PDA

View Full Version : Secondary fuel rail stock Vs upgraded secondary fuel rail

alexr7
July 3rd, 2006, 22:52
1ere Question:

Je suis en train de changer de fuel rail et je remarque que la nouvelle n'a pas d'endroit pour le sensor qui se trouve entre les deux injecteurs de l'ancienne fuel rail. J'imagine que ce sensor ne sert plus....j'aimerais savoir c quoi ce sensor la et si c normal qu'il n'ait pas d'endroit pour ce sensor sur la nouvelle fuel rail?

2e Question:

j'installe la nouvelle fuel rail de Gotham racing une KGP ARTS avec des injecteurs bosch 1600 avec les spacers et tout le kits. Tout fit sauf qu'il y a un gap d'environ 3/4 de pouces entre les pattes de la fuel rail et le moteur....donc il y a un mouvement possible des injecteurs (pas solide), je peut facilement mettre des spacers home made mais je voulais savoir si qqun avait deja installer cette fuel rail et ci ce gap etait normal..... ( une fois en place la fuel rail serre bien les injecteurs de par le haut et de par le bas mais il ya ce gap entre les pattes et le moteur)

est-ce que je l'ai bien installer?

Derniere nouvelle...je recoit pas mes turbos avant Jeudi a cause des putains de jours feriés ici et aux U.S( je pensais jamais dire ca a propos des jours feriés), alors mes chances deviennent de plus en plus mince pour etre pret a temps....mais je garde espoir.

J'attend vos reponses

Merci

Alexr7

puma
July 3rd, 2006, 23:37
c'est le sensor de température de fuel , tu en a plus besoin

oublie pas d'enlever le diffuseur dans le manifold. il va faloir que tu te fasses des spacers probablement, j'ai installé 2 fuel rail et j'ai du le faire les 2 fois.

il faut que les injecteurs soient solides

alexr7
July 4th, 2006, 10:43
Ok je vais en tenir compte en enlevant les diffusseurs dans le magnifold...mais pourquoi aujuste il faut les enlever

Merci

Alexr7

puma
July 4th, 2006, 12:25
parce qu'ils servent à aider l'atomisation des 850, les 1600 en ont pas besoin.