PDA

View Full Version : dsc qui flash

j_f123
December 30th, 2009, 13:01
voila .. hum en partant la voiture se matin mon dsc flashais et le symbole de l'antiderapage etais allumer sans meme que la voiture bouge ... quelqu'un as deja eu se trouble ?

pgrothe
December 30th, 2009, 14:35
voila .. hum en partant la voiture se matin mon dsc flashais et le symbole de l'antiderapage etais allumer sans meme que la voiture bouge ... quelqu'un as deja eu se trouble ?

t'a débranché la batterie ?

C'est qu'il faut que tu réinitialise le controle du DSC. Tourne le volant completement a gauche, ensuite tourne le completement a droite. Fait ca en ayant la clé dans le contact mais sans partir le moteur. Une fois que c'est fait, ferme le contact attend quelques seconde et remet le contact. Tu verra que l'indicateur de DSc disparait.

autrement c'est pas très grave, c'est juste le DSC qui est pas fonctionel pendant ce temps.

j_f123
December 30th, 2009, 14:38
cool merci beaucoup !

ttrx7300kmh
December 31st, 2009, 07:47
autrement c'est pas très grave, c'est juste le DSC qui est pas fonctionel pendant ce temps.

sa doit pas etre cool de rouler sans ,avec la neige et la glace,a moin de vouloir s amuser a drifter

gt300:smile:

pgrothe
December 31st, 2009, 15:53
sa doit pas etre cool de rouler sans ,avec la neige et la glace,a moin de vouloir s amuser a drifter

gt300:smile:

Ma seule experience avec une RX8 sur la neige et le DSC activé à été l'enfer. J'ai été obligé de le désactiver pour arriver à avancer de quelques centimètres. Faut dire que j'avais des peneus d'été usés à la fesse :wink:.