PDA

View Full Version : problème - counterweight ultra collé

petit-bonhomme
April 11th, 2011, 17:04
Bon, je suis aveille de peté une crise de nerfs. Ma fd a effectivement un clutch kit upgrade, avec flywheel alégé de marque ACT et counterweight d'automatique bien sure. Mais le probleme, c'est que j'ai bien beau frappé dessus, d'essaillé de la tirer avec des pry bars, de mettre du wd40 pour laider a decollé etc etc etc mais rien ne marche ! Ma question est : es ce que il y a un putain de moyen qui marche pour l'enlever sans avoir un puller ? J'ai chercher, la seule chose que j'ai trouver c'est de frapper encore et encore plus fort (ce que je crois pas une bonne idée). Si j'ais pas d'autre choix, j'vais aller louer le puller chez mazda si il l'on. :angry:

Spectator
April 11th, 2011, 19:48
Prends 2 bolts a transmisson (Meme filets et la bonne longeure) et vis les jusqu'a ce qu'elles traverse le counter weight, ensuite insere une barre de metal derriere et revisse les bolts pour qu'elles squeezent la barre de metal sur la back plate. Un coup que c'est fait, vis une et l'autre peu a peu jusqu'a ce qu'elle pop, ca fait le meme resultat q'un puller.

Au marteau, la seule chose que tu vas reussir a faire c'est crochir ta flywheel.

Spec.