PDA

View Full Version : Proxy server - Bientot banni sur le forum / Soon to be banned on Forum

Boost'R
June 14th, 2011, 10:37
MESURE DE PROTECTION CONTRE LES PROXY SERVEURS
Ceci est pour informer la communauté que d'ici quelques jours, les proxy server ne seront plus tolérer ni accepter sur le forum.

Cette mesure tombera en effet le 15 de juin 2011. Elle aura comme but d'empecher les petits tannants qui se creer des comptes et des adresses hotmail (bande de no-life en passant) de ce connecter apres avoir été banni du forum pour mauvaise conduite et etc...

Dans les prochaine 24 hrs, je ferez le tour de chacun des utilisateurs, et si je retrouve des traces de changement de IP flagrant, d'une adresse a l'autre, les utilisateurs fauxtif auront le droit a un kick de 21 jours.

Version anglaise :
- If you can't read what I wrote above, move to Ontario.

Thank bye. :P

Benji
June 14th, 2011, 13:58
j'adore la version anglaise

pour ma part, j'utilise mon téléphone, mon ordinateur a la maison et mon ordinateur a la job pour accéder au forum, ca me fait 3 IP et je suis probablement pas le seul dans cette situation

Et me semble que meme si tu kick/ban le monde qui utilisent des proxy, ils pourront juste continuer de s'en créer d'autres, je vois pas comment ca pourra empêcher le problème...

Pat_dugal424
June 14th, 2011, 14:04
Même chose pour moi.. Iphone, Ipad et ordi à la maison...

WHO
June 14th, 2011, 15:18
De plus, moi au travail on passe par un VPN et je n'ai pas le choix d'utiliser un proxy.

Gravel-Rotary
June 14th, 2011, 17:11
Même chose de mon côté. À mon travail, on utilise un Proxy et je passe deux semaines completes sur le site de la mine. Ça serait de valeur que je ne puisse plus avoir votre aide!

Boost'R
June 14th, 2011, 18:18
Chez pas dekoi tu parle Aquarius.

Des IP differents changerons pas rien a vos vie. les Proxy blocker que j'ai lintention dinstaller est pour blocker des serveurs publics. Les IP c'est seulement un indicateur. Quand qqun passe de 176.197.23.4 a 24.54.32.23 a 64.54.34.22
cest souvent signe de proxy "random".

Si tu te connect de chez vous avec ton compte videotron avec 3 different apareil normalement y'aura pas de variation dans ce genre la.

J'imagine que si il en as entre vous qui utilise des proxy privees, seul les domain name seront necessaire pour les garders dans la listes de proxy authoriser.

[c]K
June 14th, 2011, 18:27
Chez pas dekoi tu parle Aquarius.

LOL ta pris Aquarius au sérieux, c'est encore notre ami de Rimouski :dead:

Boost'R
June 14th, 2011, 18:33
yer banner... jai hate a demain.

[c]K
June 14th, 2011, 18:41
yer banner... jai hate a demain.

Oui ça va faire du bien, j'espere juste que ça va pas causer problème avec ma job.

Boost'R
June 14th, 2011, 19:04
Jvais faire mon possible pour que non.