PDA

View Full Version : Rx7 1993 Single Turbo T70 a vendre! A voir!

nnavigo
July 25th, 2006, 14:53
Ok alors voici, rx7 a vendre, je l'ai acheter il y a 4 mois, malheureusement je l'ai conduit 3 journee seulement elle a brisé... j'ai finalement trouver largent pour la faire réparé... mais la avant meme quelle sorte du garage ( techniquement au debut aout) j'ai perdu ma job et ne peux plus me permettre de la garder... alors pour les interesser...voici l'histoire du véhicule depuis que je lai acheter en avril dernier. P-e que plusieur dentre vous lavez vu...elle était sur montreal racing . bref voici.....

Spec du char: Mazda rx7 1993 model touring ( pas de toit ouvrant pas de cuir mais full electrique cruise etc ) ext : gris, int: noir, je l'ai acheter avec les mags 18 pouce moteigi, tire presque neuf, turbo t3 super t70, gros intercooler spearco, straigh pipe presque 5 pouces all the way, blow off, wastegate, boost controller et turbo timer egreedy... ( je connais pas trop la mécanique mais sa avait lair de sa.... l'écu était stock ) 70 000 miles sur le body... mais nouveau moteur 40 000 Km ... pas une tache de rouille en dessous du véhicule...

La voiture je lai payer 16 000... les apex du moteur etais defectueux et ont brisé sur un des rotors apres 3 journee seulement ..... le gars ki me la vendu ma dit : bin je tavais dit de changer le computer .... bref..jai pas réparé le moteur mais directement acheter un autre moteur qui ma couter 2500 $ avec un nouveau computer les twin tubo stock et tout ce qui sen suit (alternateur starter et tout les accessoire autour)... jai fait rebuilt le turbo t70, fait resouder lexaust manifold qui perdais .... jai fait rajouter un management dessence a part, une deuzieme pompe a gaz a haut debit avec un imanage externe pour controler le fuel ( pour pas qui roule pauvre encore et saute une fois de plus ) . J'y ai installer un systeme d'alarme, le dernier compustar le plus recent possible avec manette lcd, jy ai ajouter un radio dvd pioneer avh p6500 dvd avec ecran motorizé 6.5 pouce touch screen avec l'unité txt séparé pour plugger dautre écran ou ps2 etc... puis jy ai mis une camera pour la vision arriere. J'ai ajouter une strut bar jdm. Jusque la jen suis a plus de 25 000 $ de payé.

Sa c'est pour ce que j'ai fait sur le véhicule ... j'ai acheter aussi plusieurs pieces qui ne sont toujours pas installer :

- une suspension dropper tein 1.5 a 2 pouces ( coil spring seulement ),
- body kit wing west style tracer,
- 2e kit de side skirt,
- Nouvelle lumiere 99 spec avant du japon(bumper ) ,
- Nouvelle lumiere avant ( changer celle ki se leve...les nouvelles se leve pu ... cest style ferrari...plus luxueux... avec des projecteur h9 hella xenon),
- Hood en carbone avec des trap dedans
- Crest Efini avant et arriere

Payé pas loin de 5000$ pour les pieces.

Le char je lai rouler un gros 3 journée..... je lai acheter 16 000 brisé, je le revend A1 avec 2 moteurs ( je laisse le vieu avec , il y a seulement les apex seal dun des 2 rotor de brisé le reste du moteur tout est bon ( alternateur, starter, flywheel, injecteur, fillage, coil, les twin turbo, 2e ordi etc ...tout est en double ) Tres pratique des pieces de rechange avec un char aussi rare.

C'est loin detre plaisant mais jle laisse partir a perte asteur... y ma couter plus de 30 000$ tout sa pour lavoir roulé 3 journées...Si je vend avec tout les morceaux que j'ai au complet jle laisse a 27 000 .... sinon je peux descendre jusqua 20 000 dependant si j'enleve des morceau pour revendre séparé.... 20 000 c'est plus que ferme. je ne descend pas en bas de 20 000 officiel.

J'ai déjà beaucoup perdu mon temp a tenté de vendre ce véhicule, j'ai recu beaucoup d'offre rédicule... ou des offres correct de personne qui n'ont pas d'argent alors s.v.p je me tente a le dire : ACHETEUR SÉRIEUX SEULEMENT!

( Le char est dans le garage de mon mécanicien depuis 4 mois .. la il est en vacance jusquau debut aout... je n'ai jamais eu la chance de faire de photo du véhicule dan sles 3 journées je lai eu alors pour des photo sa ira au mois d'aout seulement autrement... c'est une rx7 grise tres propre avec seulement besoin dattention sur le bumper avant, recu trop de roche dans sa vie )

puma
July 25th, 2006, 15:39
si elle a pas de toit ouvrant et pas de cuir, c'est une de base, jute pour mettre les choses aux clairs.

bonne chance

nolimite
July 25th, 2006, 15:59
a tu des pic ? et sa t'aiderais à la vendre aussi

Rotary Rocket
July 25th, 2006, 16:10
On a entendu souvent parler de cette auto là ! Mais la question est pourquoi tu veux la vendre si elle est maintenant réparée et prête à rouler, tu vas perdre beaucoup trop d'argent.

Prends le temps d'apprécier la voiture un peu au moins :)

nolimite
July 25th, 2006, 16:14
pk tu va vend ?

therighthand
July 25th, 2006, 16:25
Pour Teams Laval:

Il la vend parce qu'il a plus de job, et il a pas de photo.

Ou est tu situe nnavigo, je preferais te cisiter pour voir les lumieres.

nolimite
July 25th, 2006, 18:10
messemble que tu demande chère pour ta RX& qu ia 2 beaucoup problem avec pis pomal de monde qui a jouer dedant ????

nnavigo
July 25th, 2006, 18:13
Sa mas pris pas loin dune heure écrire la description de la voiture .. je pensais qu'elle était relativement complete... a voir les question recu .. yen a qui on pas pris le temp de lire mon 1 heure décriture.. je sais avec des photo sa irais mieu ...cest marquer aussi photo semaine prochaine ...pour les gens interesser ... il attendront pas de photo et vont venir la voir .. on parle dune rx7 en tres bonne etat ... pas dune civic que le monde veule voir combien ya de rouille pour faire un offre parmis 100 000 civic a vendre... puis oui c officiel jaimerais en profité ...cette voiture est tout simplement trop rapide... lattention recu en rx7 est simplement incroyable... avec le setup que jai ... jai juste eu le temp de clancher mon chum avec sa maserati avant que mon auto brise pour voir quelle clanche comme pas possible ( il tourne dans le haut 11 ) .. mais bref jai pu de job ... je suis ok pour la garder ouais pendant 1 mois encore je pourrais la garder ... mais je sais rx7 sa se vend pas en 2 jour ... le temp de trouver un acheteur sérieu et tout ...le char ma le rouler jusqua ce que jaille mon prix ... je veux 20 000 dans le strict minimum ferme ...alors jattend les offre sérieuse ... selon moi sa risque de le prendre le mois au complet avant den trouver un sérieu puis je veux pas etre pris dans 1 mois a pu etre capable de faire les payment. Bon jespere sa repond au question de tous .

nnavigo
July 25th, 2006, 18:15
messemble que tu demande chère pour ta RX& qu ia 2 beaucoup problem avec pis pomal de monde qui a jouer dedant ????

Heee ... cosser c sa.... je demande cher 20 000 ...c une rx7 bordel ... lautre gars sur le forum demande 30 000 pour une stock ... désolé chui loin detre cher... qui a des probleme ???? ta tu pris le temp de lire ou koi .. le char sort du garage ... ya 0 probleme le char ... jles ai regler... pomal de monde ki on jouer dedans ... ishhh ouais le gars avant moi ...pis moi ...si je sais compter sa fait 2 sa...!

Svp gardons les question intelligente ! merci ..

By the way je suis de laval ...tout les piece que jai je peux vendre séparé...les piece son toutes a laval...le char lui a montreal mais pas visitable avant 1 semaine!

Rx-789
July 25th, 2006, 19:24
viens nous voir me que tu es une chance quand ta voiture va soirtir du garage au krispie kreme! cest a laval et tu es de laval! donc les personnes pas trop certaine de ta vente la verron dans leur face, c aussi simple que sa! bonne chance! jaimerais bien voir le condusteur de la meserati

nnavigo
July 26th, 2006, 13:28
A quel heure et kel journee le monde se meet au krispy kream??? C'est celui pas loin du carrefour laval? ... le chauffeur de la maserati ....cest un marocain de 37 ans ... yer tjours a montreal ... yer aller 2 fois cette anner a st-eust ... ya sa shop de tuning... mais bon y va pas dans des meet de char ... Si tu veux le voir parce que tu me crois pas qu'il existe ... jte fillerai son adresse tu ira lui dire allo :P

Rx-789
July 26th, 2006, 19:15
hehehe po a ce point la! mais jpeux tjrs lui dire allo assis a coter de toi en trin de torcher la meserati :lol: jtagace!!! normalement cest vers 8h30 et+ que le monde arrive et sa fini vers 11h
le krispie kreme est dans le coin dla 15 et 440 a coter du kelseys et en face du rona
tu viendera nous dire bonjour

DRFT_FC3S
July 28th, 2006, 09:52
Achete ca frank! moi jvais ramasser ta T2 :D

Rx-789
July 28th, 2006, 15:39
jaime bien mon bazou dsl mon coeur