PDA

View Full Version : Summary: Tout le monde qui cherche une FD.

therighthand
August 7th, 2006, 18:58
Messemble que je vois beaucoup de monde qui cherche des FDs.

Je voulais juste faire un sommaire de tout le monde qui est serieusement interesse a une FD. Je veut dire du monde qui on cash in hand ou un pret pre-approuve et ce qu'ils veulent dans une FD.

Alex

nolimite
August 7th, 2006, 21:59
moi j'ai toute sa !

j'attend juste dans trouver une :) , quelle beau model :P:P:P:P:P

therighthand
August 8th, 2006, 12:09
Ques tu t'attend a trouver....

nolimite
August 12th, 2006, 19:06
bien une bonne fd a un bon prix !

therighthand
August 13th, 2006, 01:54
Il a un prix a payer pour ces autos.

18,000$ pour une FD. Oui ca se fait. Des problemes oui y en aura beaucoup. Tu va sacrer de pas avoir achete la FD a 25,000 OUI!

25,000$ pour une FD oui ca se fait. 25,000$ pour un FD tunne, qui marche parfaitement et que tu pourra actuellment apprecier et t'amuser avec. Oui ca ce fait aussi.

nolimite
August 13th, 2006, 12:05
bah sa je ses déja :P merci ! pis je suis pret a payer le prix mais veut un trouver une bonne pas accidenté !

therighthand
August 13th, 2006, 14:26
So check ce thread ;)

http://www.clubrxquebec.com/forum/viewtopic.php?t=1802

:D

nolimite
August 13th, 2006, 16:46
merci bien gros :) mais une petite question comme sa ses moteur la on une duré de vie en général jusqu'a combien KM !

therighthand
August 13th, 2006, 19:18
Bien entretenue 150,000kms

WanKeL FD RX-7
August 13th, 2006, 20:03
ca dépend bcp aussi qui est derrière le volant ...

Max

Jimorrison
August 14th, 2006, 18:55
http://www.hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=22130218&pgno=1&srt=1

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=4653376&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1644&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=21&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&orderby=distance&mots=rx-7&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=4605470&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1644&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=21&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&orderby=distance&mots=rx-7&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

therighthand
August 14th, 2006, 20:01
...

Guillaume dit moi honnetement que mon auto est presque comparable a une de ces autos....

aleccentric
August 14th, 2006, 21:17
C'est a qui la rouge avec les mags d'origine ?? Elle est malade :shock: C'est le genre de char que je vais chercher quand je vais avoir un garage :P

nolimite
August 14th, 2006, 21:22
quoi quelle a de différent a part surement mieux entretenu :D copmparer au autre qui son pas tres tres belle :S !

got_boost
August 15th, 2006, 00:47
...

Guillaume dit moi honnetement que mon auto est presque comparable a une de ces autos....

Alex, honnetement, a part celle a Pierre (nsxmugen) qui a pour + de 10 000$ dinvestie ( cest la rouge avec les mags stock, mais si je me trompe pas il a pas cest mags la, ca doit etre une vieille photos).
il demandait 29 000$ si je me rappel bien.

lautre rouge , ..... moi je sais pkoi ya vend 17 500$ ....:
DESCRIPTION

MAZDA RX-7 1993 TWIN TURBO MANUELLE, 98 000 MILLES MAGS 17 POUCES PEINTURE NEUVE TRICOAT ORANGE PERLÉ ACHETEUR SÉRIEUX A VOIR
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
elle a 98 000 miles !!!!!! cest pas loin de 160-170 000km.......

et la noir .... bah ... a part la couleur qui est belle ....
id go for yours anytime ... you get what you pay for ....
especially rotaries,

WanKeL FD RX-7
August 15th, 2006, 01:23
tant qu'a moi le millage, on sen fou un peu, la plupart ont des moteurs/turbo rebuilt, et ont modifiés a peu pres tout de l'auto. Celle de pierre est très très propre, c'est une très bonne fd a acheter tout comme celle de alex (therighthand).

Max

nolimite
August 15th, 2006, 12:11
celle de RVACHON99 quelqu'un a des info dessu ? merci !

http://img420.imageshack.us/img420/1109/dsc03172ul9.th.jpg (http://img420.imageshack.us/my.php?image=dsc03172ul9.jpg)

http://img420.imageshack.us/img420/144/dsc03170vm6.th.jpg (http://img420.imageshack.us/my.php?image=dsc03170vm6.jpg)

quand pensez vous besoin de votre aide merci :P

Jimorrison
August 15th, 2006, 12:22
celle de RVACHON99 quelqu'un a des info dessu ? merci !

http://img420.imageshack.us/img420/1109/dsc03172ul9.th.jpg (http://img420.imageshack.us/my.php?image=dsc03172ul9.jpg)

http://img420.imageshack.us/img420/144/dsc03170vm6.th.jpg (http://img420.imageshack.us/my.php?image=dsc03170vm6.jpg)

quand pensez vous besoin de votre aide merci :P

Richard vend sa rx7!?!?

nolimite
August 15th, 2006, 12:32
bah je croix bien ont est en pour parler ! mais il y a t-il des commentaire sur cette auto ?

SVP !

puma
August 15th, 2006, 17:41
c'est moi qui a changé le moteur dedans donc il est neuf, les turbos c'ets de 99 en excellente condition. c'est une voiture qui a eu un feu de moteur, il l'a tout remonté à partir de pieces d'une autre FD. Mais ca je suppose qu'il te l'as deja dit.

je crois qu'elle va avoir besoin d'un peu d'affection dans l'intérieur mais sinon, je pense que c'est une bonne voiture, Steve Kan l'a tuné au dernier tuning.

Je crois qu'il y a la pan à l'huile qui coule encore un peu mais à part ca c'est correct. La clutch est neuve aussi. On a changé pas mal de pièces tant qu'à avoir le moteur dans les mains. les hoses de silicone ont deja été faites, le ast, les block off plate sont installées, finalement, la job de 600$ que ca coute quand quelqu'un vient me voir est deja faite.

est-ce que tu as été voir l'auto?

nolimite
August 15th, 2006, 18:27
oki oki ! non pas encore mais l'interrieur est asser décalisser LOLL :S:S:S:S: et le devant du char dirait besoin d'une bonne peinture

Rotary Rocket
August 16th, 2006, 08:34
L'auto va vraiment bien en tout cas et comme Alex à dit, elle vient d'être tunée par un professionnel alors elle roule en masse !

nolimite
August 16th, 2006, 10:21
mais l'interrieur est décalisser en esti lolllll pis au prix qui me la fait :S aussi bien dent prendre une qui est clean a linterrieur et exterieur !

Rx-789
August 16th, 2006, 17:49
Tatend tu a ce que le monde te la donne!!! On parle quand meme dune RX-7 ... a te voir qui picosse pour une fd a 16k, tse 16k jpense que jirais meme po la voir , c louche un peu a mon avis! Dans la vie vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir vraiment ce que tu veux que de payer moin cher et debourser pas mal plus au bout dla ligne que tu imaginais! Si tu veux quon te donnes des conseils avec les connaissances que nous avons lets go avec plaisir, mais c po une agence qui va te trouver ton char que tu pretend vouloir! Si tu est du gennre a gratter la cent dans tes poches c vraiment mais vraiment po le bon char pour toi, ca coute pas mal plus cher que tu le crois.... assurance, pieces, gaz etc

marc-andré auber
August 16th, 2006, 17:59
si tu a peur pour l interieur et pour un bomper.t pas avec la bonne voiture a mon avis .parse que min que le moteur fasse des sienne tu va te gratter la tete.n o wai si steve la tuner tu na pas a avoir peur lol pour la mecanic.elle doit etre pas mal mieux que bin des char .moteur neuf et bien tuner juste sa ses des bidou. :wink:

aleccentric
August 16th, 2006, 19:00
Je suis d'accord avec François. You've got what you pay for. Ma FC je l'ai payé cher dans le temps et maudit qu'aujourd'hui je suis content de l'avoir payé cher, parce quelle est en shape.

Aussi, je comprends pas trop l'importance du bumper, c'est pas toi qui voulait mettre un body kit ?

nolimite
August 16th, 2006, 19:03
bah oui mais ses vous qui me faite changer idee la :D :lol: loll :P

Rx-789
August 16th, 2006, 19:26
t tu en train de dire que tu achetes une voiture pour les autres ou pour toi la? Moi aussi jai payer cher pis ya pas un jour que je regrette meme qd jen vois aujourdhui qui sont kek mille en bas dla mienne! Le body c ce qui a le plus dimportance selon moi! Cest quand meme la base de ton projet! Roulerais tu 270km/h avec des pneus 4 saisons bin sa meme criss daffaire! Le moteur sa ce change/ modifie ou bien peux importe! Cest juste un atout, quand tu as les 2 cest encore mieux on sentend! Hier a ton meet il y avais 2 FD et moi la FC, pour un gars qui demontre un quelquonque interet pis en plus 3 char gennre sur 60 sont des rx7 c plutot rare je crois! fek cetais po bin bin dur demander a qui sont les 3 bazou surtout que les possibiliter sont tres facile quon sois comme un piquet a coter dnos char! Essaie une soiree de vide ta tank a gas pis de rencontrer une rx7 sur le chemin tu va voir que c rare ! hier ten avais 3, sais tu vraiment ce que tu veux?

nolimite
August 16th, 2006, 19:44
oooooo que oui ! ses sa que je désire avoir mon cher ami ! sa ses sur a 100 % mais je ne veut pas acheter nimporte la quelle pis me faire crosser non plus ?

aleccentric
August 16th, 2006, 20:22
oooooo que oui ! ses sa que je désire avoir mon cher ami ! sa ses sur a 100 % mais je ne veut pas acheter nimporte la quelle pis me faire crosser non plus ?

Je crois que ce qu'il essaie de dire, c'est que tu ne mets pas beaucoup d'effort pour en trouver une. Je me souviens encore la première fois que j'ai vu une FD dans mon coin, c'était dans un petit bar. J'ai fait le tour du bar pour savoir c'était à qui, je capotais ben raide. J'ai trouvé le gars et il m'a donné une ride. J'étais le gars le plus heureux sur terre (un peu trop acro parcontre :P).

Je pense que c'est pas plus gênant que d'aller voir 3 gars avec des rx7 qui t'invitent à toutes les semaines au KK et qui s'attendent à ce qu'un gars avec une lancer aille les voir pour leur poser des questions à propos de leur voiture.

Pis je suis encore très d'accord avec François, le body et le frame c'est le plus important. C'est bien que ça roule, mais il y a toujours moyen d'arranger ça si le moteur est blowé ou de quoi du genre.

nsxmugen
August 16th, 2006, 20:53
En resumé de tout se qui c'est dit je crois que le jour ou tu sera prets a payer le prix pour une fd en bonne état, la mienne et celle de therighthand est a ta disposition! :wink:

nolimite
August 16th, 2006, 21:19
je prend les offre a 100 % ses pas que jen veut pas la mais bon . et pk vous qui avez de si belle FD voulez vous la vendre au juste :?:

therighthand
August 16th, 2006, 21:26
Merci Pierre il est tres clean ton bolide aussi.

Moi je l'ai dit dans mon article je vend ma FD pour mettre un plus gros cash down sur mon condo. Quand tu habite chez tes parents et loin de l'ecole et le travail il a d'autre choses d'important ;).

Mais j'aimerais tjrs les FDs et j'espere un jour d'en avoir un autre.

Rx-789
August 16th, 2006, 23:04
un jour les priorites changent! que ce sois une perte de travail, demenagement ou naissance quand c le temps c le temps... c sa que therighand dit! de toute facon cest une FC qui veux (ma tavoir alex :lol: )

therighthand
August 17th, 2006, 00:02
Merci Frank j'espere qu'on se voit bientot, mettons au meet de vendredi!

Pis ces sur que j'ai RX-7's au coeur. Honnetement, je regardais une de mes revues avec un FC Rouge kit de jupe Amemiya, et un Cosmo 13b-re tuned et build avec un gros single pis j'aurais ca avant d'avoir n'importe qu'elle char a 100,000$ ( sauf un certain modele......). Les FB, Fc et FD je trouve halucinante mais quand tu passera chez nous dans mon condo Frank, Carl, JP et famille, Max et JP#2, Alex de Sherbrooke et p-e meme David (ca fait longtemps qu'on ces pas vu! ca va etre tout un autre thrill@

En passant j'oublie pas le go kart juste que ces jour je travail tout le temps so p-e si qqun veut appeller a St-Roch parce-que je sais que j'auraispas le temps pour un tit boute!

Merci a tlm encore vous etre trop sympa,

Alex

nsxmugen
August 17th, 2006, 01:01
Ma raison est tres semblable a celle a therighthand! :wink: J'ai besoin d'un bon cash pour un terrain....mais se n'est que partit remise ;) plus tard j'en racheterai une! Et sans farce j'espere en trouver une aussi clean que celle que j'ai presentement! :twisted: