PDA

View Full Version : Injecteurs

Rickyx7
December 11th, 2010, 17:59
Jessais des chosir des injecteurs... Jai faite un peu de recherche mais jai de la misere a trouver des reponses exacte. Cest qoui qui est mieux top feed ou side feed. Sa se vend des injecteurs primaires 550cc top feed mais cest tu mieux juste de garder eux dorigine? Et pour les secondaires si jvas avec des 1600cc jaurais pas le choix daller top feed mais cest tu vraiment le best? Les fuels rails certain permettre de garder ton lower intake manifolds dautre nons... I just want to know maybe what some of you guys are running and what the best options are i dont wanna mess around i wanna do it once and have it done right and get it off my mind...

DriftFD3s
December 11th, 2010, 18:55
Jessais des chosir des injecteurs... Jai faite un peu de recherche mais jai de la misere a trouver des reponses exacte. Cest qoui qui est mieux top feed ou side feed. Sa se vend des injecteurs primaires 550cc top feed mais cest tu mieux juste de garder eux dorigine? Et pour les secondaires si jvas avec des 1600cc jaurais pas le choix daller top feed mais cest tu vraiment le best? Les fuels rails certain permettre de garder ton lower intake manifolds dautre nons... I just want to know maybe what some of you guys are running and what the best options are i dont wanna mess around i wanna do it once and have it done right and get it off my mind...

je te dirais mets seulement 1600 en secondaire et garde ta primaire comme ca avec tes 550 d origine .Tu pourais les faire nettoyer parcontre .Tu es bon pour plus ou moins 400rwhp

therighthand
December 11th, 2010, 21:09
All depends on the power you want to make and the ECU you are running.

Rickyx7
December 13th, 2010, 14:41
Cest sa jpensais des 1600cc mais quelle fuel rail fit sans changer mon LIM? Pour puissance nimporte ou entre 350whp jusqua 420whp. Jai parler avec RX7 specialities et lhuile qui sort de mon blow-by est probablement du deuxieme turbo(comme tavais dis DriftFD3s). Jvas checker sa probablement cette semaine sur mon lift.Si jai besoin dun rebuild de turbo peut etre que jirais single ou BNR stage 3 pas trop sur encore;Je sais que Alex tu me conseil un GT35R... Rx7store.net vend un kit 2,499 cest 1500$ plus qun rebuild... Anyways thats if my turbos need a rebuild. P.S. is it a good kit there selling? i remember you talking about the length of the exhaust manifold affecting different factors like spool.

Rickyx7
December 13th, 2010, 14:48
Oh and i know that there will be other costs to consider if i do purchase the single kit like new air intake setup and small details

DriftFD3s
December 13th, 2010, 15:16
Cest sa jpensais des 1600cc mais quelle fuel rail fit sans changer mon LIM? Pour puissance nimporte ou entre 350whp jusqua 420whp. Jai parler avec RX7 specialities et lhuile qui sort de mon blow-by est probablement du deuxieme turbo(comme tavais dis DriftFD3s). Jvas checker sa probablement cette semaine sur mon lift.Si jai besoin dun rebuild de turbo peut etre que jirais single ou BNR stage 3 pas trop sur encore;Je sais que Alex tu me conseil un GT35R... Rx7store.net vend un kit 2,499 cest 1500$ plus qun rebuild... Anyways thats if my turbos need a rebuild. P.S. is it a good kit there selling? i remember you talking about the length of the exhaust manifold affecting different factors like spool.

Si tu veux mettre d autre twin j en n ai plusieurs en bonne etat!! Pour t ai injecteur tu pour simple prendre le extreme kits de rx7 store tu a rien a changer ! Mais il son vraiment pas vite pour le shipping! Tk la secondaire rail qui vende c est une comme ca qui te faut !

Boost'R
December 14th, 2010, 14:43
Meilleure qualiter prix a mon avis. www.kgparts.com (http://www.kgparts.com) ya fort possiblement un petit kit, hoses braided, regulateur de fuel, injecteur bosch 1680cc avec sec rail, connecteur. pour (jpense ben) pas plus que 750$.

Thanks

Rickyx7
December 16th, 2010, 22:43
Le kit de KGparts est le meme que rx7store.net lol :P Frank avez vous deja faite affaire avec KGparts? sont tu mieux que Rx7store? et sur KGparts il a deux kits qui se ressemble mais une est a 580$ et lautre a 750$ mais lui a 750$ vien avec un modified side feed fuel rail (jcrois primairy) et des lignes neuves du firewall au primairy. Sa vaut tu la peine?

et DriftFD3s jvas garder sa en note que tas des twins en bonne etat ;)