View Full Version : Probleme coupe a environ 5k tours en 2e
jap fd3s
October 3rd, 2010, 18:47
Cela est arriver une fois la semaine dernière maintenant mon fd coupe toujours autour de 5000 tours en 2e vitesse le boost pattern est correct en premiere et l'ai aussi avant 5k tours en 2. Je roule un cat-back et une blow-off sinon la voiture est stock. Pour une raison que j'ignore mon odometre n'allume plus est-ce que la fuse pourrait aussi envoyer du courant a un solenoid?
De l'aide svp! je ne peux plus clencher mes chums!
92 fd3s rhd
Rotary Rocket
October 3rd, 2010, 20:07
est-ce que tes bougies sont vieilles? si oui commence par changer ça.
jap fd3s
October 3rd, 2010, 20:39
est-ce que tes bougies sont vieilles? si oui commence par changer ça.
Il n'on pas 2500 Kilo de fait.. d'autre options?
DriftFD3s
October 3rd, 2010, 23:20
Il n'on pas 2500 Kilo de fait.. d'autre options?
je commencerais par regarde ton trouble d odometre parce qu il peut y avoir un fil qui fuck avec un autre pis par miracle des fois le probleme ce trouve facile !! Fais une etape a fois fais marcher ce qui marche pas pis apres va y pas élimination des trouble de ce genre !
jap fd3s
October 4th, 2010, 15:39
je commencerais par regarde ton trouble d odometre parce qu il peut y avoir un fil qui fuck avec un autre pis par miracle des fois le probleme ce trouve facile !! Fais une etape a fois fais marcher ce qui marche pas pis apres va y pas élimination des trouble de ce genre !
Je doute mais t'as raison je check sa kan g une minute..
jap fd3s
October 6th, 2010, 16:02
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver un diagram du kick panel fuse box je comprend pas le jap!
jap fd3s
October 6th, 2010, 16:04
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver un diagram du kick panel fuse box je comprend pas le jap!
Ou si vous savez s'il y a une fuse pour l'odo digital puisque les deux problemes sont arriver simultanément..
Daillac
October 7th, 2010, 09:41
Il y a une fuse 10A (ROOM) dans la boîte à fuse sous le dash.
1190
Mais je crois que si elle était sautée, ton speedomètre ne fonctionnerais pas ainsi que ton gage à température... et probablement d'autres choses aussi.
Il y a comme un genre de CPU (processeur) sous le speedomètre et l'odomètre y est directement relier. Par contre ce CPU est relier au au processeur du moteur. Donc si le CPU du speedomètre est défectueux, il pourrais peux être nuire au processeur du moteur... Mais bon, ça reste à vérifier.
Jacques, qui pense ça.
jap fd3s
October 7th, 2010, 18:59
Merci pour votre aide.. je suis retourné me promener ce soir et mon fd ne coupe pas en première mais coupe a 4600 tours en 2,3,4,5 meme lorsque je ne suis pas a wot donc je crois que c'est un problème avec le deuxième turbo.. est-ce que c'est trop haut en rpm pour être un problèeme de transition? Pour ce qui est de l'odo digital mon air climatisé a aussi cesser de fonctionner je m'en suis rendu compte ce soir.. Est-ce que le fameux trouble de ground pourrait être en parti responsable de mon problème de coupage?
Daillac
October 7th, 2010, 21:22
Je ne sais pas quelle température il fait chez toi, mais ici dans le bas du fleuve y fait frette :darn:.
S'il fait froid par chez toi, il se pourrait que ton air climatisé ne fonctionne pas tout simplement parce que l'intérieur de la chaufrette est froid; il y a un capteur de "trop froid" qui arrête l'air climatisé. Fait fonctionner ta chaufrette au maximum de chaleur et réessait ton air climatisé...
Jacques, qui commence à avoir froid!
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.