View Full Version : show de boucane!
Dave.Fournier
April 5th, 2010, 14:57
Bonjour!
Samedi je roulais bien pénard quand j'ai remarqué que je faisais de la boucane
en changeant de vitesse (tiptronic)!!....mon moteur est neuf et aucunes lumières sur le dash s'est allumées!...est-ce le catalyseur peut être bloqué ou qqch de même!??...je sentais que ma première montait lentement à comparer les autres jours, 2e aussi et ainsi de suite!...est-ce que qqun peut me répondre la dessus??..
merci!
Spectator
April 5th, 2010, 15:12
C'est tres possible mais normalement Mazda aurait du verifier ca quand ils ont changé ton moteur.
Spec.
Dave.Fournier
April 5th, 2010, 15:17
ok, mais est-ce que ça se débouche facilement?
sinon j'appele ma garantie pis ils vont me le faire?...
Spectator
April 5th, 2010, 17:20
ok, mais est-ce que ça se débouche facilement?
sinon j'appele ma garantie pis ils vont me le faire?...
Tu peux le defoncer mais je sais pas ce que Mazda dirais de ca avec leurs raisonnements bidons parfois. Informe toi au service sans mentionner ton nom voir ce qu'ils vont dire.
Spec.
Dave.Fournier
April 5th, 2010, 21:23
Ok mais est-ce que c'est ça que tu ferais?
est-ce que mon garagiste personnel serait en mesure de faire ça?
elle est à vendre, donc je veux juste qu'elle marche sans problème
j'essaie d'avoir 12000$. Si tu connais qqun d'interessé, je lui mets des nouveau tire cette semaine en plus!
mat128
May 15th, 2010, 21:49
Si tu gut (vide) le cat (si c'est vraiment ça ton problème), ton check engine risque d'allumer a cause que le catalyseur ne fera plus sa job.
Un garage normal ne voudra pas le faire pour toi (c'est illégal) mais si tu as une bonne relation avec lui, ça risque d'être possible.
Sinon demande lui de le démancher et de te donner une tige de fer ;) tu peux le faire toi même.
The_Eff
May 15th, 2010, 23:32
Le Cat est garanti 7 ans :wink:
Ils me changent le mien le 31 mai, parce qu'il sort des sons de cat detruits en dessou de mon char, pis mon cat viens ben rouge après utilisation normale(Max 9500RPM)
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.