PDA

View Full Version : detecteur de photo radar legal

ttrx7300kmh
January 22nd, 2010, 08:56
salut a tous

j ai un de mais fournisseur qui viebn de me proposer un beau bidule interessant

detecteur de photo radar ,et ses legal ,

fontionement ; fonctione par gps ,quand vous arriver dans un secteur ou il y a des photo radar vitesse et feu rouge .il vous avertie 300metre avant

possibiliter de down loader quand le ministere en ajoute ,refresh

le prix sera de 149.95 plus tax ,mon fournisseur les recois dans 2 semaine

si sa vous interes reserver rapidement sa vas partir vite

marco

Rx-789
January 22nd, 2010, 10:46
Interessant! As tu une marque, un model? quest ce qui le rend legal par rapport aux autres? Etc...

Closed
January 22nd, 2010, 11:38
Yé légal parce que c'est pas un détecteur, c'est un GPS avec les coordonnés des radar setté a l'avance donc vous pouriez quand même avoir des problemes avec les photos mobiles

ttrx7300kmh
January 22nd, 2010, 11:52
pour la marque ,sa vas venir ,

effectivement ses seulement des position gps qu il garde en memoir ,et ses position gps son publique sur le site de la saaq ,

gt300:smile:

ttrx7300kmh
January 22nd, 2010, 12:01
voici le lien

http://www.cobra.com/pages/aura/the-threat-you-are-being-watched

Rotary Rocket
January 22nd, 2010, 12:05
Si on a déjà un GPS dans notre auto, on a juste à ajouter les points chauds sur la map et ça fait la même job non?

ttrx7300kmh
January 22nd, 2010, 12:06
coter estetique
http://i238.photobucket.com/albums/ff276/ttrx7300kmh/SL3_tn.jpg

ttrx7300kmh
January 22nd, 2010, 12:17
Si on a déjà un GPS dans notre auto, on a juste à ajouter les points chauds sur la map et ça fait la même job non?

oui tu peut le faire ,mais je crois le probleme tu vas avoir le spot preci ,ce bidule averti dans un perimettre circulaire de 300 metre autour donc un aventage

WHO
January 22nd, 2010, 18:45
300m?
Ouais mais, j'veux pas faire mon brasseux de marde là mais, n'y a-t-il pas des gros panneaux 1km avant la trappe, et encore d'autres une fois rendu à la trappe?
Moi, à tous les jours je passe par 2 spots pour me rendre travailler, un feu rouge l'autre vitesse, et dans les 2 cas ya des méchants gros panneaux qui avertissent.

À 150$ ya des très bon GPS qui peuvent faire le même travaille en plus de pouvoir servir de...GPS!

C'tune bonne idée mais je ne suis pas certain de leur mise en marché. Faudrait retourner faire une session ou 2 aux HEC lol.

Closed
January 22nd, 2010, 19:14
300m?
Ouais mais, j'veux pas faire mon brasseux de marde là mais, n'y a-t-il pas des gros panneaux 1km avant la trappe, et encore d'autres une fois rendu à la trappe?
Moi, à tous les jours je passe par 2 spots pour me rendre travailler, un feu rouge l'autre vitesse, et dans les 2 cas ya des méchants gros panneaux qui avertissent.

À 150$ ya des très bon GPS qui peuvent faire le même travaille en plus de pouvoir servir de...GPS!

C'tune bonne idée mais je ne suis pas certain de leur mise en marché. Faudrait retourner faire une session ou 2 aux HEC lol.

y'aura ptète pas de paneaux pour avertir sur les prochains qu'ils vont poser!?!?

Benji
January 23rd, 2010, 03:16
a quantité qu'il y en a sur nos routes, c'est pas si difficile de les connaitre par coeur non plus :wink:

MuRCieLaGo
January 24th, 2010, 14:43
Je ne peux m'empêcher de polluer ta vente moi aussi en remettant en cause l'utilité actuelle. Peut-être dans quelques années s'ils décident de mettre des caméras-radar en masse, ce sera utile. Mais actuellement, je ne crois pas.

En Europe par exemple, ton bidule est très intéressant. Ou même aux États-Unis. Mais pas ici.

ttrx7300kmh
January 24th, 2010, 20:40
Je ne peux m'empêcher de polluer ta vente moi aussi en remettant en cause l'utilité actuelle. Peut-être dans quelques années s'ils décident de mettre des caméras-radar en masse, ce sera utile. Mais actuellement, je ne crois pas.

En Europe par exemple, ton bidule est très intéressant. Ou même aux États-Unis. Mais pas ici.

toi dans ton coin y a a pas encore mais sa devrais s entendre d ici peut.

ttrx7300kmh
January 24th, 2010, 20:57
300m?

effectivement y a des gros panneau pour les annoncer ,mais y pogne quand meme plusieur personne ,juste un moment d inatenttion et up ses fait,

toi tu fait un trajet routinier et quotidien ,a se moment la sa vas bien mais quand tu vas passer ailleur sa sera une autre chose ,tu ne peut pas tout les memoriser

et oui avec un gps tu peut faire la meme chose en mettant des point d interet parconte tu devras t y rendre pour l inscrire et il t avertira quand tu seras dessu ,le bidule a un perimettre de 300m .

et le seul gps qui a se genre de fonction coute environ 550$ et il est en 3d pour le grande villes,

sa t interesse peut etre pas toi mais j ai passer le message a trois ancient confrere de travail ,dans le domaine de la huisserie qui on passe le mot,et j ai deja des depot pour 18 copie ,ses gens son toujour sur la route,juste sauver une contravention de vitesse paie le bidule

et il est bon pour l amerique du nord au complet

Benji
January 25th, 2010, 02:06
ca devrait donner les coordonnées des chars de police aussi :happy:

a montréal la batterie se viderait vite a force de sonner l'alarme sans arret

ttrx7300kmh
January 25th, 2010, 06:03
le pire ses que sa serais presque possible ,la plus part des voiture de police son maintenant equiper d apareil de localisation (bavard).pour que leur superieur soit capable de les localiser en tout temps.

effectivement benji a montreal sa seraais l enfer y en a toute les coin de rue

Rotary Rocket
January 25th, 2010, 08:31
toi dans ton coin y a a pas encore mais sa devrais s entendre d ici peut.

c'est ça j'allais dire lol à Rimouski ya rien mais ici y en a quand même plusieurs photo-radar

WHO
January 26th, 2010, 15:26
effectivement y a des gros panneau pour les annoncer ,mais y pogne quand meme plusieur personne ,juste un moment d inatenttion et up ses fait,

toi tu fait un trajet routinier et quotidien ,a se moment la sa vas bien mais quand tu vas passer ailleur sa sera une autre chose ,tu ne peut pas tout les memoriser

et oui avec un gps tu peut faire la meme chose en mettant des point d interet parconte tu devras t y rendre pour l inscrire et il t avertira quand tu seras dessu ,le bidule a un perimettre de 300m .

et le seul gps qui a se genre de fonction coute environ 550$ et il est en 3d pour le grande villes,

sa t interesse peut etre pas toi mais j ai passer le message a trois ancient confrere de travail ,dans le domaine de la huisserie qui on passe le mot,et j ai deja des depot pour 18 copie ,ses gens son toujour sur la route,juste sauver une contravention de vitesse paie le bidule

et il est bon pour l amerique du nord au complet

Tu as bien raison. Par contre je suis de l'école de pensée que si quelqu'un est assez inattentif pour ne pas le voir, alors il mérite un billet. Mais, évidemment, si cette personne est prête à payer un bidule pour se sauver un ticket, je suis pour ça aussi! Le moins d'argent que le gouvernement nous vole, le mieux s'est! Y nous en prennent déjà assez de même lol.

Surtout si c'est bon partout même aux USA, c'est intéressant car je ne sais pas si ils sont aussi bien indiqué d'avance là-bas au sud de la frontière.