PDA

View Full Version : L'horloge dans le dash reset ( non urgent )

Doudly
July 30th, 2011, 13:07
Comme le titre le dit mon horloge in-dash l'heure reset.
Je me demande qu'est ce que je peu faire pour regler ca.

FC 1987 N/A
Merci A+

wankel grandfather
July 30th, 2011, 15:46
Comme le titre le dit mon horloge in-dash l'heure reset.
Je me demande qu'est ce que je peu faire pour regler ca.

FC 1987 N/A
Merci A+

Il faudrait que je cherche, mais je suis sur qu'il y a un how-to pour réparer la faiblesse de l'horloge sur internet...

wankel grandfather
July 30th, 2011, 15:50
http://fc3spro.com/TECH/PROBLEMS/EL/WCL/wcl.htm

Doudly
July 30th, 2011, 23:13
merci pour la reponse wankel grandfather.
ma voir ca j'aime pas beaucoup l'idee de demonter mais si j'ai pas le choix je vais devoir le faire

wankel grandfather
July 30th, 2011, 23:45
Laisses-toi aller, c'est des vieilles voitures, mais si tu fais attention, que tu es patient, tu ne vas rien casser, tu vas tout bien réparer et en prime tu vas être fier de toi.

C'est un peu ce qui fait d'un propriétaire de RX-7 ce qu'il est... Il la connait sous tout ses angles!

Doudly
July 31st, 2011, 00:38
Je comprend ton point mais le petit point ou je m'admet un peu insecure c'est l'etas collectioneur du vehicule et oui c'est pas juste en bonne shape.

Mais je vais y voir m'informer pour savoir a 100% ce qe je fais avant.

PS: j'essais pas de m'astiner avec toi chui juste comme ca quand je tien vraiment a quelque chose je resent ce besoin d'y faire attention a un point extreme parfois trop XD

Mais sur ce Merci pour ton aide et a+

Chebize
July 31st, 2011, 02:34
Pour les pieces d'interieures ses relativement facile et gate toi n'ai pas peu sa a laire plus dure que tu peu pencé poste nous des photos de ta ride en meme temps.

Doudly
July 31st, 2011, 08:57
Des que j ai quelque photo je posterai ca mais je me demande encore ou poster les photos.

et des que j'ai le temps je vais voir a ca cette horloge la vu que ca me tappe vraiment sur les nerfs.

Merci pour l'aide

ttrx7300kmh
July 31st, 2011, 09:40
tu ouvre un compte sur www.photobucket.com (http://www.photobucket.com)

tu up load et y a plusieur lien possible tu fait un coipier sur celui qui commence par img et tu colle dans ton post pas plus complliquer

et bonne chance avec ton horloge

gt

marc-andré auber
July 31st, 2011, 18:14
tu a pas a tous demonter.tu enleve le tit plastique et apres tu est rendu au tit cossin electrrique

Doudly
August 1st, 2011, 18:22
les photo son dans proprio fc3s et je vais m'y mettre a reparer cette petite horloge des que j'ai le temps.
je prendrai mon temps pi c'est tout.