PDA

View Full Version : je recherche une photo et dimension...

Ripclaw
August 3rd, 2006, 13:20
Je veux une photo du tag infini de FC et les dimension en cm du collant.

ca serais TRES apprecier :wink:

Rx-789
August 3rd, 2006, 23:29
http://corksport.com/store/large/a5b9/2rx-exterior_misc/J-SPEC_Infini_Logo_Decal.html

Ripclaw
August 3rd, 2006, 23:36
euh c ca le logo? c bin laid.. jpense jva faire de koi de custom lol

Mad Max
August 3rd, 2006, 23:45
Moi jlaime beaucoup, je l'ai dans mon avatar. Cé un huit sur le côté, le signe de l'infini en fait....

Ripclaw
August 4th, 2006, 01:01
umm cest le meme... cest peu etre plus beau en petit.. tu vas etre la vendredi au KK? jvoudrais le voir.

cest que je pensait faire le signe infini comme sur ton char en fait (je pensais que cetait plein et non vide (ligner)) en blanc vue que mon fx est blanc (le mazda est ecrit blanc) pis mettre un tour de papier reflectile noir juste pour y faire une mini ligne tous le tour.

on va surement voir le signe infini a des kilometre la nuit sa route.

et le jour juste le signe infinie blanc :D

hugo
August 4th, 2006, 07:20
anyway, vous avez pas des infini....Ca sert a quoi de mettre un colant?

Rx-789
August 4th, 2006, 07:59
faudrais demander au gars de FD :lol:

Rotary Rocket
August 4th, 2006, 08:18
Nous autres c'est des signes Efini qu'on a, pas Infini...

Ripclaw
August 4th, 2006, 09:37
les Fc = Infini

les Fd = Efini

est ce que je me trompe?

F.C.3s
August 4th, 2006, 11:53
les Fc = Infini

les Fd = Efini

est ce que je me trompe?

Oui. :p

Ripclaw
August 4th, 2006, 12:03
ummm

pourtant fait un search avec mazda infini sur google ca sort presque juste des result de FC

si tu cherche mazda efini ca donne des docuement de FD...

pourquoi?

Mad Max
August 4th, 2006, 13:08
umm cest le meme... cest peu etre plus beau en petit.. tu vas etre la vendredi au KK? jvoudrais le voir.

cest que je pensait faire le signe infini comme sur ton char en fait (je pensais que cetait plein et non vide (ligner)) en blanc vue que mon fx est blanc (le mazda est ecrit blanc) pis mettre un tour de papier reflectile noir juste pour y faire une mini ligne tous le tour.

on va surement voir le signe infini a des kilometre la nuit sa route.

et le jour juste le signe infinie blanc :D

Oui jva surement être au KK vendredi pour la première fois. Mais la FC dans mon avatar est malheureusement pas la mienne. C'est une S5 Infini IV, une vrai Infini du Japon que j'ai pris d'un wallpaper. C'est surtout parce que je trouve les tails de S5 superbe.

Ma FC c'est une GXL 87 et je n'ai pas de signe Infini à l'arrière, désolé.

Ripclaw
August 4th, 2006, 13:22
ah oki *cry* bien hate de voir ta voiture quand meme.

got_boost
August 4th, 2006, 13:46
tiens si tu veux voir voici la page personnelle a un des moderateurs de www.rx7club.com sont nick est 87GTR (surement qqes uns doivent le connaitrent sur le site ici). il a une infiniIII et une infiniIV , il a aussi une mazda cosmo.

http://infini-fc3s.cyberosity.com/gallery/v/Photos/

Bruno

aleccentric
August 4th, 2006, 16:33
tiens si tu veux voir voici la page personnelle a un des moderateurs de www.rx7club.com sont nick est 87GTR (surement qqes uns doivent le connaitrent sur le site ici). il a une infiniIII et une infiniIV , il a aussi une mazda cosmo.

Bruno

C'est lui qui a starté teamfc3s, mais je savais pas qu'il était mod sur rx7club.

got_boost
August 5th, 2006, 00:54

Bruno

C'est lui qui a starté teamfc3s, mais je savais pas qu'il était mod sur rx7club.

je suis pas sur, mais mettons quavec 2065 post .... ye pas loin !!
je pense quil est moderateur dans la section Far East/Japan mais pas sur le reste du site.