PDA

View Full Version : recherche

nolimite
July 15th, 2006, 18:56
quelqu'un ici connait quelqu'un qui venderais une FD ou sequen je ne ses pas si ses la meme chose ! année 1993 dans ses allentour la ! le moteur doit etre propre et en bonne états quand même mais le body m'en fou même s'il roche !!

merci !

got_boost
July 15th, 2006, 22:24
je connais qui vends la sienne, 25 000$ non negociable.
1993 Touring, conversion headlight +HID , single turbo, carbon fiber hood, et bcp + !! tk ye a drummondville, pour + d'infos pm.

therighthand
July 16th, 2006, 00:42
^^^

J'ai parle a ce gars pour vendre mon auto, tout etait jusqua il me parle de bodykit Veilside..... Pas entendu de reponses depuis.....

nolimite
July 18th, 2006, 15:20
oui je cherche toujours une fd avec le body en états ordinaire pour mettre le kits veilside dessu effectivement :) mais bon pas encore trouver si vous en avez une vener me voire :)

got_boost
July 18th, 2006, 17:16
EWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW......

lache fast and furious mec....
cest une des bodykits les plus laids sur le marcher, et qui rajoute bcp de poids, et lauto doit etre moins aerodynamic avec cte grosse affaire la.
et je pense que le kit est dans les 10-15 000$.
investi ton 15k$ sur le moteur, et au pire avec un kit de j-spec 96-02.

nolimite
July 18th, 2006, 18:09
a moin que tu face des affaires de salon de char avec ! pis du fibre de carbone c'est vraiment pas plus lourd et c'est plus solide ! pis avec son flat nose pas aerodynamique loll ! :?: ou ta pris tes source ??? loll sans rencune la mais bon !

marc-andré auber
July 18th, 2006, 19:10
serieusement les boys .le gas il fait bin ce qu il veu avec la voiture.peu etre que lui ses pas la battre qui veu.chaqu un son style.ses pas un avis qu il a demander .juste un char a vandre.

nsxmugen
July 18th, 2006, 20:39
hem alors team_laval , laisse faire pour la mienne;) je l'aime trop pour sa... je suis bien prets a m'en departire...mais il y a des limites:P

aleccentric
July 18th, 2006, 20:57
serieusement les boys .le gas il fait bin ce qu il veu avec la voiture.peu etre que lui ses pas la battre qui veu.chaqu un son style.ses pas un avis qu il a demander .juste un char a vandre.

x2

got_boost
July 18th, 2006, 21:40
hem alors team_laval , laisse faire pour la mienne;) je l'aime trop pour sa... je suis bien prets a m'en departire...mais il y a des limites:P

lolll, bien dit !!!

ouais mais si y veux un char pour exposer et CARREMENT CHANGER la voiture!! aussi ben montee qqe chose dautre... si y paye 25 000$ pour une auto 1993 et qui veux juste mettre le stupide kit veilside qui fait que lauto ressemble meme pus a une FD.

aussi ben tacheter une char de lannee........
uen fd cest un char performant... pas qu iest fait pour rester dans un garage et le sortir 2 fois par annee ..... y faut que ca roule.

et pour toi teamslaval.:

tu veux savoir de ou je tiens mes renseignements... ta qua te donner la peine de chercher , tu cherche a la 2ieme page des topic general, ca la deja ete vue & revue:

http://www.clubrxquebec.com/forum/viewtopic.php?t=1322

nolimite
July 19th, 2006, 09:11
oki oki pis pour ton info c'est vrai que je ne la sortirais pas souvent la fd de 25 mille et plus ma la laisser dans le garage pis ma la tuner pour les compétition pis peut -être si j'ai le temps de la rendre plusperformant ! mais mon char 1er reste mitsubishi lancer ralliart 2006 modifié . so j'ai déja mon char de l'année pis tanné faire des competition avec so veut un peut de changement :wink:

Pic
July 19th, 2006, 10:50
il y a un gars a mon ecole qui est pret a laisser partir son fd à 15 000$

il habite pres de quebec comme moi mais je nai pas son numero de tel ou son adresse hotmail je vais essayer de le trouver sinon sa va aller a lundi dans 2 semaine

nolimite
July 19th, 2006, 13:03
c'est bon reparle moi en SVP :) PIC

therighthand
July 19th, 2006, 21:42
Buy junk and you'll be left with junk............

Rotary Rocket
July 19th, 2006, 22:03
oki oki pis pour ton info c'est vrai que je ne la sortirais pas souvent la fd de 25 mille et plus ma la laisser dans le garage pis ma la tuner pour les compétition pis peut -être si j'ai le temps de la rendre plusperformant ! mais mon char 1er reste mitsubishi lancer ralliart 2006 modifié . so j'ai déja mon char de l'année pis tanné faire des competition avec so veut un peut de changement :wink:

Quelles genres de compétitions tu fais ? Des expositions ? Si oui va falloir que tu sois très original car ya de plus en plus de RX-7 et RX-8 dans ces concours là.

nolimite
July 19th, 2006, 22:05
:?: :? :? :?: :x whar are you talking about ! j'ai pas dit que je l'achetais ! mais droit de regarder les propositions ! :cry: car il en a pas beaucoup !

therighthand
July 19th, 2006, 23:29
Lol, J'assaye pas de te chicaner. Je te dis juste ca comme ca. Une FD c'est une char d'une beaute exceptionelle mais meme a ca la mechanique dois passe en premier. Un char dans un driveway qui bouge pas c'est pas trop fun ;)

nolimite
July 20th, 2006, 09:34
je dit pas que c'est pas un char exceptionnel non plus pour sa que j'en cherche une :) mais dans les debut elle va rouler mais pomal moin que mon 1er char car ma la tuner pis quans ele va etre prete elle va prendre la route :)

Pic
July 20th, 2006, 10:25
teams laval je vais essayer de le trouver je sais a quel ville il habite mais pas ou dans la ville pis je sais aussi ou il travail mais le chemin je suis pas trop sur

pis pour le monde CRISSE LAISSER LE FAIRE ON EST ENCORE DANS UN PAYS LIBRE POUR L'INSTANT

s'il veut mettre le bodykit veilside sur une fd que ce soit avec ou sans notre aide il va le faire et aussi pour le show il faut monter le char partout donc il va pouvoir avoir 1000000000000000000000000whp donc si on lenvoie chier comme vous faite toute ske sa prouve c que les seuls propriétaire de char rotatif du quebec font comme les nazi pis les juifs en gros 1 n'est pas daccord avec la pense d'un fake on les tues toutes

personnellement je trouve pas sa fort

got_boost
July 20th, 2006, 15:24
teams laval je vais essayer de le trouver je sais a quel ville il habite mais pas ou dans la ville pis je sais aussi ou il travail mais le chemin je suis pas trop sur

pis pour le monde CRISSE LAISSER LE FAIRE ON EST ENCORE DANS UN PAYS LIBRE POUR L'INSTANT

s'il veut mettre le bodykit veilside sur une fd que ce soit avec ou sans notre aide il va le faire et aussi pour le show il faut monter le char partout donc il va pouvoir avoir 1000000000000000000000000whp donc si on lenvoie chier comme vous faite toute ske sa prouve c que les seuls propriétaire de char rotatif du quebec font comme les nazi pis les juifs en gros 1 n'est pas daccord avec la pense d'un fake on les tues toutes

personnellement je trouve pas sa fort

check, moi quand je vendait ma 240sx avec un RB25det dynotuned a 375rwhp a 16psi, et que jetait capable de tapper pas loin de 300kmh ...

javais le choix de lacheteur, si je voulais pas le vendre a un gars a cause yavais lair ti coune pis qui veux mettre des lumieres partout sur lauto, mettre des clears ... je le retournais de bord.

cest la meme chose la, et des ti counes ca interesse pas grands monde ... des "show-car" ya deja Carl, mais lui ya le power pour backer ( le peu de "show" quil a sur son char, pkoi tu pense quil gagne tjrs parce quil la modifie "mildly" not "wildly" !!
so en conclusion, les gars de FD veulent pas vendrent leurs char pour que qqn mettre pleins de cochonnerie sur un char qui faut que le moteur passe avant la carroserie.
!!

tk , TEAMSLAVAL : buy a supra instead !!!!! my 2 cents !!!

WanKeL FD RX-7
July 20th, 2006, 15:33
les gars... le gars s'Informe simplement si il y aurait des fd sur le marché. Chacun ces gouts.. il la modifiera comme il veut! me semble c'est pas compliqué, s'il aime les rx7, ben qu'il en achète une, personne va l'empêcher.

On devrait être content qu'il s'intéresse à nos autos... et ya de la place pour tout le monde dans les shows.

Max

nolimite
July 20th, 2006, 15:51
merci bien WanKeL FD RX-7 et pic ! oui c'est un très beau véhicule oui oui j'y compte mettre du powers pic l'utiliser car ses un char hot :) mais j'aime ien le body kits veilside pis je compte bien l'instaler dessu c'est sûre si j"en trouve une ! mais c'est sur que ma mettre $ dans le moteur aussi si je suis prêt a mettre de $$ dehors :) mais toute à son temps et je ne suis pas praiser et cela donne des très beau résultat si tu est trop praiser de toute faire en même temps tu fait de la boule shite Sorry but is real !

pis non les supra minterese pas c'est pas un vrai char comparer a une RX-7 SORRY BODY :) pis comprend absolument pas pourquo itu pogne les nerfs , je ne c'est pas ta tu peut que j'est un plus beau look pis un meilleur char ? c'est quoi là

Pic
July 20th, 2006, 15:59
Moi je parle pas des gens qui choisissent leur acheteur mais bien des gens qui se mele des affaires des autres que vous fassier ce que vous vouler il va le faire pareil

On a pas toutes les mêmes valeur et croyance, c'est ce qui fait que l'on est toutes différent

personnellement, je trouve que le moteur a pistons est dépasser, trop lourd, trop gros pour avoir le meme output qu'un rotary mais je ne denigre pas les gens qui veulent monter un 1,6L n/a. pourquoi? parce que je respecte l'opinion des gens.

je respect beaucoup plus le gars qui va faire ce qu'il veut et sa meme si les autres n'en sont pas daccord que le gars qui va faire ce que les autres veulent

Je trouve que certaine personne ne respecte pas team lavals ,
vous pouvez etre en désaccord sur son choix, ( je n'aime pas le bodykit veilside moi aussi) mais vous netes pas obliger de lui dire quoi faire

Je suis décu de lattitude de certains membre dans ce topic

Got boost: jaimerais savoir pourquoi tu le décourage d'acheter une rx-7 et pourquoi tu veux tellement qu'il commence par le moteur?
J'ai toujours cru que quand on monte un char quelqu'il soit on le met a notre gout. alors qu'est-ce que sa change qu'il commence par le body?? le résultat finale seras le meme non? Chacun nos gouts!

Rotary Rocket
July 20th, 2006, 16:34
J'pense que Bruno (Got_Boost) aime pas les "rice boys" c'est juste pour ça qu'il voulait donner son opinion.

got_boost
July 20th, 2006, 16:54
J'pense que Bruno (Got_Boost) aime pas les "rice boys" c'est juste pour ça qu'il voulait donner son opinion.

ta exactement raison Carl, tu vois Pic, je crois que tu es le seul qui a pris ca comme une "attaque" sur teamslaval, ( p-e lui aussi)
check si y veux faire un show car, une Supra est bcp mieux, les pieces sont + faciles a trouver, jsais pas si y vas avoir autant de probleme de fitting ( bodykit, headlights et etc) sur la supra que sur la fd. mais en general les fd ya pas grand chose qui fittent directement A1. ( a part le hood que David a vendu a Max.)

et je dit quil devrait commencer par le moteur ( si il prend une fd) cest simple, comme ca il va savoir si il veux vraiment un rotary, check ... Pookie a acheter sa rx7 et ya eu pleins de probleme ( cest une FC quil a ) et la il pense jsutement sacheter une supra a cause quil na pas clicker trop trop rotary..... ( ca cest ce quil ma dit ).
p-e quavoir gosser un peu avec un moteur rotatif, teamslaval vas se rendre compte quil naime pas les rotary autant quil aurait cru.... et il vend la fd quil aurait acheter. revendre une FD avec des modifications sur le moteur/handling, cest bcp + facile que revendre une fd avec la convertion COMPLETE veilside.. .c quoi il vas la vendre 40 000$ pour une fd stock avec le kit veilside... meme les americains sont pas assez con pour racheter un char comme ca.

jai vu a barret-jackson automobile auction ( ca joue a speed si tu veux , et jai meme poster dans la section video) une FD modifie par Pettit Racing , avec un 20B de 500hp qui a ete tune pour 200+mph !!
cest vendu 48 500$ us ..... lauto est carrement stock du look on dirait !!
ca cest qqe chose qui rapporte des trophee !!

Rx-789
July 20th, 2006, 17:36
En passant peux importe la voiture, le modele, la marque, la qualiter de la conception... un bodykit cest de louvrage a fitter tout dependant du kesser tu veux faire avec show... piste peux importe! Sa va pour une FC, FD ou meme Supra! Certains achete la voiture et la garde stock tout simplement pcq il la trouve belle de meme, dautre lui met un ptit ajout que sa sois esthetique ou moteur on sen cali** jcrois qui pas de bon et de mauvais. Pour ma part un body clean vaut bien plus cher qune belle mecanique... quand tu as les 2 cest tjrs mieux!

nolimite
July 20th, 2006, 18:08
mais justement mais je ne cherche pas une FD en très bonne condition pour mettre un kits veilside dessu là ! jen cherche une qui est un peut d.calisé du dehors pour que sa vaut la peine de le changer pis is j'en trouve pas ma surement la garder normale car il est beau le model comme il est ! MAIS si je peut en trouver un qui est pas chère pis je puis le mettre PK PAS ! pis pour les moteur rotatif crois pas avoir de difficulté avec surement comme tout le monde la ICI mais bon sa va avec le char :D :)

mais c'est sur que un bon moteur vaut beaucoup d'argent sur un char mais si un moteur est a1 pis le dehors chier bien tu commence avec le dehors !

puma
July 20th, 2006, 21:45
donne moi ton numéro de tel, je connais quelqu'un qui a exactement ce que tu cherches.

pumalex@hotmail.com

therighthand
July 21st, 2006, 02:29

ta exactement raison Carl, tu vois Pic, je crois que tu es le seul qui a pris ca comme une "attaque" sur teamslaval, ( p-e lui aussi)
check si y veux faire un show car, une Supra est bcp mieux, les pieces sont + faciles a trouver, jsais pas si y vas avoir autant de probleme de fitting ( bodykit, headlights et etc) sur la supra que sur la fd. mais en general les fd ya pas grand chose qui fittent directement A1. ( a part le hood que David a vendu a Max.)

et je dit quil devrait commencer par le moteur ( si il prend une fd) cest simple, comme ca il va savoir si il veux vraiment un rotary, check ... Pookie a acheter sa rx7 et ya eu pleins de probleme ( cest une FC quil a ) et la il pense jsutement sacheter une supra a cause quil na pas clicker trop trop rotary..... ( ca cest ce quil ma dit ).
p-e quavoir gosser un peu avec un moteur rotatif, teamslaval vas se rendre compte quil naime pas les rotary autant quil aurait cru.... et il vend la fd quil aurait acheter. revendre une FD avec des modifications sur le moteur/handling, cest bcp + facile que revendre une fd avec la convertion COMPLETE veilside.. .c quoi il vas la vendre 40 000$ pour une fd stock avec le kit veilside... meme les americains sont pas assez con pour racheter un char comme ca.

jai vu a barret-jackson automobile auction ( ca joue a speed si tu veux , et jai meme poster dans la section video) une FD modifie par Pettit Racing , avec un 20B de 500hp qui a ete tune pour 200+mph !!
cest vendu 48 500$ us ..... lauto est carrement stock du look on dirait !!
ca cest qqe chose qui rapporte des trophee !!

Damn tu chante ma chanson en criss...

Teams Laval je te dirais juste sur ton dernier post que oui c'est sur si le moteur est A1 et lexterieure est crap c'est pas mieux.

Mais comme got_boost disais l'exterieure etait quasiment stock. C'est a dire la rx7 est un vehicule sports pas de luxe. So Il a un grand bias dans le prix vers la mechanique et non l'esthetique.

Je dit pas que ton projet est stupide mais imagine metter 10,000$ sur le body pis te faire torcher par des SRT-4's......

La rx7 est un vehicule de balance, poids, puissance, look, tenue de route tout est balance. Je crois juste personellement que les modifications doivent etre fait en consequences de ca......

Good luck with your buy j'espere te voir a un meet bientot, vient dont demain plus vite jaser en personne!

Alex

nolimite
July 21st, 2006, 09:47
à quelle endroit demain ? :S !

merci

Ripclaw
July 21st, 2006, 10:05
c'est se soir au Krispy Kream a laval. descent la 40 ouest monte la 15 nord et c'est la juste a droite.

va dans evenement et rencontres pour plus de detail.

nolimite
July 21st, 2006, 10:58
garantie rien mais ma faire mon possible merci la gang :)