PDA

View Full Version : rx-8 débutant

l-c
August 11th, 2010, 16:34
salut je suis débutant dans le domaine du rotatif. mais j'aime m'informer et j'ai lu quelque poste. je me demande si un rx-8 serai une bonne option pour moi comme daily drive et bien sur si certain membre on des problèmes l'hiver avec leur rx-8. parce que ja besoin d'une voiture fiable et d'après se que j'ai lu donc la rx-8 serai fiable avec un entretien a proprier a sa mécanique. la raison ses que j'ai deja un money pit qui est une diva qui passe son temps dans un garage.
merci

Dave.Fournier
August 11th, 2010, 22:28
Moi j'ai jamais eu de problème l'hiver avec. Je la prends tout les jours et depuis que Mazda a changé mon moteur, tout beigne!....si tu es interessé, je vends la mienne, laisse moi message privé....

fc3s_Max
August 12th, 2010, 11:31
salut je suis débutant dans le domaine du rotatif. mais j'aime m'informer et j'ai lu quelque poste. je me demande si un rx-8 serai une bonne option pour moi comme daily drive et bien sur si certain membre on des problèmes l'hiver avec leur rx-8. parce que ja besoin d'une voiture fiable et d'après se que j'ai lu donc la rx-8 serai fiable avec un entretien a proprier a sa mécanique. la raison ses que j'ai deja un money pit qui est une diva qui passe son temps dans un garage.
merci

si la consommation dessence c pas un problème pour toi va y fort moi jte conseille de sortir aucune rx lhiver ( c mon avis ) jai sortie la mienne un demi hiver et jai regretter ... tk daily ride ok mais hiver .....

Max

l-c
August 12th, 2010, 18:45
ouais je suis daccord que si sa serai mon char d'été je la remiserai mais je le fait deja avec mon autre voiture j'ai besoin d'une voiture qui va rouller hiver et été.

YanMorissrx7
August 12th, 2010, 20:18