View Full Version : Elle est vivante!
fredeuh
June 20th, 2010, 18:55
Bon et bien voilà ma rx7 est reviventu! Le fameux trouble électrique est réglé! Par contre, comme mon gage a température fonctionne pas, je l'utilise pas beaucoup... mais la conduite qui part du char vers le rad était VRAIMENT chaude, genre que d'habitude je peux mettre ma main et c'est correct, là c'était vraiment trop chaud...
Ripclaw
June 23rd, 2010, 23:22
ahh felecitation! quand la mienne va rouler faudrait aller bouffer une creme molle ou de quoi! hehehe
ttrx7300kmh
June 24th, 2010, 11:32
ahh felecitation! quand la mienne va rouler faudrait aller bouffer une creme molle ou de quoi! hehehe
oui mais pas un vendredi car y vas surement avoir une inondation chez lui on troisieme etage seulement hahaha
gt3000:smile::smile:
ttrx7300kmh
June 24th, 2010, 11:34
Bon et bien voilà ma rx7 est reviventu! Le fameux trouble électrique est réglé! Par contre, comme mon gage a température fonctionne pas, je l'utilise pas beaucoup... mais la conduite qui part du char vers le rad était VRAIMENT chaude, genre que d'habitude je peux mettre ma main et c'est correct, là c'était vraiment trop chaud...
sais tu pour quoi il ne fonctione pas ,est ce la sonde ou le cadran ?
tu peut en avoir des jober pour pas trops chere
gt300
fredeuh
June 24th, 2010, 12:04
Je sais pas pourquoi, mais c'est dans mes intentions de mettre un cadran aftermarket pour la température. Ça va me rassurer!
Rip, comment ça qu'elle roule pas la tienne?
Benji
June 24th, 2010, 13:16
oooh fred nice! Vraiment contant pour toi! Deja que tu vas a l'ETS, tu as pas grand chose pour toi dans la vie, et avec une FC brisée tu faisais vraiment pitié. Maintenant au moins tu roule en RX-7 :wink:
Ripclaw
June 24th, 2010, 14:06
ma clutch reste au tapis depuis que je suis rentrer hier...
essaie le thread juste en dessous du tiens :P
RED-13B
July 11th, 2010, 22:43
oooh fred nice! Vraiment contant pour toi! Deja que tu vas a l'ETS, tu as pas grand chose pour toi dans la vie, et avec une FC brisée tu faisais vraiment pitié. Maintenant au moins tu roule en RX-7 :wink:
Attention on ne s'attaque pas au gars de L'ETS....
Chebize
July 12th, 2010, 08:58
Content pour toi Fred,en
plus ces une belle fc de plus au meet;)
marc-andré auber
July 19th, 2010, 10:04
hors suject un peu.mais red-13b faudrait que tu revienne a saint-eustache pour faire des bon temps sur la piste de lapping il manque de rx7
fredeuh
July 19th, 2010, 11:52
Attention on ne s'attaque pas au gars de L'ETS....
T'es à l'ETS???
fredeuh
July 19th, 2010, 11:52
Content pour toi Fred,en
plus ces une belle fc de plus au meet;)
Ya pas de pas belle FC! ;)
Chebize
July 20th, 2010, 00:32
Ya pas de pas belle FC! ;)
Ben si ya po de belle fc montre nous donc ton nouvelles interieur noir ?? c'est pour kan les photos?
Pi ya de belles fc! Celle de rx7infini,pi mon encienne, et plus encore, mais moi jai hate de voir celle de rx-789
C'est pour kan Rx-789?
Pi jai ben hate de voir la fd a therighthand ca l'aire qu'il la sortis ,pi jai manque le meet de vla deux semaine, alors po vu encore.
Prochain meet si il fais beau jy serais.
Cheb
fredeuh
July 20th, 2010, 00:57
Ya juste des belles FC, j'sais pas si ta comrpis ma double négation : 2 négatif ça fiat un positif :P. Pi pour l'intérieur, j'suis en train de l'installer, mais ma fin de session est pas mal arrivé, fac ce sera p-e pas cette semaine...
Ripclaw
July 20th, 2010, 04:00
tu me fais chier avec ton interieurs noir, lautre etait bleu c'est pas si mal non! :angry:
Boost'R
July 20th, 2010, 12:20
Felicitation Fred
fredeuh
July 20th, 2010, 13:15
tu me fais chier avec ton interieurs noir, lautre etait bleu c'est pas si mal non! :angry:
Y m'en faut tjr plus!
RED-13B
July 30th, 2010, 01:57
T'es à l'ETS???
Disons plus maintenant j'ai gradué en 2000 en mécanique...
Je sais. je sais on est hors sujet...
fredeuh
July 30th, 2010, 08:08
Disons plus maintenant j'ai gradué en 2000 en mécanique...
Je sais. je sais on est hors sujet...
C'est mon sujet, si c'est moi qui le dévie, c'est pas grave! Et moi aussi je suis en mécanique, mais ça fait à peine 1 an que j'ai commencé...
RED-13B
August 1st, 2010, 21:28
C'est mon sujet, si c'est moi qui le dévie, c'est pas grave! Et moi aussi je suis en mécanique, mais ça fait à peine 1 an que j'ai commencé...
Ne lâche surtout pas, tu vas voir tu vas bien gagné ta vie avec ce diplôme...
Chebize
August 2nd, 2010, 09:12
Ne lâche surtout pas, tu vas voir tu vas bien gagné ta vie avec ce diplôme...
Bien, ta reponce me fais me demander si jvais en Mecanique automobile,est ce que ça vaux la peine j'ai 28 ans et je suis a la recherche Dun nouvelle emplois,et la Mecanique m'intéresse beaucoup mais est ce que je va faire dlargent messemble que 13de l'heure c'est po asser ?
fredeuh
August 2nd, 2010, 10:25
Bien, ta reponce me fais me demander si jvais en Mecanique automobile,est ce que ça vaux la peine j'ai 28 ans et je suis a la recher Dun nouvelle emplois,et la Mecanique m'intéresse beaucoup mais est ce que je va faire dlargent messemble que 13de l'heure c'est po asser ?
Sylvain, ici il est question d'un bac en génie mécanique, donc en gros, c'est une job d'ingénieur qui peut s'offrir à moi en sortant. C'est de là qu'il dit qu'on peut bien gagner sa vie avec ce diplôme!
RED-13B
August 3rd, 2010, 20:56
Bien, ta reponce me fais me demander si jvais en Mecanique automobile,est ce que ça vaux la peine j'ai 28 ans et je suis a la recherche Dun nouvelle emplois,et la Mecanique m'intéresse beaucoup mais est ce que je va faire dlargent messemble que 13de l'heure c'est po asser ?
C'est a toi de décidé si ca vaux la peine.
Si tu veux faire un bac en génie mécanique supposons à l'ETS il te faut un DEC en mécanique (il y a aussi d'autre DEC connexe à la mécanique qui sont accepter) pour 3 ans
et ensuite tu te tapes 4 ans d'université à faire des calculs différenciels et intégrales et le diplôme est à toi. Et tu seras loin, très loin du 13$/heures.
Chebize
August 3rd, 2010, 22:58
Jcrois po aller aussi longtemps a l'école,je regard les possibiliter pour le momant merci du conseil,jvais continuer a regarder .
RX7Infini
August 4th, 2010, 13:04
Tu peux aussi très bien gagner ta vie en mécanique auto. Surtout dans les concessionnaires Allemands. 13$ c'est le minimum qu'un APPRENTI doit avoir, si tu as ta carte de mécanicien tu gagne plus que ça.
Chebize
August 4th, 2010, 23:21
Tu peux aussi très bien gagner ta vie en mécanique auto. Surtout dans les concessionnaires Allemands. 13$ c'est le minimum qu'un APPRENTI doit avoir, si tu as ta carte de mécanicien tu gagne plus que ça.
Alors combien de temps le cour de mécanicien automobile ?
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.