PDA

View Full Version : mitsubishi lancer ralliart 2006

nolimite
July 31st, 2006, 15:07
je ses que c'est pas la même marque mais ceux qui son interreser je vend une mitsubishi lancer ralliart modifier 2006 ! 5600 KM seulement ! parfaite état ! vener me MP si vous vouler plus de détail ! merci ! photo si bas :P

[img=http://img381.imageshack.us/img381/9504/p1000029az1.th.jpg]
(http://img381.imageshack.us/my.php?image=p1000029az1.jpg)

[img=http://img381.imageshack.us/img381/1848/img0678az0.th.jpg] (http://img381.imageshack.us/my.php?image=img0678az0.jpg)

Jimorrison
July 31st, 2006, 17:12
Nice :wink:

nolimite
August 2nd, 2006, 08:40
8) lol

got_boost
August 2nd, 2006, 14:50
t'es passer la semaine passee devant le meet et ta pas arreter.
ca se peux tu !?

nolimite
August 2nd, 2006, 21:29
sa se peut ! :S je me promaine souvent à laval ma blonde habite labas ! au Kk j'avais vu beaucoup de char mais je pensait pas que c'étais le club :( :?

Rotary Rocket
August 2nd, 2006, 22:59
Oui c'était le club pis c'était juste des RX-7 et RX-8 me semble que c'était évident ;)

Rx-789
August 3rd, 2006, 00:35
Bin non quand meme pas si evident que sa!!!! Faut pas charier ton char ressemble a une civic 93 Carl faut pas loblier! Moi une mr2 91 TT(modele tres rare) et une 240

nolimite
August 3rd, 2006, 08:44
lollll sorry boys :P o moin vous m'avez remarquer :) mais bon ma aller faire mon tour c'est sur a 100% bientot après mon voyage de pêche car je par demain :)

mais pour venir au meet a ton obligatoirement oubliger d'avoir une RX-7 ? car j'en est pas une présentement mais veut c'est sur ! car t'aller avec un ami à club civic pis criss que le monde est bête DSL mais bon sa toute pris pour entré ! :S

fack feriez vous une petit place a ma mitsubishi pour l'instant HHAHA:P

Rotary Rocket
August 3rd, 2006, 10:04
Ton français est difficile à lire...

Oui t'as le droit de venir pareille c'est juste qu'on te fait stationner dans une rangée à côté, ya pas de problème t'es le bienvenu !

nolimite
August 7th, 2006, 09:30
dsl si je n'étais pas ici c'est temps si j'étais parti à la pêche en abitibi ! au lac waswanipi très très beau lac en passent pour ceux qui aime la pêche on y retrouve du doré pis du prochet en masse LOL :P

pis merci pour l'info ma surement y aller bientot ! :)

got_boost
August 7th, 2006, 13:43
lollll sorry boys :P o moin vous m'avez remarquer :) mais bon ma aller faire mon tour c'est sur a 100% bientot après mon voyage de pêche car je par demain :)

mais pour venir au meet a ton obligatoirement oubliger d'avoir une RX-7 ? car j'en est pas une présentement mais veut c'est sur ! car t'aller avec un ami à club civic pis criss que le monde est bête DSL mais bon sa toute pris pour entré ! :S

fack feriez vous une petit place a ma mitsubishi pour l'instant HHAHA:P

loll cest ca la difference entre clubRXquebec et clubcivic, la maturite. et cest sur si tarrive avec un char qui est plus performant que 97% que leurs civics quils vont se sentir menacer :p !!

ya meme une fois qui a eu un mec qui a passer en auto qui a crier : FUCKIN FORD, ou qqe chose comme ca... tlm etait assez bouche bee , mais on approuvais sont point ;) !!!

Jimorrison
August 7th, 2006, 15:20
Ouais la civic quia dit fuck ford stai drole haha

nolimite
August 7th, 2006, 21:58
lollll ! stun cris de colon :lol: sa la une civic cris toute décaliser pis sa veut toujours courser pis que leur char fait plus de bruit qu'il avance LOLLL ! FUCK HONDA :P lol DSL mais j'haie les honda à cause de sa :P

fait du bien en parler hahahha

got_boost
August 8th, 2006, 02:56
bah, honda = des bons petit 4 cylindres economique....
moi mon "beater" cest une integra 96 de base, et elle consomme peux etre le 1/4 de ce que ma rx7 me coutait. ( javoue que je me promenais plus en rex quen integra :( ) .....
mais en conclusion, cest pas necessairement honda qui est "merdique" ... mais plus certains de leurs proprietaire...
ca depends de la securite financiere des parents du ti coune,...
jen ai vue qui conduissent des G35 a 19-22 ans !!!
et comme Carl a deja parler , le ti coune avec la FD rouge a st-eu qui depasse dans laccotement et fait dautre conneries.
ca adonne que le ti coune de famille a revenus "normaux", qui se ramasse lui meme son cash pour son auto, sachete qqe chose de fiable, pas cher ( cotes pieces) et qui peux avoir un "beau look et un peu sport ( moi jaime les civic HB et 2portes de 92-95). et qqes uns ont des bon moteurs swapper. ;)

dans le fonds tant que le proprio est down to earth .... et pas un ricer.
une honda peux etre nice ;)

**** ahhhh voir que je viens de dire ca .......
:? :roll:

*as long as you Honda guys keep it stock from the outside !!!!
:twisted:

nolimite
August 8th, 2006, 07:48
lollll ! oui mais bon moi c'est a cause de ces nombreux (cher pas cher vous mais cher nous ) propriétaire de honda ti-coune que j'haie cette marque le 3 /4 icit c'est comme jai dit plus haut dans mon texte des innocent qui chauffe sa ! mais j'ai jamais rien dit que côté fiabilité ce n'est pas bon son très durable mais ces pas des moteur SPORT a part peut-être la s2000 mais le reste de leur char qu'il soit des année 90 et + pas grand HP la dedant (parle tjs de moteur stock la ) ses sur que modifié ces une autre chose pis sa ses bon avec n'importe quoi (mini ,echo ,hyundai ) tu peut arriver avec des beau résultat quand même mais bon sa coute $$$$$$ ! pis aussi bien t'acheter un model quand même puissant à la base , mon avis !

toute sa pour dire que j'haie les honda à cause de 1 il en a beaucoup sur la route pis j'haie sa , de 2 à cause de leur propriétaire qui son vraiment innocent qui essaille de courser avec RIEN (le 3/4 ) pis sa se résume à sa LOLLL

Ripclaw
August 8th, 2006, 08:22
bien leur nouvelle civic SI a quand meme un pas pire nombre de hp pour un char stock.

nolimite
August 8th, 2006, 10:14
pour le produit quelle remplace ( la RSX qui ne se fait pu) car honda qui est la base qualité de acura a acheter le model ! pis je trouve que c'est asser ordinaire :S

wankel grandfather
August 8th, 2006, 11:29
Désolé de te contredire, mais il n'y a pas d'achat de modèles entre les deux compagnies... C'est tellement pas deux compagnies, en fait, qu'en Europe et au Japon, Acura existe même pas.

Myrmidon
August 8th, 2006, 12:06
Moi jvais dire une chose

Que les ricers se monte leurs poubelles
Moi jme contente de ma FC :D

nolimite
August 8th, 2006, 12:07
mais acura ses la haute game de honda Par ici va cher honda ou acura il vont te le dire acura est juste plus luxueux , confortable et un peut plus puissant que honda ! se qui fait leur difference ! mais se model la RSX ne se fera pu et ses la honda SI qui va la remplacer pis sa ces la vériter :) mais bon beau model mais pas très sport ! comme je dirait un char de grand-père ! (luxe plus que sport) .mais bon !

nolimite
August 8th, 2006, 12:11
Moi jvais dire une chose

Que les ricers se monte leurs poubelles
Moi jme contente de ma FC :D

une FD ou une FC ses tres beau moi j'aime mieux la FD par conte ! mais ses des tres beau model ! meme si présentement jai une mitsubishi que j'ai monté et que j'aime bien car une bonne traction autant sur la route que hors route mais jaime vraiment ste model de mazda la rx-7 plus que la rx-8 !

got_boost
August 8th, 2006, 13:31
Désolé de te contredire, mais il n'y a pas d'achat de modèles entre les deux compagnies... C'est tellement pas deux compagnies, en fait, qu'en Europe et au Japon, Acura existe même pas.

ouais, Acura existe juste en amerique du nord partout dans le monde cest honda.

et pour laffaire de la RSX, au japon, europe, australie ,etc , cest uen Honda Integra Type R ,
la nouvelle civic (eux ils ont la Hatchback Type R de 240hp je crois )

anyways la nouvelle civic Si ici est a chier, 197hp mais cest barre a 197 kmh aussi. un de mes ami lavais acheter et il la vendu 3 mois apres et cest acheter une WRX !!

Rotary Rocket
August 8th, 2006, 19:15
Ils vont offrir le moteur de Si dans les Civics 4 portes ici l'an prochain à ce que j'ai entendu.

nolimite
August 10th, 2006, 11:53
:? cher pas se que sa va donner d'extra !

Rx-789
August 10th, 2006, 16:53
pour vous contredire :D la nouvelle civic que jai essayer et battue jour apres jour 4portes automatic allais tres bien pour un char de pepere... jai pogner 194 ou 196 peu importe pour un automatic 4 portes cest tres bien et jlai lacher a cause du traffic devant moi et... jallais bin comme il le faut tranquilement vers le 200 alors la SI jcrois quelle fait plus si jai ete capable de faire sa :P ... La si pourtant jla trouve pas laide laide, jen prenderais une comme char dhiver :lol:

nolimite
August 10th, 2006, 18:41
bas ses sur que ses un bon char surtout si tu le prend lhivers ses fiable bon moteur ! mais a part de battre des hyundai pis des kia tu bas pas grand chose avec sa LOLLL pas un moteur qui a beaucoup de puissance d'acceleration et tenu de route ! ses un char pour le monde uqi fait beaucoup de route quotidien normale mais pour la course :S moi je courserais pas avec sa trop trop car dans des drags tu doit pas etre en bas de 15 sec ! :S

mais bon !

Rx-789
August 10th, 2006, 19:38
on sentend que ce nest pas en bas des 15 sec dorigine mais... tenue de route pour un ptit char stais tres bien

nolimite
August 10th, 2006, 21:21
oki oki ! sa se peut ! moi jai juste essailler une honda 2004 30e anniversaire 2 porte comme le 3 quart sur les route ses confo mais pas de powers et de torque ! seul default mais dans les curve sa saute beaucoup par exemple quand tu va vite moindrement :S !

got_boost
August 11th, 2006, 14:23
pour vous contredire :D la nouvelle civic que jai essayer et battue jour apres jour 4portes automatic allais tres bien pour un char de pepere... jai pogner 194 ou 196 peu importe pour un automatic 4 portes cest tres bien et jlai lacher a cause du traffic devant moi et... jallais bin comme il le faut tranquilement vers le 200 alors la SI jcrois quelle fait plus si jai ete capable de faire sa :P ... La si pourtant jla trouve pas laide laide, jen prenderais une comme char dhiver :lol:

Francois, cest pas quelle a pas le potentiel dallez + haut que 197 km/h .... cest quelle est barree....
comme les G35 et les Mercedes SL600 AMG sont toutes les 2 barrees a 240kmh !!!

nolimite
August 11th, 2006, 18:46
effectivement et longue sur le décollage ! après quelle est partie ses beau ! mais bon les sec passe dans une course LOLL ! et quand ses paré généralement ses que le moteur peut vraiment pu en prendre ! so moi donne pas une grose note a honda 5/10 pour leur véchule Supposer sport :P !

Rx-789
August 12th, 2006, 00:31
aucune idee bruno pour le barrage

nolimite
August 12th, 2006, 12:30
dsl pour hier :(:( ma blonde voulais pas venir labas pis vu que l'on ne se voit pas souvent j'ai rester avec :( sorry boys ma venir probablement au prochain avec un ami qui aime vvos sorte de char ! merci de votre compréhension :S

pis PS ! c'étais tu le fun !