View Full Version : FC PART OUT OR SELL !!!!!!!!!!!!
PoOkie
July 17th, 2006, 13:13
bon comme fallait que sa arrive ...jme suis fait rentrer dans le coter avant.....donc sois jla vend pour les piece ou la vendre au complet au allentour de 1300 nego......le frame est partiellement toucher...le moteur est A1 na pas ete toucher avec 218 8304 kilometre.....linterieur est a1 sa me fait vraiment chier ..je tournais une intersection et le gars na jamais iren vue ma rentrer dedans il roulais a p-e 15 kilometre jai vraimetn de la peine pour sa :(
aleccentric
July 17th, 2006, 17:13
Shit tu viens de commencer à rouler avec...
therighthand
July 17th, 2006, 17:26
Ben comme tu dis si il ta rentre dedans son assurance deverais paye te reparations.........
hugo
July 17th, 2006, 18:08
Ou un nouveau char?
PoOkie
July 17th, 2006, 23:30
bonnn jai un gars de body qui vien demain donc ma voir quesqui en nest.,...on na regler sa a lamiable...5050.....donc gotboost jvais surement tacheter tes fender et tes lumiere .....redonne moi des nouvelles....
got_boost
July 17th, 2006, 23:32
bonnn jai un gars de body qui vien demain donc ma voir quesqui en nest.,...on na regler sa a lamiable...5050.....donc gotboost jvais surement tacheter tes fender et tes lumiere .....redonne moi des nouvelles....
hey pauvre cloche, jsuis passer chez vous ajd... yavais juste ta soeur ;) !!
pourtant le jeep et ta fc etait la ... je voulais te montrer mon nouveau katana !!! anyways . donne moi des news !!
PoOkie
July 17th, 2006, 23:35
BAHHH C SA JAI BESION DE tes fenders..ta vue le char ?????????? ques ten pense...........tkkk jai besion de tes fenders...et de tes lumieres.....p-e aussi ton capot la ma voir .....cette semaine lencien chum a ma soeur va vnir cheker ...c le proprio de la carosserie a coter de chez ns.......donc i va estimer sa pi jten redonne des nouvelles.............
Rotary Rocket
July 18th, 2006, 06:58
Taboire vous êtes donc ben pas chanceux avec vos FC !
Rotary Rocket
July 18th, 2006, 06:59
Taboire vous êtes donc ben pas chanceux avec vos FC !
PoOkie
July 18th, 2006, 15:22
ouin donc c sa la jvais cheker combien sa me coute de faire arranger sa ...si c trop cher ma oublier sa......p-e garder le moteur et me pogner un autre body ou de la vendre........ak le moteur toute...elle marche tres bienn haha apres laccident jme suis rendu chez ns...avec pi a roulais comme une neuve jai jamais vue sa....aucun prestone qui coulais le moteur na pas ete toucher la direction non plus.........donc ma voir saaaa
got_boost
July 18th, 2006, 17:03
l'ex a ta soeur c pas le mec du infinity !???
anyways, non jai aps ete voir ton char, jvoulais pas quelle pense que je voulais le voler !!
et ca veux dire que ton bumper a du manger la claque aussi, si ca la feser sur le cote/devant !!
PoOkie
July 18th, 2006, 18:44
non mon bumper a rien de rien ink dla peinture arracher.....dalleur il est a vendre LOl.............jvais commencer a vendre des piece...linterieur est A1 je dit bien A1 tout est clean .... interieur bleu.......jgarde le moteur....il la pas ete toucher....donc...jaurais besion d'un body ..alors je susi a la recherche......alors......c decider ma fc est en part OUT ..alros si quel qu'un a besionde koi faite moi le savoir.....jvous frais pas sa cher pentoute
ton spoiler est en quel état?
PoOkie
July 18th, 2006, 22:04
excelente etat....grafigner a quelque place..mes noir....sois repeinturer sa ne parais plus
PoOkie
July 18th, 2006, 22:09
jsais pas p-e 40
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.