PDA

View Full Version : Recherche MAZDA RX-7 (2+2)

Arrow
August 16th, 2006, 18:46
Salut!

Je recherche une mazda RX-7 (2+2) en bonne condition :?: :!: :!: (pas une poubelle) :, donc si jamais vous en voyez une :roll: avisez-moi, il faudrait idéalement quelle soit chez un hold seller ou un concessaine car j'ai une voiture à donner en échange

Rx-789
August 16th, 2006, 19:29
2+2 pour le look ou bien tu crois reelement tassir en arriere de sta???? a moin que tu mesure 4pied 3 pis tu pese 60lbs mouiller! c loin detre ecoeurant jtavertie toute suite! c asse rare pis souvent c en cuir craquer!

August 16th, 2006, 19:51
mes 2 banc arrière on "réussit" à s'assire dedans mais même moi qui suit pas super grand (5p8) ma tête frotte au plafond si je m'évache pas adéquatement!

Rx-789
August 16th, 2006, 23:05
tu as surement du entendre.... quand est ce quon arrive! :P

got_boost
August 17th, 2006, 00:54
hahaha, moi jen ai des bancs en arriere ....
pis maudit que cest parfait pour si tu vas au buddha bar avec un ami et tu ramene 2 belles petites japonaises .... (cest les seules qui sont petites mais dans les ages LEGAL) :oops:
mais a part ca, cest juste bon pour faire fitter un 6 pack de biere dans chaque bancs.

moi jte dit, ta + de place pour tasseoir sur les "storage bin" que sur les vrai bancs !!

August 17th, 2006, 09:21
En fait désolé de te contredire mais 2 12pack fittent très bien dans les banc. :D

got_boost
August 18th, 2006, 00:51
En fait désolé de te contredire mais 2 12pack fittent très bien dans les banc. :D

loll avec la ceinture ....??

moi je parle, le genre de "trou" dans le banc.
tu met un 6 pack de corona pis lla boite bouge pas du tout (tant que le cul vas pas de travers).