View Full Version : Besoin d'aide emission!
vardal
March 19th, 2011, 16:26
salut ! je suis nouveau au rotatif depuis 2 ans , j'ai une s4 n/a et je prevoi la swapper turbo mais avant j'aimerais bien m'amuser un peu avec et pour conaitre sa un peu plus aussi , j'aurais besoin d'aide pour enlever les emissions et trouver les block off plate . j'habite a charlesbourg mais ma 7 est au lac-st-charles. donc si quelqu'un veu bien maider a faire sa envoyer moi un message merci !
marcandrepageau@hotmail.com
AmT_T
July 1st, 2011, 00:48
je ne viens pas chez vous, mais si tu as des questions, ca me fait plaisir de te donner du avis. J'ai elever les emissions de mon rx7. ce n'est pas trops dur.
fredeuh
July 6th, 2011, 09:55
http://www.rotaryresurrection.com/2ndgen/tech_s4_na_emissions_removal.html il y a même des photos! Pour les blockoff plates, je me rappel plus où je les avais acheté, mais je crois qu'il y en a plusieurs qui les fabrique (pineapple racing (mais pas sur), racing beat, mazdatrix...)
Gravel-Rotary
July 8th, 2011, 08:40
Moi, j'en ai enlever en changeant la ligne d'exhaust sur ma S3 (FB). La blockoff plate est de Racing Beat (Pour le ACCV) et les instructions viennent avec. C'est très simple.
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.