PDA

View Full Version : article sur rx8

ttrx7300kmh
July 2nd, 2011, 10:03
http://www.guideautoweb.com/articles/11778/

gt

efini
July 2nd, 2011, 23:29
http://www.guideautoweb.com/articles/11778/

gt

Article :wink:

efini
July 2nd, 2011, 23:34
"Ce moteur rotatif a une fâcheuse tendance à consommer de l’huile(...)."

On dirait que personne sait que c'est normal pour un rotatif, même les chroniqueurs automobiles.

madmax
July 4th, 2011, 18:38
quand meme du sens comme article, j'aime bien le guide de l'auto, denis est dull a ecouter a tv mais y connais son affaire

[c]K
July 5th, 2011, 10:07
Et comme sur tous les véhicules Mazda, la qualité des matériaux et de la finition est excellente.

... j'ai tu bien lu?

madmax
July 5th, 2011, 17:01
sur TOUT les vehicules p-e pas mais la 8 jtrouve ca correct comme finition non?

[c]K
July 5th, 2011, 19:04
La 8 c'est un ramassis de pièces intérieur de la 3 et la 6, avec plusieurs plastiques boboches, pour une voiture de 45 000$ je trouve ça un peu poche. Mais bon ça me dérange pas trop :)

Pat_dugal424
July 5th, 2011, 22:00
K;81778']La 8 c'est un ramassis de pièces intérieur de la 3 et la 6, avec plusieurs plastiques boboches, pour une voiture de 45 000$ je trouve ça un peu poche. Mais bon ça me dérange pas trop :)

Un ramassis de pièces de la 3 et la 6? J'aimerais bien savoir d'ou provient cet info...

C'est quand même normal de retrouver des similitudes entre les modèles de la MÊME compagnie... Y font toute ça!

Et on parle quand même pas de Ferrari ou de Bentley ici. Dans le monde des voitures neuves moyen de gamme d'aujourd'hui, Mazda fait quand même très bonne figure. A part les voitures exotiques full carbone et bois, on a pas le choix d'avoir du plastique!

J'ai pu comparer au Salon de l'auto et y'avait des modèles bin pire que la 8 (dans la même gamme, j'entends)... J'avais peur de casser certaines voitures juste en les regardant!

Personnellement, j'aurais préféré que le centre de la console (radio) soit en forme de Rotor au lieu d'un cercle mais bon... Moi non plus, ça me dérange pas trop!

Fallait bin que Mazda coupe en quek part dans le budget! Et en plus, on peut se procurer des pièces aftermarkets cosmétiques en carbone si tel est le désir!

Sam
July 6th, 2011, 05:03
regarde l'intérieur des 350z et sa c'est boboche...

j_f123
July 6th, 2011, 15:44
des toyota celica aussi j'ai ete surpris de celle a mon ami .... j'aurais penser que sa aurais eu un allure moin cheap.

madmax
July 6th, 2011, 16:10
rendu la une NSX a un interieur de accord des memes années...