PDA

View Full Version : drag racing

puma
July 10th, 2006, 09:38
samedi prochain, le 15 juillet, le club supra québec invite le club rx québec à venir à une journée de drag à napierville.

entre 10h et 15h, seulement 20$ pour le nombre de passes que vous voulez, 1-2-3-20, peu importe.

Maintenant que vos autos ont été tunées, vous n'avez plus de défaites alors venez donc l'essayer ;)

ceux qui sont intéressés et qui veulent venir, s'il vous plaît me le dire dans ce thread pour qu'on sache environ combien de personnes vont venir.

en passant, il n'y aura pas beaucoup de monde, la track est réservée pour nous alors personne pour rire de nous si on manque notre coup... hehe

j'attend de vos nouvelles, venez au moins l'essayer une fois, c'est l'occasion parfaite.

Alex

Ripclaw
July 10th, 2006, 09:51
J'ai deja confirmer avec Amelie que j'allais y etre.

Vendredi il font un show n shine meet au juliep, je sais quon est les bien venu.

peu etre quon peu tous partir du KK et aller les rejoindres? messemble que jai pas vue bcp de rx au juliep cette anner.

cest juste une ider comme ca. :)

Rotary Rocket
July 10th, 2006, 10:30
Alex je vais m'arranger pour y'aller, je vais trouver des bons couplers en silicone cette semaine pour régler mon trouble hehe !

Streetport Nic
July 10th, 2006, 13:25
Et si je veux aller voir sans participer, est-ce que je peux...

Je veux aller rire du monde qui vont manquer leur coup ;)

Ripclaw
July 10th, 2006, 13:39
oui tu peux, mais plus il y a de participant plus qu'il y a de fun.

ptete faire descendre mon mx6 par un ami pour que vous la detruisier :P

puma
July 10th, 2006, 16:39
oui vous pouvez venir comme spectateur mais je pense que c'est pas beaucoup moins cher alors aussi bien essayer la trac une fois ou deux.

Jimorrison
July 10th, 2006, 16:54
sorry jpourrrais pas jpenssais que sa allait être fait en soiré moi jtravail toujours les fds dans le jours.

WanKeL FD RX-7
July 10th, 2006, 17:39
je devrais y etre, je sais pas si je vais mettre l,a FD sur la piste, p-e 1-2 run juste pour me donner une idée :)

Max

July 10th, 2006, 17:40
Pour rire faut commencer par prouver au autre qu'on est mieux qu'eux.

WanKeL FD RX-7
July 10th, 2006, 17:44
[quote="RotorFrank"]Pour rire faut commencer par prouver au autre qu'on est mieux qu'eux.

??? j'pense que le gars blaguait....

impulsiv
July 10th, 2006, 22:11
Alex je vais m'arranger pour y'aller, je vais trouver des bons couplers en silicone cette semaine pour régler mon trouble hehe !

Ca tient tu ton affaire? Et la fuite d'huile?

Rotary Rocket
July 10th, 2006, 22:13
Non ça pas tenu mais j'pense avoir trouvé le bon coupler dans une shop près de chez moi. La fuite d'huile est correcte elle :)

WanKeL FD RX-7
July 10th, 2006, 22:22
hey carl, on descend tu ensemble samedi matin??

Max

Rotary Rocket
July 10th, 2006, 22:40
Oui pas de problèmes, est-ce que y'en a d'autres qui veulent y'aller samedi ? On peut faire un ptit convoit !

Ripclaw
July 10th, 2006, 22:46
je serais partant... moi je suis a 5min du pont champlain... dites un lieu / heure et je vais y etre

Streetport Nic
July 10th, 2006, 22:47
Pour rire faut commencer par prouver au autre qu'on est mieux qu'eux.

C'est certain que je blaguais, fallait voir le clin d'oeuil. Alors, je vais être sérieux, j'ai envie d'y aller pour voir les personnes que je commence à connaître et avec qui je partage une passion, les rotors. Je veux entendre les sons des moteurs en accélération, entendre les turbos et je souhaite tellement que le 3 rotors y participe.. .( en l'écoutant révolutionné samedi passé, j'avais le même feeling que quand tu descends une énorme montagne russe, avec le coeur qui remonte : je suis pas prèt d'oublié, merci teacher mecanics !)

Aussi, j'ai probablement la RX7 la moins rapide au québec, avec la lourdeur du décapotable et mon moteur pas modifié.

Bref, je m'excuse si mon message n'est pas très claire, je vais faire attention à l'avenir.

:D

puma
July 11th, 2006, 00:12
le 3 rotor sera pas la, il est de la gaspésie...

WanKeL FD RX-7
July 11th, 2006, 00:26
pour les rx7, je propose qu'on aille p-e déjeuner ensemble .. ca pourrait etre intéressant, et qu'apres on fasse un p'tit cruise jusqu'à napierville, qu'en dites-vous?

qui vient?

Max
Carl
...

Max

Ripclaw
July 11th, 2006, 06:50
Max
Carl
Chris (Ripclaw)

Rx-789
July 11th, 2006, 17:58
moi aussi cest sur... on dejeunne sa rive surd???? gennre candiac, st-constant... cest sur le chemin???? je suis deja sa rive-sud, coller sur le pont! jmonterai surement pas pour redescendre :lol:

teachermechanic
July 11th, 2006, 21:17
Tu as bien raison Puma c'est un peu loin, remonter à Montréal dans la même semaine. Mais quand je vais avoir le temps je me penche sur mon trouble de feu et je serai partant pour un drag avec les Supra. En passant Puma peut-tu me dire c'est quand que la fuel pump passe en haut voltage sur une FD.

puma
July 11th, 2006, 22:01
hmm je crois que c'est un mix de plusieurs chose, il marche surtout sur le load pour savoir quand embaqué le relais.

mais si j'étais toi et si ce n'est pas deja fait, je mettrais le relais comme on a fait sur l'auto à JF pour être certains que ca fonctionne bien.

tu as quoi comme pompe à gas en passant?

Pikachu
July 11th, 2006, 22:04
Vous dites qu,on peut y aller sans participer. Est-ce que sais le même prix pour les non participant. En tout cas vendredi si vous descender du KK au Julep je suis partant pour cela. J'aime bien les convoits.

Pikachu

WanKeL FD RX-7
July 11th, 2006, 23:08
le déjeuner sur la rive sud me semble parfait :) set un point de rencontre francois, cé toi qui connait le coin et on va aller manger ensemble.

Max

teachermechanic
July 12th, 2006, 03:51
hmm je crois que c'est un mix de plusieurs chose, il marche surtout sur le load pour savoir quand embaqué le relais.

mais si j'étais toi et si ce n'est pas deja fait, je mettrais le relais comme on a fait sur l'auto à JF pour être certains que ca fonctionne bien.

C'est une question que je me pose, à savoir si la pompe n'est pas trop grosse pour le débit du régulateur. Quand il coupe c'est peut être que la pression de gaz est trop haute. Quand je vais avoir le temps je vérifie avec le guage à pression de gaz. La pompe c'est une Venom bonne pour 1000hp. Elle est le double de la grosseur de l'originalle et le régulateur est stock.

therighthand
July 12th, 2006, 07:37
Dejeuner Rive Sud ca me dit qqchose a moi la!

Ripclaw
July 12th, 2006, 09:11
le prix des non participant est de 0$ SAUF que personellement je sais que louer une piste soie de course ou drag coute tres cher, alors je vais donner un 10$ a amelie quand meme, si je descend pas le mx6 pour me faire demolir sur la drag.

Sinon ceux qui drag c'est 20$ pour un nombre illimiter de run

Pour vendredi si un convoie s'organise je vais aller vous rejoindre a moin que vous partier trop tard je vais deja etre au juliep (je reste pas loin de la)

au plaisir de tous vous voir :D

marc-andré auber
July 12th, 2006, 09:47
ma i etre ses sur .j ai défa rancontrer amélie et 4 a 5 autre personne de se club .il sont vraiman tres sympatique.lol meme qu il i an n a un qui a une fc comme beater car .lol lol

puma
July 12th, 2006, 09:57

C'est une question que je me pose, à savoir si la pompe n'est pas trop grosse pour le débit du régulateur. Quand il coupe c'est peut être que la pression de gaz est trop haute. Quand je vais avoir le temps je vérifie avec le guage à pression de gaz. La pompe c'est une Venom bonne pour 1000hp. Elle est le double de la grosseur de l'originalle et le régulateur est stock.

et le régulateur? qu'est-ce que c'est?, pas le stock toujours?

Rotary Rocket
July 12th, 2006, 11:23
Alex regarde sa dernière phrase "le regulator est stock" hehehe.

puma
July 12th, 2006, 11:40
lol oups, désolé, c'est sur que ça te cause des problèmes de "regulation" de fuel, le régulateur stock ne sera pas en mesure de laisser passer assez de flow.

rx7sp
July 12th, 2006, 17:45
Ripclaw Posted: Tue Jul 11, 2006 6:50 am

--------------------------------------------------------------------------------

Max
Carl
Chris (Ripclaw)

Max
Carl
Chris
J-P rx7sp :wink:

ou on se rencontre max on peut se rencontrer rive nord j'usquau dej.

J-P

Rx-789
July 12th, 2006, 18:34
disons sois dans ste coin la .ya mcdo,cora, surement tim :? (delson) mon coin brossard sortie du pont champlain ya toute les places imaginable (blvd taschereau) reste a voir si le monde veulent un ptit dejeuner rapido, ou bien le gennre cora, exquisse, extreme etc.... moi sa minporte peu! Jvien tout juste de recevoir mes pneus flambant prete a bruler a nappie :lol:. On va avoir du fun samedi, jespere ke je serai pas le seul a embarquer la trotinette

puma
July 12th, 2006, 19:46
cool JP, content que tu viennes faire un tour.

teachermechanic
July 12th, 2006, 21:01
Oui Puma j'avais oublier de me pancher sur le problème du régulateur stock. Mais avec un guage je vais voir si la pression augmente plus que le boost.

Rx-789
July 12th, 2006, 22:54
jcrois que les supra nous respect pas mal !!!

http://www.supraquebec.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1970

Rex79
July 12th, 2006, 23:01
est-ce que le club supra quebec aimerait qu'une 350Z se joigne au groupe???:p

puma
July 13th, 2006, 06:44
j'imagine que oui, plus on est de fou plus on rit :)

t'auras juste à dire que t'es avec le clubrxquebec

Rotary Rocket
July 13th, 2006, 08:13
Ouais dit leur que t'as un V6 Rotatif dans ta 350Z 8)

July 13th, 2006, 08:41
Si jpouvais y'aller moi j'irais, j'ai encore une coupe de chose a faires pour finir de faire demarer mon chare pour mon bord, mais jvous conseille fortement d'aller assailler ca avec les gars de supra, je vous garantie que vous aller pogner la piqures. 100% garantie. J'y ai ete l'annee passer pis j'ai adorer ma journee, moi et Alex on a tirez ensemble toute la journee. PIs max et moi on a tirez une coupe de fois lui et sa rx-8 :).

hehe stai bon comme journee.

WanKeL FD RX-7
July 13th, 2006, 09:40
JP : je tappelle ce soir pour setter un meeting point pour ceux de la rive-nord.

Max

Ripclaw
July 13th, 2006, 09:53
pour le dejeuner 8h cest tu trop de bonheur?

et jimagine que cora pourrait plaire a tous le monde. au contraire de mcdo ;-)

Rotary Rocket
July 13th, 2006, 10:26
8h-8h30 ça serait bon vu que ça commence à 10h et que Napierville c'est pas trop loin de là.

Ripclaw
July 13th, 2006, 10:46
good, si quelqu'un peu mettre un map quest avec la location ;-)

je suis tres bon pour me perdre alors moi je pars a 7am meme si je reste a coter hahaha

got_boost
July 13th, 2006, 14:59
max, tu me tiendras au courant ou tu rejoins jp et les autres de la rive nord !! moi je vais essayer de vous suivre en integra ... jy vais en tant que spectateur !!!!
ma prendre des belles photos , et des videos !!!
donc pour ceux qui veulent leurs temps, je peux vous envoyer vos videos apres la soiree !!!

Bruno

marc-andré auber
July 13th, 2006, 15:27
moi je vais vous rejoindre labas.ji va avec un gas du clubsupra.

WanKeL FD RX-7
July 13th, 2006, 17:58
cora ca me va... meeting point pour la rive nord... parking de la cage aux sports de laval ... celle a coté du carrefour laval ...... 8h tappant, ca va a tlm?

Max

Rotary Rocket
July 13th, 2006, 18:13
ouais c'est bon !

Rx-789
July 13th, 2006, 18:19
jetais sur qui avais un cora a candiac et environ ( sur le chemin ), sa bin dlair que le plus pres est a brossard cest dans le meme parking que le fuzzy peur ceux qui connaisse... cest a coter coter du pont champlain
3, Place du commerce,
J4W 2Z6 (450) 672-7371

Ensuite il y a dans le meme gennre il y a
L' Eggstreme Déjeuner/Breakfast 8245 Taschereau Brossard

Eggsquis 6185 Taschereau Brossard

ce sont toute des bonne ptite place et srapide, tres pres du pont champlain donc pas trop de detour a faire!

Il y sa suffisement de parking chez cora et leggquis ,pour leggstreme chus pas certain!

Faudrais savoir quel endroit et si on na besoin de reserver( a voir ), et combien de personnes nous sommes!

Rx-789
July 13th, 2006, 18:22
au faite apres le drag!!! ya des interesser pour faire un cruise pis finir chez pas a cage ou peu importe...

puma
July 13th, 2006, 20:01
il est supposé y avoir un cruise apres effectivement mais je crois que l'endroit n'a pas encore été déterminé.

Rotary Rocket
July 13th, 2006, 22:43
j'ai entendu que le club Supra font une cruise vers le Mont Tremblant.

therighthand
July 14th, 2006, 00:57
Je serais au Eggspeclation de Brossard pour 830 am.

Ripclaw
July 14th, 2006, 08:08
Je serais au Eggspeclation de Brossard pour 830 am.

cest good pour moi. un mapquest svp? :?

ah et les boys pour ceux qui drag pas c'est 10$ finalement.

jai jaser avec Oktay hier et il m'a confirmer ca.

Rotary Rocket
July 14th, 2006, 09:30
Donnez-nous une map pour le Eggspectation svp.

Ripclaw
July 14th, 2006, 10:42
Okay le club supra nous invite a inviter des amis qui ont des belles voitures, pas des poubelles svp.

Il sont pas mal flush sur le nombre de monde qui vont rouler. y faut plus de monde sur la piste :)

Merci a l'avance.

(pour ceux qui se demande je travail au meme endroit que Oktay (chum a Amelie clubsupra)

Rx-789
July 14th, 2006, 18:27
eggspectation???? quesser sa! eggstrem ou egssquis??

pour la map au pire qd tu sort du pont champlain tu as la sortir blvd taschereau, tu sort la et tu as ensuite un Y tu prend le Y de gauche a 2 voies jpourrais vous attendre au lafleur c immediatement a la sortie!

ensuite les 3 restaurant sont a lopposer de lautre faudrais savoir lequel quont prend cora. eggtreme ou egguis!!!

Ripclaw
July 14th, 2006, 18:59
on peu se donner dison 8:30 au lafleur dans la sortie taschereau apres le point champlain. pis decider le resto apres?

chut tu correct la dessus?

Rx-789
July 14th, 2006, 19:05
aucun trouble pour ton idee ripclaw 8)

Ripclaw
July 14th, 2006, 19:06
ta un mapquest de la bas pour se donner un rough idea de cest ou?

WanKeL FD RX-7
July 15th, 2006, 00:20
CHANGEMENT DE PROGRAMME : DOCTEUR DU PARE BRISE DE BROSSARD SUR TASCHEREAU A 8H30-8H45!!!!! ON VA ALLER DÉJEUNER APRES.

Max

Ripclaw
July 15th, 2006, 00:48
donner un mapquest quelque chose si jai pas de map et je trouve pas... on se voie a napierville :-/

Rx-789
July 15th, 2006, 07:45
arreter dont de faire vos guidounnes! pont champlain , tour a sortie blvd taschereau! sortie en Y tu tourne din 2 voie qui tourne a gaucge, tu passe en dessous de loverpass! tu fait p-e 2-3 lumiere cest a ta droite a coter dune routisserie Score!!!! Au pire jpeux jte tenir par la main si cest trop dur que sa! :lol: :lol: :lol:

Ripclaw
July 15th, 2006, 08:17
brrrrr, ok ok jva trouver! :lol:

WanKeL FD RX-7
July 15th, 2006, 16:01
bon je viens d'arriver a la maison, très belle journée :) J'ai finalement mis ma rx-7 sur la piste pour voir combien ça pourrait sortir. Le meilleur temps pour les RX-7 est le 12,97 de carl avec sa rx7 single turbo.

moi ; 13,36@109,8 MPH
Je roulais 14 lbs de boost !

je suis assez content de mon temps compte-tenu que c'était la première fois que je la coursait au 1/4 de mile.

Merci a tous ceux qui sont venus :) Francois avec sa FC turbo II rouge a fais 14 flat aussi, excellents temps.

Max

DHI
July 15th, 2006, 16:07
bon je viens d'arriver a la maison, très belle journée :) J'ai finalement mis ma rx-7 sur la piste pour voir combien ça pourrait sortir. Le meilleur temps pour les RX-7 est le 12,97 de carl avec sa rx7 single turbo.

moi ; 13,36@109,8 MPH
Je roulais 14 lbs de boost !

WOW!! Tres bon temps!!!

David

Ripclaw
July 16th, 2006, 01:11
je vien de revenir il partait faire un tit tour a tremblant mais jetais crever.

on a eu une super journer merci bcp detre passer chut content davoir du des rx7 rouler!

DHI
July 16th, 2006, 03:30
Carl!? Vitesse terminal?

Rotary Rocket
July 16th, 2006, 08:31
115 mph
j'ai seulement fait 2 courses à cause d'un ptit problème technique alors j'aurais pu faire mieux :)

Rx-789
July 16th, 2006, 11:17
Merci a MR. Nesley hen car :lol:

En passant la femme a lentree ma donner son numereo de tel pour toi Carl, elle ta bien aimer jcrois :shock: MOUHAHAAHAAHA

hugo
July 16th, 2006, 12:10

En passant la femme a lentree ma donner son numereo de tel pour toi Carl, elle ta bien aimer jcrois :shock: MOUHAHAAHAAHA

hey frank, tu as fait 14s a comment de psi de BOOOOOOOOOST? :P

Rx-789
July 16th, 2006, 12:19
jai pas vraiment regarder, jdirais 11 max! jmattendais a mieux etant donner ke mes pneus etais neuf comparer a un meilleur temps deja fait avec pneux au nylon et broche :? sa po mal ete 14.06... 14, 07... 14, 09
jtais stable a fin , mais decu tout de meme :evil:

hugo
July 16th, 2006, 13:27
Ouin mais cetais TELEMENT chaud et humide...
Connais tu tes temperature d'entré d'air?

Moi je remarque une grosse differance entre une run quand mon char vient d,atteindre ca temperature d'operation et une run fait quand le underhood est brulant.

WanKeL FD RX-7
July 16th, 2006, 16:18

hahahahah dégeulasse ak son pouelle sur les bras, ahhhhhhhhhhhh

Max

Rx-789
July 16th, 2006, 17:23
voyons dont Max!!! Viens pas dire quelle navais pas un ptit kek chose!agrrrrr :roll:

En possant sa devrais pas etre une plotte a tire!!!! Si jie fait acroire que mon char etais une civic 93 :shock: :lol: Un peu plus jlui disais que cetais une 4 portes

impulsiv
July 16th, 2006, 23:46
Moi j'ai réussi 13.75 @ 105 avec FD stock/downpipe/highflow cat. 8)

Jimorrison
July 17th, 2006, 06:51
nice :wink:

Ripclaw
July 18th, 2006, 09:52
Le club supra voudrait vous remercier d'etre venu.

Et il veule vous revoir l'anner prochaine en plus grand nombre :wink:

Rotary Rocket
July 18th, 2006, 10:22
On va y être :)

Jimorrison
August 27th, 2006, 17:24
Puma a fait combien avec sa supra au 1/4 mile?!?!

puma
August 27th, 2006, 17:39
12,86 me semble à 118

Jimorrison
August 27th, 2006, 22:10
ok merci!!