View Full Version : moteur 13b tt
charron28
February 5th, 2011, 18:33
salut je vient de macheter un moteur de rx-7 13b twin turbo a une shop jdm pis jai pogner 110 de compression sur les rotors et jaimerait savoir si cest bon pour un moteur 13b et aussi mon coude qui va au throttle body est noir au lieu de gris comme lancien moteur et le gars ma dit parce que cetait ds les annee 1994 en montant esce vrai
Spectator
February 5th, 2011, 23:31
salut je vient de macheter un moteur de rx-7 13b twin turbo a une shop jdm pis jai pogner 110 de compression sur les rotors et jaimerait savoir si cest bon pour un moteur 13b et aussi mon coude qui va au throttle body est noir au lieu de gris comme lancien moteur et le gars ma dit parce que cetait ds les annee 1994 en montant esce vrai
Si t'as 3 bonds egaux a 110 sur chaque rotor, oui, ca a plein de bon sens. Pour ce qui est de la couleur, ca se peut, mais j'en doute. J'en ai vu autant de gris que de noir.
Spec.
YanMorissrx7
February 6th, 2011, 09:41
et aussi mon coude qui va au throttle body est noir au lieu de gris comme lancien moteur et le gars ma dit parce que cetait ds les annee 1994 en montant esce vrai
J'sais pas, mais noir c'est beau:luv:
Yanmorissrx7:happy:
charron28
February 6th, 2011, 10:21
oui c sur mais je met un coude greddy a la place cest encore ben plus beau
YanMorissrx7
February 6th, 2011, 12:23
oui c sur mais je met un coude greddy a la place cest encore ben plus beau
I agree.
Yanmorissrx7:wink:
charron28
February 6th, 2011, 15:35
je met aussi un radiateur pis je veut le mettre droit au lieu de v mount comme dorigine chepas si c ben dur a faire
Spectator
February 6th, 2011, 19:09
Tu vas etre obligé de mettre un FMIC dans ca cas la.
Pis le set-up d'origine cest pas un V-Mount, mais loin de la. :wink:
Spec.
charron28
February 7th, 2011, 06:10
ouin c vrai mais le radiateur dorigine est inclinee c ca que je voulait dire :P mal exprimer dsl
Rotary Rocket
February 7th, 2011, 11:35
pourquoi tu veux le mettre droit? ça donne absolument rien à moins de mettre un autre intercooler en avant du radiateur comme à dit Spectator.
charron28
February 7th, 2011, 13:27
ben je me suis acheter un font mount intercooler pis ca va mieux quand le rad est debout pour passer le piping
Spectator
February 7th, 2011, 14:26
ben je me suis acheter un font mouth intercooler pis ca va mieux kand le rad est debout pour passer le piping
T'es obligé de le mettre a la vertical si t'as un FMIC, autrement tu vas bloquer ton rad et faire chauffer le char quand tu vas l'ecraser sur l'autoroute ou au drag.
Spec.
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.