View Full Version : KYB GR-2 ??
Remaya
July 5th, 2006, 13:14
Ok, mes shocks sont finis, je veux les changer mais je n'ai pas des tonnes de $ et pour l'instant, j'ai d'autres prioritées.... Je regarde pour des shocks non ajustables avec les springs stock. J'aimerais savoir si quelqu'un ici à déjà essayer les KYB GR-2 et quel est son appréciation.
Merci
steph77
July 5th, 2006, 14:31
Selon ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les GR2 sont des shocks de remplacement équivalent au OEM. Si t'as pas de drop ils devraient faire la job sans problème.
impulsiv
July 5th, 2006, 22:37
Je les ai sur mon Elantra, baissée accotée, ça va super bien. Le damping est pas super sportif. Ils vont très bien avec mes coils Apex. Aucun probleme en 65 000km. De toute facon, ils sont garantis a vie. J'ai ai déja eu aussi sur une autre auto, c'était bon aussi.
PiRsSS
July 5th, 2006, 23:05
J'ai ca sur ma jetta avec des springs neuspeed, c'est vraiment pas asser stiff, si tu veux etre écono pis que ca bounce pas mal, c'est un bon achat, mais si tu veux que ton char colle a la route , économise ton argent.
steph77
July 6th, 2006, 12:29
Je les ai sur mon Elantra, baissée accotée, ça va super bien. Le damping est pas super sportif. Ils vont très bien avec mes coils Apex. Aucun probleme en 65 000km. De toute facon, ils sont garantis a vie. J'ai ai déja eu aussi sur une autre auto, c'était bon aussi.
T'es sur qu'ils sont garanties avec une drop ?
impulsiv
July 7th, 2006, 18:25
Qui sait qu'elle est droppée? Je les ai achetés à un auto parts...
Remaya
July 13th, 2006, 11:59
Bon ben pour donner un feedback,
J'ai acheter les gr-2, appreciation : pas pire pentoute.
Pour une daily driver, c'est très bien. Juste assé confortable pour ne pas avoir mal au coeur quand tu te promenes a montreal. Je sent une grosse difference sur la conduite mais comme je n'ai jamais conduit une RX-7 avec des shocks OEM neuf, je ne peux pas dire si il y as amelioration sur la conduite par rapport au shocks OEM. En tout cas, 100 fois mieu qu'avec des vieux shock de 17 ans.
Peux-etre aurais-je preferé les Tokico HP mais je ne pouvais pas attendre encore 3 semaines pour le delais de livraison. (Je part en vacances la semaine prochaine fek me faut ma voiture.)
Pour le prix, sincerement, je suis très contemps. Les HP etaient genre 100$ de plus au total.
FEk c ca
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.