PDA

View Full Version : Quelqu'un connait cette marque?

Spectator
December 13th, 2009, 19:39
http://www.esmerilracing.com/Apex_Seals.html

J'ai de la misere a faire confiance, il y a trop peu d'info/data sur la description. Exemple:

These seals have been proven to withstand boost pressure levels of more than 30psi with proper fueling and tuning. They have seen WHP levels well above 500whp while being safe for engine internals.

Aucune référence ou indication sur la maniere de testé, aucune comparaison et sur quelle durée les tests ont été effectuer.

Ca m'a l'air un peu "http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/250pxVince_offer.jpg" mais j'peux me tromper...Vous en avez deja entendu parlé?

Spec.

The_Eff
December 13th, 2009, 21:37
Oui, mais moi c'est leur turbo kit que je regarde toujours:wink:
400whp pour 6000$ US. Mais Je vote pour le 20B

Spectator
December 14th, 2009, 19:14
Personne d'autres connais ca?

Spec.

therighthand
December 14th, 2009, 22:13
Moi je connais ca c'est un gars qui fait du drag depuis longtemps.

fredeuh
December 14th, 2009, 23:54
Bah tout ce que je peux dire sur le sujet, c'est que le ShamWow, y marche pour vrai, un de mes amis en a acheté pour le fun... et le SlapChop aussi marche, c'Est drole, mais c'est pas solide!

Spectator
December 15th, 2009, 02:01
Moi je connais ca c'est un gars qui fait du drag depuis longtemps.

Puis le produit lui, t'as une opinion? J'ai de la misere a figurer qu'ils auraient inventés des seals qui resistent a 30PSI sans WI dans un Renesis et que ca depends juste d'un proper fueling and tune. Pour etre safe a 30PSI dans un Renesis, faut rouler dans des AFRs de 9-9.5:1...Pis quoi, 10.5:1 avec du C16?
A customer wants to use those for a supercharger application but I find their ad very misleading, to say the least. Its seems like the're wanting to leave customers in the dark intentionally. I'm just wondering how would they be better than RX7 Specialties Racing seals or Pinnaple racing's...or any other for that matter.
Got any stats you could share on the matter, Mr. Fact? :wink:

Spec.

ttrx7300kmh
December 19th, 2009, 09:41
je connais pas le produit ,mais si il utilise des bon materiaux sa devrais etre ok ,ses pas comme quel que chose avec un design revolutionaire

gt300:smile: