PDA

View Full Version : H.I.D Mc CULLOCH

Rx-789
July 6th, 2006, 19:04
Voila je voulais vous faire part dun deal que jai !!! pour combien de temps je lignore.... alors cest sa, kit de conversion lumiere HID( BMW, Mercedez etc...) A lunite sa reviens a 300$ no tx :D et en package deal (5x minimum) a 275$. Je crois que cest un excellent deal, pour ceux qui en veulent depuis longtemps. Je connais du monde incluant moi meme qui on deja payer vraiment plus cher que sa. Tres bonne marque sois en disant...
Si yen na des interessers juste mle dire jirai les chercher pour vous;) payable a lavance evidement 8)

aleccentric
July 6th, 2006, 21:13
C'est comme les lumières que tu avais l'année passé sur ta fc noire?

C'est 275$ pour une lumière ou pour deux?

Rx-789
July 6th, 2006, 21:37
275$ le kit si plus de 5 personnes en achete.... ensuite sinon cest 300$ le kit a lunitee
le kit comprend absolument TOUT pour les 2 lumieres, et un enfant de 5 ans pourrais poser sa avec une main datacher dans le dos et les yeux fermer :lol:

Ripclaw
July 6th, 2006, 23:14
ta une pics?

r0k0
March 9th, 2007, 18:09
sa serais cool... ca vien avec tout...?

pas besoin de modification rien sur les yeux qui leve..?

Rx-789
March 9th, 2007, 18:30
sa serais cool... ca vien avec tout...?

pas besoin de modification rien sur les yeux qui leve..?

sa viens avec tout oui. Par contre ta besoin dun goble que tu peux changer la lumiere pour une jobber/aftermarket et prend le en verre, jcrois qui sont tous en verre. pis jcomprend rien de ce que tu veux dire yeux qui leve lol? sleepy eye?

Rx-789
March 9th, 2007, 18:40
une autre affaire ce prix la datte de lete passer et jy suis pas retourner! Le prix a til baisser, monter aucune idee. 300$tx in etais un bon prix a ce moment la, mais a present je crois que cest meme rendue cher, pis je crois aussi marco au doc p-b de brossard a meilleur prix donc choix asse facile ;)

hugo
March 9th, 2007, 18:46
C'est tu un kit qui se plug dans les connecteur OEM ou il faut que je traumatise ma couette de lumière?

r0k0
March 9th, 2007, 19:30
check ma pic dans ma sig... les lumiere qui entre dans le body ... je sais pas comment sa se dit pi jconnais pas les RX-7 encore... c ma 4em journee comme proprio :P

mais jai deja des Clear Diamond Cut headlight ou je met la bulb H4 dedans c tu sa javais de besoin..?

--Z--
March 10th, 2007, 02:00
c'est quoi la chaleur dla lumière (en kelvin) et ya tu les low beam/ hi beam?

Rx-789
March 10th, 2007, 08:33
bin moi jai des diamond comme seal beam, pis tu met du h4

la chaleur moi jai prix 6000k jaime po bin bin le bleu, mauve etc donc jai prix blanc

tu coupe juste 2 fil dans ta couette de lumiere hugo stun jeux denfant

pis si tu veux tu peux pprendre sois hight/low beam ou simple... comme tu veux jvois pas linteret de prendre high/low etant donner la force des lumiere, pis si tu met les haute cest comme une ampoule normal(jaune)

hugo
March 10th, 2007, 08:49
Je pourrais tu juste installer ca sur les high et garder les low normal?

r0k0
March 10th, 2007, 11:37
voyons pourquoi mettre des HID quand tu les as sur les haute...?!?!

des HID tu les met sur les basses... tout le monde met sa dememe.... sur les volvo c dememe on mettais sa nous... en tk c toi qui le sais... mais moi je roule 95% du temps sur les basses j'les metterais sur les basses lol

hugo
March 10th, 2007, 17:54
Parce que officielement c'est pas legit et que je cherche pas le trouble plus que ca. J'ajusterais mes hautes en conséquences pour etre toujours sur les hautes, mais si j'ai du trouble ou une police, je switch ca sur les normal! ;)

r0k0
March 10th, 2007, 23:07
en touka dapres moi c une despense de 300$ pour rien si tu planne mettre sa sur tes haute...

Rx-789
March 11th, 2007, 11:46
l seul chose qul veulent pas cest que tu roule sois sur les fog ou bien que tu est une lumiere semblable a une voiture duregence(pompier, ambulance, policve etc)
donc si cest blanc pourquoi tu aurais un trouble quelquonque mais je comprends ton point de vue hugo