View Full Version : exaust 1985
mollyboy
May 21st, 2010, 23:44
j'aurais besoin d'info sur l'exaust d'une 85... les système est magané, Sauf la partie après les résonateur!
Les 2 cat et le resonnateur sont tres rouille,les cat sont rendu vide, on a toute demonté la ligne.
La partie arriere est un monza de mes souvenirs(pacesetter), Jai cru voir sur ebay, des modèles de cat avec 2''nid d'abeille''.
Y'a tu une compagnie qui fabrique la partie avant pas trop cher?
mollyboy
May 23rd, 2010, 00:00
on a remonté le tout, pas de perte, mais ca sonne la Canne ca n'a pas de sens! pas fort mais canette c'est degeulasse!
J'aimerais vraiment trouve de quoi de jobber qui serais pas trop bruyant, mais quand même pas pire!
J'ai regardé chez autoparts et tout est Non disponible a part un CAT! J'ai pas vraiment le gout de me lancer dans un projets de ligne custom!
ttrx7300kmh
May 23rd, 2010, 07:30
a part pace setter #881379 a 300$ pour le cat back
et un espece de headers pace setter #701152 ou 701070 dependement si tu a un 13b ou 12 a a 200$
et de fair fitter un cat universelle environ 125 $ environ selon grosseur du piping
ou si tu ne veut pas de cat mais que tu ne veut pas que sa soit bruiyant tu y met un resonateur
pour le cat sa prend les dimenssion que tu as de disponible
donc pour 625 $ ta tout se que sa prend pour refaire l exaust du moteur jusqua la sortie a l exepption de la main d oeuvre pour fitter le cat et peut etre 2 gasket et fittig qui ne devrais pas depasser 200$
donc pour moin chere qun catback de civic tu a ta ligne au complet et tout neuf
a part ca j ai rien trouver dans autre chose style borla ,magnaflow,hks greddy ou apexi
ou l autre solution s est de la fair custom
gt300:smile:
Adren
May 23rd, 2010, 12:11
Si tu est dans le coin de la rive Sud, je te conseille Genne Venne muffler pour un exhaust custom.... Fais le faire par Nic ou Daniel ... Ils travaille VRAIMENT bien !! Et en plus Genne Venne ont des prix des annés 80 !! Y travaille casiment pour rien . Un systeme complet devrais te couter environ 500-600$ posé ... C'est pas mal le meme prix que de racheter le systeme originale afterMarket Walker . Ou demande si t'on systeme est disponible dans la série Dynomax. Sa donne un tres beau son grave au idle ... moi j'aime bien .
Bonne chance !! :D
Gravel-Rotary
May 23rd, 2010, 14:43
Je crois avoir encore un présilencer BonEz que j'ai enlevé de ma GSL-SE 1984. Il était en très bon était et c'est pour un 13B. Bolt-on sur la manifold d'origine jusqu'à la center pipe d'origine. Tout est bolt-on. Ça remplace de 3 converters.
Erix7rew
May 23rd, 2010, 19:12
Racing beat fond un exellent system pour ta GSL-SE
Sur mazdatrix ca vaut 768$US mais tu peux surement le trouvé moin chere ailleur.
http://www.mazdatrix.com/r-exh-85.htm #16421
http://www.racingbeat.com/
Eric
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.