View Full Version : Update 15 juin 2011 - nouvelle mesure
Boost'R
June 15th, 2011, 20:00
J'ai decider d'eviter des problemes avec la question des proxys.
J'ai installer des protections contre les bots qui est detecter dans le root du serveur, donc il se rendrons meme pas au forum techniquement parlans, et protection contre des utilisateurs qui se creer plusieurs compte, et qui encruste un cookie dans leur system et qui les empeches de re-creer un compte.
C'est fou ce qui faut faire pour garder les ptits cons a l'ecart?!
Rotary Rocket
June 15th, 2011, 21:14
C'est pas les petits cons c'est UN petit con lol.
mpcv2000
June 15th, 2011, 22:10
Un "boot" je connait pas trop ca et ou comment ca marche mais celui ( ou celle ) qui prend le temps de s'inscrire , mettre un avatar et tout ce donner ce trouble la pour ne dire rien d'intelligent c'est vraiment quelqu'un qui a pas de vie. http://www.fordpower.net/forums/images/smilies/retard.gif
Pat_dugal424
June 16th, 2011, 01:16
Un a eu un break de quelques mois. J'imagine que l'école est finie pis qu'y'a rien à faire d'autre! Pis pas d'amis non plus pour le divertir! Dommage!
Mais comme mpcv2000 dit: Tout ce trouble juste pour écoeurer quelques personnes. Ouf! C'est valorisant!
C'est juste platte pour les admins à avoir à dealer avec ça tout le temps!
madmax
June 17th, 2011, 08:02
Pourquoi pas faire une autorisation par un mod pour ceux qui veulent s'inscrire? Ça éviterais ça non? Ya ça sur d'autre forums
Pat_dugal424
June 17th, 2011, 08:24
Patrick Dugal, continue à chercher ta législation pour essayer d'me faire menotter par la POLICE, t'as l'air pas mal brillant hahahahaha!
Dude, té tellement fort! Mais, c'est pas la police que je veux qui s'occupe de ça... C'est un huissier avec une mise en demeure!
...
And the Oscar goes to...
"Le troll malin
Désigne un internaute qui cherche volontairement à déstabiliser les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer.
Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s'y substituer.
Il est à noter également que le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29
Formula1Fan
June 17th, 2011, 12:39
The pussy needs to be bitch-slapped.
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.