View Full Version : Problème de vitesse
Sam
June 27th, 2011, 16:06
Hey salut, je connais pas trop sa, mais quand que downshift de la 3 vers 2 ( + de 5000 tours) et idem quand je shift de la 1 vers 2 (plus de 5-6000 tours) sa grinche et comme si la vitesse ne voulait pas rentrer.
(je n'ai pas eu le temps encore d'aller pour le rappel de la Pédale d'embrayage, la mienne fait pas mal de quick quick)
Le problème c'est quoi ??
Merci !
fm8
June 27th, 2011, 17:59
probleme de synchronisateur
madmax
June 27th, 2011, 19:15
probablement ta syncro qui a mal au coeur. fais arranger ta pedale de clutch, ca fera pas de tord!
quand viens tu au meet??
Sam
June 28th, 2011, 04:40
Je suis en stage à Bordeaux en ce moment jusqu'en aout, donc ma RX8 est resté au Québec et j'ai hâte de revenir conduire !!!
Sam
June 28th, 2011, 12:52
OK mais sinon sa ce changer les synchros ??...y'a quoi a faire mise a part changer ma pédale d'embrayage pour régler le problème
Merci !
Spectator
June 28th, 2011, 14:42
OK mais sinon sa ce changer les synchros ??...y'a quoi a faire mise a part changer ma pédale d'embrayage pour régler le problème
Merci !
Si c'est tes syncros, double clutch et t'auras pas de probleme. Comme dan'l'temps. Autrement ca te prends un rebuild de la transmission ou la changer.
Spec.
Sam
June 28th, 2011, 16:30
Si c'est tes syncros, double clutch et t'auras pas de probleme. Comme dan'l'temps. Autrement ca te prends un rebuild de la transmission ou la changer.
Spec.
Fait chier, pourtant je conduis pas comme un con, c'est peut-être l'autre dude qui l'avait avant moi qui savait pas conduire manuelle....
Sam
August 15th, 2011, 21:12
Sa coute combien faire faire un rebuilt pour les synchros ??
ps: ma garantie ce terminait en mai...et chez mada ils veulent rien savoir...
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.