PDA

View Full Version : ca buck en 5?

samm
March 22nd, 2010, 17:59
Bonjour a tous,

Permier Post sur clubrxquebec! Et ca commence plutot mal : Hier soir, je roulais sur l'autoroute. J'ai fait torquer la 5eme vitesse de disons 130 à 150-155 et le char a commencé à bucker vraiment hard (ou plutot mal virer, sa donnait pas mal de coup et la vitesse et le rpm ne montait plus), pratiquement comme si le cut-off embarquait. J'ai donc downshifter en 4eme et j'ai refais le test, rien n'est arrivé. Ce problème m'était déja arrivé auparavant, et seulement en 5eme vitesse. J'ai de la difficulté a croire que la transmission serait le probleme, malgré que ma syncro de 5 soit ammoché. Tout ce que j'ai changé sur la voiture, c'est les cones d'air intake (pas obliger de me dire qu'il faut que je commence à modifier sa(fiabilité), je le sait déja:)) Est-ce déjà arrivé à l'un de vous? Merci de votre aide,

Samm

David0ff
March 22nd, 2010, 19:31
on dirait qu`il ping et knock et retarde le timing ... as tu verifie l`etat de tes bougies ?
le gaz est vieux de la saison pasee? ... boost/vacuum gauge dit quoi au juste au idle .. boost ?

un probleme de ignition cut off quand tu en demandes du moteur peut etre relie a
bougies
coils
filage
injecteurs
fuel filter ... fuel pump ..
knock sensor .. et combinaisons .. c`est dur de determiner comme ca sur un forum

ttrx7300kmh
March 22nd, 2010, 19:54
:smile:commence avec les sparckplug ensuite le fillage et si sa perciste continue avec les coil

j ai deja eu ce probleme avec mea fd ,avant de savoir ques plug devais etre changer regulierement

gt300:smile:

Rotary Rocket
March 23rd, 2010, 09:21
Exactement, changes les bougies et fils à bougies en premier.

Après tu nous diras si ça va mieux.

samm
March 24th, 2010, 00:25
le fillage sa fait un bout quil est dessus. les sparks plugs sont neuves. Je vais changer le filage on verra bien. Merci,

Samm

samm
May 5th, 2010, 12:26
Thread réglé, Trop de creep donc boost cut de l'ordi... En tout cas mon filage sera faite lol :). Merci,

Samm