PDA

View Full Version : Besoin dun 13b pour GXL 86

dsrq
August 16th, 2006, 00:52
Besoin dune mecanique de Rx7 FC

Un moteur 13b qui fit bolt on dans un GXl 86

Avec ou sans transmission , fonctionelle svp, qui pourra faire encore un bon bout de temps !

Jveut pas payer une fortune c'est pour un beater,,,,

Donc faite vos offres!

August 16th, 2006, 08:32
J'ai un block s4 qui sort du char aujourd'hui ... il fonctionne mais j'coierais pas pour très longtemps à cause du coolant seal de percé..

dsrq
August 16th, 2006, 08:56
Ouan ,,,, faut que je char sois fiable aussi ,,, si le coolant seal est percé jimagine qui consome du prestone comme une grosse vache :P ?

Il doit viré mal sans bon sens !

mais bon sa peut etre un option pareil ,,,quand tu parle du coolant seal , tu parle du seal entre les housing la ,,,,, metton que c'est pas laffaire la plus hot a changé ,,,, mais jme demande si je peut le changé sans avoir a toucher au apex seals

Au meme moment stu toi qui as un S4 noir qui passe souvent dans le coin de beoeil sur la 116 pas loin du Timhorton , // canadian tire,,,,, quand je sortait avec mon ex jallais la chercher au tim souvent , je voyait une s4 noir passé pratiquement a toute les fois a la meme herue!

August 16th, 2006, 10:21
J'peux pas dire si c'est une s4 ou une s5 la noir que tu parle ... l'autre jour (avant que j'aille ma FC) j'ai pensé a une FC et celle là est arrivé à la lumière a coté du pont à St-Hilaire. Pour ce qui est de la mienne elle est bleu et elle est ultra clean! Tu peux venir voir si tu veux mais le moteur tounais passablement bien et oui il faut ouvrir le moteur pour le changer mais c'est sur que j'frais pas une longue run avec... dison que le buzzer se fait entendre souvent remarque que des fois rouler St-Hilaire/St-Jean-sur Richelieu et ça prend presque rien de prestone!