View Full Version : Question sur les morceaux de ma Rx-8
maltais43
April 6th, 2011, 11:54
Bonjour a tous je suis nouvellement propriétaire d'une mazda rx-8 2006 grise titane et je parcout depuis quelque temps votre forum afin d'augmenter mes connaisances vis a vis cette fabuleuse auto.Mais voila j'ai quelque questions et je n'ai pu trouver aucune réponse jusqua présent.Alors je me lance.
1) Ma lumière arrière prend de l'eau et de la buée se forme régulièrement j'ai lu quelque part qu'on pouvait empecher ce probleme en percant 2 trous j'aimerai etre éclair afin de remédier a ce probleme
2) J'aimerais avoir de l'information sur le system exaust mazdaspeed a savoir si les performances augmentent quel son il produit et si quelqun pourrait me donner son témoignace ou des recommendations sur ce produit il est important a noter que ma RX-8 est garentit encore 2 ans donc aucune modification autre que ceux de Mazda doive etre faite
3)J'ai vu des photos d'une mazdaspeed Rx-8 et j'aimerai savoir ou et si il est possible de me procurer les 2 mirroir latérales a quel prix.
Merci beacoup de prendre le temps de m'aider :smile:
[c]K
April 6th, 2011, 12:52
Bonjour a tous je suis nouvellement propriétaire d'une mazda rx-8 2006 grise titane et je parcout depuis quelque temps votre forum afin d'augmenter mes connaisances vis a vis cette fabuleuse auto.Mais voila j'ai quelque questions et je n'ai pu trouver aucune réponse jusqua présent.Alors je me lance.
1) Ma lumière arrière prend de l'eau et de la buée se forme régulièrement j'ai lu quelque part qu'on pouvait empecher ce probleme en percant 2 trous j'aimerai etre éclair afin de remédier a ce probleme
2) J'aimerais avoir de l'information sur le system exaust mazdaspeed a savoir si les performances augmentent quel son il produit et si quelqun pourrait me donner son témoignace ou des recommendations sur ce produit il est important a noter que ma RX-8 est garentit encore 2 ans donc aucune modification autre que ceux de Mazda doive etre faite
3)J'ai vu des photos d'une mazdaspeed Rx-8 et j'aimerai savoir ou et si il est possible de me procurer les 2 mirroir latérales a quel prix.
Merci beacoup de prendre le temps de m'aider :smile:
1) Tu enlève les lumières et avec un perceuse et une mèche tu fais des petit trous dans le plastique noir, 2, 3, ou même 4 bien espacé.
2) Pour le son cherche sur youtube, le systeme Mazdaspeed est pas le plus bruyant ni le plus léger des exhaust.
3) Avec Mazda directement
Colie
April 6th, 2011, 15:13
Moi aussi j'ai de la buée dans mes tails lights.
Je vais percé des troues pour permettre que ça sèche. Merci pour le truc !
efini
April 6th, 2011, 15:36
Il n'y avait pas eu un rappel justement pour de l'humidité dans les lumières arrière??? Avant de percé je m'informerais:wink:
j_f123
April 6th, 2011, 18:18
non ce n'es qu'un bulletin de service ! .. ensuite ne faite pas de trou ! ..
suffit de rendre le gasket plus etenche ! .. moi se que j'ai fait j'ai pris du gasketmaker et j'en es mis tout le tour ou il y as un contact avec le vehicule de cette fasson l'humiditer passe pas a la lentille
madmax
April 6th, 2011, 19:59
x2 ne pas faire de trou, enleve tes lumieres, defait les, laisse secher, change de gasket et reinstale.
lexhaust mazdaspeed est cher, pas le plus performant, et donne un son sensiblement pareil a celui oem mais un peu plus grave. check un vrai catback aftermarket, ya un sujet recent la dessus. ca annule pas la garantie.
pour le bodykit, check sur les interwebs, ya des sites qu'ils lont mais c'est cher. chez mazda c'est encore plus cher!
j'savais pas quil y avait des mirroirs mazdaspeed?
[c]K
April 6th, 2011, 20:44
Bof moi j'ai fait des trous, arrangé le gasket et pu de trouble.
Sam
April 6th, 2011, 21:57
sinon y'a sa qui se vend pas chère
http://www.rotaryfx.com/product_p/lig1056.htm
The_Eff
April 7th, 2011, 05:14
Moi l'ancien propriétaire de mon char avait fait des trous, pis sa pas réglé le problème du tout...
j_f123
April 7th, 2011, 08:30
c pour sa que j'ai dit de pas faire de trou .. j'avais le probleme a l'achat du vehicule ... l'ancien avais fait des trou de dans ... et j'avais toujours de l,humiditer ... je me tané repatcher les trous avec du gasket maker .. et me suis fait un petit gasket avec le gasketmaker ... sa ma pris genre 45 ... pis j'ai jamais eu de probleme depuis et sa doit faire 1 an de sa ! ..
sinon c'est d'acheter le gasket du bulletin de service de chez mazda. qui es moin compliquer .. mais bon j'avais du temps a perdre .. et le materiel pour le faire
Colie
April 8th, 2011, 08:27
Bon, ma refaire le gasket alors! Je l'ai déjà fait pour les taillights de supra car je me ramassais avec un lac dans les lumièeres...ma le refaire pour la RX8.
Merci pour vos conseils !
maltais43
April 9th, 2011, 15:28
Merci beacoup les amis pour l'information j'ai commander mes morceaux de chez mazda je devrai poster des photos de ma rx-8 bientot
mickmick92
April 15th, 2011, 10:00
perso moi sur ma 8 j'ai l'exaust mazdaspeed + intake mazdaspeed et j'adore le son et sa ressemble vraiment pas l'oem toute les fois je l'entend j'en ai des frisson haha :P
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.