'Espion est maintenant à $249(+tx), l'Espion Alerte à $399(+tx), l'Espion Alerte + à $499(+tx). Il n'y a plus de frais de service , et les unités sont garanties pour 7 ans. Ça veut dire que vous payez ce montant et votre rotative est protégée sans autres frais pour 7 ans.
Nous faisons maintenant l'installation sur la route, en autant que vous ayiez accès à un garage.
Bonne journée!
Rickyx7
April 1st, 2012, 23:49
Sa minteresse toujours! Je suis tres tres proche detre fini avec les gros travaux sur lauto. Aussi tot que jarrete de depenser de largent sur des morceux necessaires. Jvais vous contacter. Est ce que cest possible quon installe le systeme nous meme ou avec vous? Mon syteme dalarme clifford qui etais la quand jai acheté lauto nest pas installer a mon gout et jarrache les tous pour le refaire pour faire plus clean.
GTI2002
April 2nd, 2012, 09:54
C'est malheureusement impossible. Le client ne doit pas savoir où les équipements sont installés. Par contre nos techs sont les mieux formés de l'industrie, donc tu n'as pas à t'en faire pour la qualité de l'installation :wink:
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.