PDA

View Full Version : c'étais qui

nolimite
August 15th, 2006, 22:26
ses tu quelqu'un du club qui est aller poser leur char au meet mon char se soire ? 2 FD rouge donc un a vec un hoods noire !

WanKeL FD RX-7
August 15th, 2006, 22:35
j'aurais aimé te dire moi, mais la mienne est dans l'garage :(

Max

Jimorrison
August 15th, 2006, 22:38
Moi pis carl...

p.s tu viendras jamais nous voir en?! :wink:

nolimite
August 15th, 2006, 22:47
lol c'étais toi qui étais ua meet loll ? bah je suis venu mais je ne savais pas c'étais a qui le char LOLLLL :S si tu pu remarquer mon char étais la une mitsubishi white juste en face de la sortie loll

mais bon !

Rx-789
August 15th, 2006, 22:49
oui la blanche po trop loin de ma FC celle ki a le bodykit po peinturer

Jimorrison
August 15th, 2006, 22:58
oups j'ai pas remarqué : P

nolimite
August 16th, 2006, 00:43
loll ouin ! elle etais quand meme coloré celle la HAHA !

mais bon félicitation pour vos FD je ne ses pas quelle etais la tienne mais les 2 étais vraiment belle mais une petit chose sur une des 2 FD le hoods du une etais vraiment coller sur le tuyau ! mais bon jolie pareil :)

Jimorrison
August 16th, 2006, 06:48
piping custom :P

Rotary Rocket
August 16th, 2006, 08:29
C'est ça la mienne c'était celle avec le hood noir !

Viens me parler la prochaine fois que tu viens, t'as juste à demander c'est à qui l'auto et ils vont te montrer je suis qui (je suis un habitué héhéhé).

nolimite
August 16th, 2006, 10:17
oki oki nice :) vraiment nice ton char bien entretenu ! 8) +1

ma venr te voir la prochaine fois ses seulement ma 2e fois labas so au prochaine meet ma demander ses a qui lol ! :)

Jimorrison
August 16th, 2006, 12:28

Viens me parler la prochaine fois que tu viens, t'as juste à demander c'est à qui l'auto et ils vont te montrer je suis qui (je suis un habitué héhéhé).

Mr populaire :lol:

therighthand
August 16th, 2006, 19:32
Fak ces quand que tu achete une FD teams?

nolimite
August 16th, 2006, 19:48
je regarde tjs les possibilites que je trouve la ! mais bon soit quelle est accidenter ou ... :S:S mais bon ma trouver ses sur un de ses jours la je veut en acheter une bonne sen me faire avoir :D et j'attend que tu me fasse une bonne offre pour la tienne :o lolllllll :D :lol:

Jimorrison
August 16th, 2006, 22:03
je regarde tjs les possibilites que je trouve la ! mais bon soit quelle est accidenter ou ... :S:S mais bon ma trouver ses sur un de ses jours la je veut en acheter une bonne sen me faire avoir :D et j'attend que tu me fasse une bonne offre pour la tienne :o lolllllll :D :lol:

heu... 25 000$ c une bonne offre croit moi, moi non plus jla vendrais pas en bas de 25 000$ Chez pas si tu comprend que le char est top shape avec power fc, intake, intercooler, roule bien et TUNNÉ le plus parfait possible, c'est pas tout les jours que tu peux te faire tunné par steve kan et pas besoin de t'expliquer que c'est LE meilleur.

Si t'attend le deal du siècle oblie ça :wink: tu le trouvera jamais et si jamais t'es le premier à spoté une qui vient de sortir pas chère clean, ben tu vas perde 1 mois à posé des questions sur le forum pour savoir si elle est vraiment clean pis s'elle vaut la peine : P

T'es sérieux ou tu fais juste tâté le terrain? Si t'es sérieux dans l'achat d'une rx7 moi j'achèterais celle de therighthand pendant qu'elle est encore disponible, tu vas voir, les fd c rare. pis sa part vite :wink: pis tu pourrais être pogné à payé 23 000 pour une bouette que tu penssais clean, celle de therighthand tout le monde la connait pis on c'est squ'elle vaut, pis crois moi elle vaut squ'elle vaut :wink:

aleccentric
August 16th, 2006, 23:40
Pour aider la vente de therighthand, juste les mags valent environ 4000$ US. Et je ne niaise pas, j'ai déja voulu en acheter et j'ai cancellé le projet.

got_boost
August 17th, 2006, 00:50

ouin, mister 12 trophes en 12 expositions !!!
tu y vas pour une saison parfaite mon Carl !!!
:wink:

nolimite
August 17th, 2006, 10:25
12 en 12 :o lolll ses une bonne moyenne sa :)

Rotary Rocket
August 17th, 2006, 10:27
Haha ouais ça va bien cette année, j'en profite car lorsque les FD JDM vont être disponibles au Canada il va y en avoir pas mal dans les expositions j'ai l'impression donc la compétition va être féroce !

nolimite
August 17th, 2006, 10:35
Haha ouais ça va bien cette année, j'en profite car lorsque les FD JDM vont être disponibles au Canada il va y en avoir pas mal dans les expositions j'ai l'impression donc la compétition va être féroce !

quoi la difference entre le FD et FD JDM lol DSL :oops: . et les fdjdm son pas légal ici au canada présentement pour sa ?

WanKeL FD RX-7
August 17th, 2006, 11:23
jdm ca le dis .... Japanese domestic market, donc voiture du japon. Légales apres 15 ans pour l'importation.

Max

nolimite
August 17th, 2006, 12:10
oki ses juste sa LOLL tu est assit de lautre cote bah pas grande difference :P

nolimite
August 17th, 2006, 20:03
mais pour tot ceux qui on des fd sorter vous tjs avec l'été ou juste une quelque fois par semaine ? loll

Rotary Rocket
August 18th, 2006, 00:07
Moi j'travaille la semaine et j'vais jamais travailler avec, mais la fin de semaine quand y fait beau est toujours sortie !

got_boost
August 18th, 2006, 00:48

ca va bien pour toi... sauf pour le monsieur de la rx8 "riced-out" !!
hahahah y doit t'hair + a chaque expo.... hahaha jimagine ca, toi tjrs 1ier lui ye soit 2ieme ... ou rien !!!! :wink: