PDA

View Full Version : Bcoup piece RX7 1993-1998 neuve a vendre !

nnavigo
July 21st, 2006, 13:02
JDM bumperlights (99 spec) - Black housing
http://www.pre-auto.com/thewearhouse/MZ99R7-6839BLX.jpg
Acheter 280$ Us +shipping, douane et taxes sur www.pre-auto.com ...... Demande 250$ Canadien.
-----------------------------------
93-99 pre-auto sleek drift light kit
Also improves visabilty and illiminates the pop up lights
comes with:
1 pair of covers,
1 pair of clear lens covers
1 pair of h9 projector lows, or h3 lows
1 pair of projector highs
1 set of relays, wiring, and clamps
1 packet of heavy duty cutting wheels for dremel tool
1 instructions booklet
1 hardware pack
http://www.pre-auto.com/thewearhouse/mailer1.jpg
Acheter 1250$ Us +shipping, douane et taxes sur www.pre-auto.com ...... Demande 1100$ Canadien.
------------------------------------
Mazda RX-7 93-97 Spec V Carbon Fiber hood
http://www.rushkits.com/stores/rushkits/catalog/rx7vspec.jpg
Acheter 580$ Us +shipping, douane et taxes sur www.rushkits.com ...... Demande 700$ Canadien.
RK1 Mazda RX7 93-97 Tracer Full Body Kit 94 95 96
http://www.rushkits.com/stores/rushkits/catalog/93RX7TypeC2FB.jpg
Acheter 349$ Us +shipping, douane et taxes sur www.rushkits.com ...... Demande 700$ Canadien. ( donne 2 pair de 2 model de side skirt avec... payer le tout over 1300$ )
Coil spring de marque TEIN, couleur vert... pour rx7 1993-1997
Acheter 400$ Us +shipping, douane et taxes
Demande 400$ Canadien.
Strut bar de marque JDM ( usagé mais en bon état )
http://rx7sp.monchar.com/images/members/18200/18149_5197.jpg
Acheter 400$ Us +shipping, douane et taxes
Demande 300$

Rotary Rocket
July 21st, 2006, 18:19
Pas pire les prix, le Sleek Drift Light Kit est vraiment beau !

hugo
July 21st, 2006, 18:54
http://rx7sp.monchar.com/images/members/18200/18149_5197.jpg
Jai deja vu ca ce engine bay la... hein jp? :P

Anyway, tes prix son bon! :D

therighthand
July 24th, 2006, 00:03
Sincerment, lache moi un PM, je suis interesse au lumieres mais le prix est disons haut...

Alex

nnavigo
July 25th, 2006, 14:19
Désolé d'avoir pris la photo de quelquun pour montre la barre jdm que jai a vendre... jai juste checker sur le net pour trouver une photo pis cest la premiere j'ai trouver ...j'espere sa dérange pas le propriétaire...si oui simplement le me dire et je vais la retirer de mon annonce....sinon sil y a des interesser pour une des pieces nommé...appeler moi au lieu denvoyer un message sa va aller plus vite : 514-961-5810

nnavigo
July 29th, 2006, 15:00
Dur réalité de la vie ... vendre des pieces de rx7 au quebec c'est pas mal plus ruff que vendre des pieces de mustang :S.. dois etre du au fait quon est pas plus de 50 a avoir une fd3s au quebec... entk sur le site du club .. bon on baisser les prix voir se que sa dit....

JDM bumperlights (99 spec) - Black housing 225$
93-99 pre-auto sleek drift light kit 950$
Mazda RX-7 93-97 Spec V Carbon Fiber hood 650$
RK1 Mazda RX7 93-97 Tracer Full Body Kit 650$
Coil spring tein 250$
Strut bar JDM 200$

Nouvelle pieces:
Strut bar ( je sais pas la marque mais cest pas une jdm ) 75$

Emblem Efini ( 2 ) ... Des vrais... 150$ la paires

Pod pour mettre 2 cadrans sur le bord de la vitre... y dise que c'est pour rx7 mais je pense bien c'est universel...bref ... 50$

Volant aftermarket MKI avec hub adapteur pour rx7 de marque momo, centre chromer contour noir.. plus petit que celui dorigine qui est définitivement trop gros et laisse pas de place pour les jambe ( p-e je suis trop obese aussi qui sait ) ... 150 $

Je vend aussi mon radio DVD ... C'est un pionneer avh p6500 DVD avec ecran motorizé 6.5 pouces touch screen avec l'unité séparé pour brancher playstation ou d'autre écran et je donne avec une camera pour la vision arriere lorsque le char est sur la marche arriere.. bref le kit complet a 5 mois dusure, vien avec une couette mazda rx7 pour pas couper la couette dorigine ...plug and play tout les branchement sont déja fait dans ma rx7 alors c'est assez simple... le kit complet ma couter au dessus de 2500 $ ... je demande 1500 $ pour le kit complet ! Je vend rien séparé du radio ..

Donc au interesser... 514-961-5810, appeler le week end seulement je suis hors de la ville la semaine sinon e-mail nnavigo@hotmail.com

Ohh et by the way ...pour le rassemblement au krispy kream.. tu m'as toujours pas répondu c'est quel journee dans la semaine?

Jimorrison
July 29th, 2006, 17:29
C'est tous les vendredi soir!!! À partir de 8:30pm, en passant très bon prix sur tes pièces :wink:

rx7sp
August 24th, 2006, 18:28
hugo Posted: Fri Jul 21, 2006 6:54 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Jai deja vu ca ce engine bay la... hein jp?

Hummm.... ca resemble au mien :? ai c'est bien lui :twisted:

nnavigo Posted: Tue Jul 25, 2006 2:19 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Désolé d'avoir pris la photo de quelquun pour montre la barre jdm que jai a vendre... jai juste checker sur le net pour trouver une photo pis cest la premiere j'ai trouver ...j'espere sa dérange pas le propriétaire...si oui simplement le me dire et je vais la retirer de mon annonce

nnavigo j'ai toujours unpeux de probleme avec ceux qui se serve des photos des autres dans le but de vendre un produit, des pieces ou faire de l'argent sans demander la permission au prealable.

les photos sur les sites ou autre sont la pour fin de plaisir des sense a but non lucatif (EX monchar.com, montreal racing, club RX quebec)

Ceux qui s'en serve pour vendre un produit c'est se servir de l'effort des autre pour en tirer profit (specialement si cette personne est un magasin ou une compagnie)

Bon ceci dit

pour toi cette fois-ci c'est correct mais rappel toi de ce qui est ecrit ci-haut si tu te sert des photo qui ne t'appartien pas dans le futur

tu ne sais jamais avec qui tu fais affaire :wink:

Bonne chance dans ta vente

J-P

hugo
August 24th, 2006, 19:46
C'etais un peu dans ce but ma remarque, mais étant donné que ce n'étais pas ma voiture, c'est pas de mes affaires!
Cela dit, ya des beaux produits a vendre!

rx7sp
August 24th, 2006, 21:56
hugo Posted: Thu Aug 24, 2006 7:46 pm

C'etais un peu dans ce but ma remarque, mais étant donné que ce n'étais pas ma voiture, c'est pas de mes affaires!
Cela dit, ya des beaux produits a vendre!

:wink:

J-P