PDA

View Full Version : ou se trouve le ecu dans un rx8

js.l
August 13th, 2006, 15:58
Bon je suis en processus de mettre la main sur un rx8 2006 avec l'énorme quantité de 18km a son actif , le probleme c'est qu'elle a recu des visiteur malveillant durant une nuit au dealer qui l'ont dévalisé de son devant et de plusieurs pieces d'intérieur. Je suis en train de dresser une liste des élément manquant. Je me demande si l'ecu est encore dedans. Le couvercle du kick pannel passager était encore a sa place je l'ai pas enlever pour voir si l'ecu s'y trouvais. Est-ce qu'il est placé la?
merci

si quelqu'un a des contacts pour des pieces je serai interesser a avoir des prix, j'ai besoin d'un devant au complet avec la fuse box, les 3 radiateurs au fond tout ce qui se trouve a l'avant de la barre anti torsion. Je cherche aussi les banc , airbags du devant et celui arriere droit, et les intérieur de porte, finnalement j'ai aussi besoin d'une porte arriere côté chauffeur.

dernière question est-ce qu'il y a eu des modification sur le modèle entre les année 2004 et 2006 ou toutes les pieces sont interchangeable?

aleccentric
August 13th, 2006, 22:36
Si le char part, c'est sûr que l'ecu est là.

js.l
August 14th, 2006, 18:43
ouin le probleme c'est que j'ai pas starter le char compte tenu qu'il manque batterie , fuse box, rad , oil cooler. Jme suis basé sur le fait que le banc qui reste est encore dans un sac en plastique et que ya encore la pellicule de protection en sticker blanc sur le toit de la voiture pour dire qu'elle fonctione bien. Alors Est-ce que certains gars de rx8 on osé explorer l'intérieur de leur voiture?

nsxmugen
August 14th, 2006, 19:17
l'ecu est dans le compartiment moteur juste a coté de la batterie!

js.l
August 14th, 2006, 19:20
merde! donc il est comme entre la fuse box et la batterie

rx7sp
August 16th, 2006, 23:06
Le ECU est situer du cote droit etre la batterie et l'inner fender il ya la batterie et lautre couvert de plastic C l'ECU

Pour les pieces aucun changement entre les pieces du body de 2004 a 2006

Je pense que j'ai encore le bumper avant il est neuf car quand jai acheter l'auto j'ai toute suite mis le kit de mazda

Je peut voir si jai dautre chose aussi si tu veux

J-P

js.l
August 17th, 2006, 18:08
pour les pieces du devant je cherche plutot un devant complet pcq y manque tout ce qui se trouve a l'avant de la barre entre les 2 shock, les pieces que j'achèterais séparé c'est plutot des pieces d'intérieur.

rx7sp
August 17th, 2006, 18:40
Pas de probleme tu le dit si tu as besoin

:wink:

J-P

js.l
August 19th, 2006, 12:37
t'as l'air de connaitre ton affaire est-ce que le module des air bag se trouve dans le kick pannel conducteur? j'ai comme 5 ou 6 grosse plug qui rentre dans je sais pas quoi! Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des plans de la voiture?

rx7sp
August 19th, 2006, 16:36
vas voir tes PM

Il y a une partie au kick panel du chauffeur mais il y a +

J-P

js.l
August 23rd, 2006, 20:52
merci J-P pour les schema des airs bags sa va définitivement m'etre utile.
J'ai d'autres petites questions a poser le char manque le harnais de fils qui sort du firewall et j'ai quelques connecteur abandonné je voudrais savoir si ils vont sur cette couette la.

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tv_pollution/album?.dir=ef0fre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tv_pollution/my_photos

et puis la 3 eme photo montre une braquette sous le dash un peu en haut du kick pannel conducteur. La piece qui va la c'est une boite a fuse ou un module électronique?