PDA

View Full Version : Adieu à ma Rx-7

photoshopaddict
July 10th, 2006, 21:07
Je ne me souviens pas si j'ai posté officielement, mais j'ai vendu ma rx-7 :( L'heureux nouveau propriétaire, fredeuh sur le forum, s'en vient la chercher mecredi matin. Elle va me manquer!

Des photos d'adieu et pour me souvenir :P (PS: je sais que je fais dur, j'était en train de tondre la gazon :oops: )

(cliquez pour agrandir)

http://img.photobucket.com/albums/v402/photoshopaddict/RX-7/DSC_0273_copy.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v402/photoshopaddict/RX-7/DSC_0278_copy.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v402/photoshopaddict/RX-7/DSC_0283_copy.jpg

fc_dorifto
July 10th, 2006, 21:17
c'est pas grave que tu la vende parceque tu vas t'en racheter une autre dans 71 jours !

Rotary Rocket
July 10th, 2006, 22:10
Pas grave Math, on va te revoir un jour avec un rotatif je suis certain :)

TII '87
July 11th, 2006, 02:52
you're a poor lonesome cowboy

July 11th, 2006, 16:41
J'vais y faire attention comme tu y faisait attention! Et si tu veux la revoir des fois t'a qu'a demander et j'marangerai pour passer!

aleccentric
July 11th, 2006, 17:16
Ouin, j'imagine que c'est toujours déchirant... Mais bon, on fait ce qu'on a à faire...

WanKeL FD RX-7
July 11th, 2006, 23:15
dommage pour toi matt, t'avais l,air a bien aimer les rx7, mais on va se revoir for sure... Une fois qu'on a eu un rotary, on ne peut pu se débarrasser de la passion :) Bonne chance dans tes prochains projets!

Max

photoshopaddict
July 11th, 2006, 23:46
Merci pour votre support moral les gars :D

Vous aller me voir pareil au Meet KK :)

July 12th, 2006, 21:07
Bon après une première journée de sacre j'ai résolu un premier problème!
J'ai fait réparer la ligne d'exaust! Ensuite quand le gars l'a essayé y la pas laissé assez tourner le con fac il l'a noyé. :(
Au bout d'une heure et demi plus tard j'ai réussi a la restarter en nettoyant les bougie.

marc-andré auber
July 12th, 2006, 21:43
si sa te le refait .tu n a qua anlever la fuse dans le hood.je me souvien plus laquel :?: :?: :?: .et tu crink et recrink ... jusqu a se que tous le gaz soit sorti.puis tu remet la fuse et tu start.ses moin compliqer dememe.
mon chum lui il fait sa souvan et sa fontionne.moi j ai jamais u a faire sela ses pour sa que je sai pas ses quel fuse.

aleccentric
July 12th, 2006, 22:08
C'est la fuse egi si je me souviens bien dans l'engine bay. J'ai pas besoin de faire ça moi. :P

photoshopaddict
July 12th, 2006, 23:27
Ca serait la fuse pour la pompe à gaz. Mais il en a pas besoin, j'avais une switch sous le dash pour mettre la pompe à gaz on/off. Il était surement "vraiment" noyé. Elle sonne mieux maintenant? :lol:

photoshopaddict
July 12th, 2006, 23:27
J'viens de remarquer, faudrait que je change mon avatar!!! :oops:

marc-andré auber
July 13th, 2006, 15:22
ses drole j ai pas remarquer qu il y avait une fuse pour la pumpe a gaz...
ses bizare que j ai pas vu sa.elle est ou :?:

photoshopaddict
July 13th, 2006, 15:26
ses drole j ai pas remarquer qu il y avait une fuse pour la pumpe a gaz...
ses bizare que j ai pas vu sa.elle est ou :?:

Beuh j'ai dis ca comme ca mais peut-être qu'il y en a pas. Sur mon ancienne 240sx il y en avait une en tout cas (je l'ai utilisé pour connecter ma fan électrique vu que le pompe est juste à ON quand la clé est sur ON.)

July 13th, 2006, 16:06
Y'a pas eu le temps de réparer la ligne au complet ... mais la grosse fuite est réglé (entre les 2 premiers cat) donc elle sonne pu comme une civic dx 91! Le reste je machinerai la flange et la souderai moi-même ou mon voisin. Next thing to do: rear brakes!

F.C.3s
July 17th, 2006, 08:24
C'est la fuse EGI, c'est une 40.

Eneleve la, wined pendant 2 minute, remets la pis il part.