PDA

View Full Version : air filter?

rx8noob
October 19th, 2010, 21:41
Bonsoir,

Que recommander vous pour le filtre a air, mazda voulait me changer le mien pour 50$...

:smile:

fc3s_Max
October 20th, 2010, 10:14
Bonsoir,

Que recommander vous pour le filtre a air, mazda voulait me changer le mien pour 50$...

:smile:

tant qua payer jprefere la qualite de celui ci

http://www.knfilters.com/air_filter/mazda_rx-8.aspx

je croit que ttrx300km peu en avoir doc par brise a longueuil

sinon yen a plein des aftermarket style cold air intake ssi tu veux changer mais dans
le oem jaime bien celui ci

si je me trompe pas ont peu le nettoyer avec un produit spécial

A+

MAx

rx8noob
October 20th, 2010, 18:27
ah super... merci!

j_f123
October 20th, 2010, 18:57
les filtre a air K&N qui remplace celui d'origine son netoyable a l'eau et ensuite tu rajoute 1 ou 2 goute d'huile K&N (un tit kit qui se vend separément)le filtre a lui seul es environs 68$ dans les autopart .. et le tit kit je croix qu'il es 14$ donc sur le long terme c'est un tres bon investisment ! .. K&N garenti leur produit pour 1 million de km si ma memoire es bonne

rx8noob
November 19th, 2010, 16:21
les filtre a air K&N qui remplace celui d'origine son netoyable a l'eau et ensuite tu rajoute 1 ou 2 goute d'huile K&N (un tit kit qui se vend separément)le filtre a lui seul es environs 68$ dans les autopart .. et le tit kit je croix qu'il es 14$ donc sur le long terme c'est un tres bon investisment ! .. K&N garenti leur produit pour 1 million de km si ma memoire es bonne

Marco ( ttrx7300kmh )
Sur le forum ma fait un meilleur prix :smile:

58$

Merci Marco

Chebize
November 19th, 2010, 19:18
Marco ( ttrx7300kmh )
Sur le forum ma fait un meilleur prix :smile:

58$

Merci Marco

Marco y nous donne toujours des bons deals.:smile: