View Full Version : Ou trouver des headlights sleek pas cher?
bovi
November 30th, 2009, 18:12
Jaimerais savoir ou vous avez acheter vos headlights sleek style et environ combien vous avez payez, si vous avez un site ou une place a me conseiller sa m'aiderais.
Merci
Kevin
Rotary Rocket
November 30th, 2009, 18:21
Pourquoi tu veux du stock cheap pas cher sur une RX-7 ?
Tant qu'à ça, attends d'avoir plus d'argent pis achètes-toi quelque chose qui à plus d'allure que des copies chinoises eBay cheap.
Moi j'ai ceux-là en HID ça revient à 700-800$ mais ça vaut la peine:
http://www.rx7store.net/product_p/evor%20light%20kit.htm
bovi
November 30th, 2009, 19:55
J'ai pourtant pas mentionné le mot ebay et cheap. Je connaissais tout simplement pas le nom précis. J'avais vu ceux de rx7store, c'est la place la moins cher que tu as trouver?
Rotary Rocket
November 30th, 2009, 22:26
c'est que t'as écrit "pas cher" dans ton topic alors j'pensais que tu voulais dire que tu voulais pas payer cher mais les beaux kits pour FD sont jamais pas cher.
Pour te donner une idée v'la quelques années c'était pas en bas de 2000$ des sleek light pour FD alors 600$ c'est en effet dans les moins chères aujourd'hui.
MuRCieLaGo
November 30th, 2009, 23:01
J'avais des sleek lights RE-Amemiya replica achetés sur eBay. C'était de la caliss de marde, j'ai revendu ça au plus vite.
Je te conseille fortement d'aller sur des sites réputés pour ça, comme Rotary_Rocket a mentionné. Oui c'est cher, mais tu trouveras pas mieux.
JDMinard
December 1st, 2009, 00:07
Haha....... oui c'est cher......
dans mon livre a moi, si ta pas entre 800-1300$ pour des lights.... reste stock
Personnellement, j'ai les Re-Amemiya, pis je les adore :D
bovi
December 1st, 2009, 06:24
Parfait merci beaucoup:)
kinetic
December 2nd, 2009, 13:12
c sure que une carte de crédit et rhdjapan.com se marie très très bien ensemble pour tout les applications. je connais personne qui aime payé cher, HID ou non, RX-7 ou non, le but est toujours de payer moins chère. L'intérogation est normal.
bovi
December 2nd, 2009, 19:14
ouais jai regarder rhdjapan mais jai trouver une shop qui vende 460$+shipping les Evo-R. Sa devrais senligner pour ca mais pas tout suite jviens dacheter mon LS6 alors.. sa va attendre.
efini
February 15th, 2010, 15:42
ouais jai regarder rhdjapan mais jai trouver une shop qui vende 460$+shipping les Evo-R. Sa devrais senligner pour ca mais pas tout suite jviens dacheter mon LS6 alors.. sa va attendre.
Où ca, si je peux te demander.
efini
February 15th, 2010, 15:52
Pourquoi tu veux du stock cheap pas cher sur une RX-7 ?
Tant qu'à ça, attends d'avoir plus d'argent pis achètes-toi quelque chose qui à plus d'allure que des copies chinoises eBay cheap.
Moi j'ai ceux-là en HID ça revient à 700-800$ mais ça vaut la peine:
http://www.rx7store.net/product_p/evor%20light%20kit.htm
Je dois dire Carl, quand je t'ai vu arriver avec ta rx7, lors d'un meet en août, je trippais tellement sur tes lumières et toi voiture.
Le pire, avant d'acheter ma FD et d'être membre sur le club, je regardais des bodykit de rx7 et de lumière. J'ai trouvé ce kit: http://www.onderground-design.com/show_product.html?action=view&Id=1730 et ceci http://www.rx7store.net/product_p/evor%20light%20kit.htm
Ensuite, lors du meet, quand je t'ai vu ca faite Wow malade je la vois en vrai!!!! Ca c'est un asti dadon!!!!!!! Exactement comme je la veux mais bleu lolllll
Ok j'ai fini de te louanger lolll
Rotary Rocket
February 16th, 2010, 08:37
haha ben merci! c'est pas tout le monde qui aiment les sleek lights sur une FD, beaucoup de monde aiment garder le look d'origine avec les pop-ups mais j'aime celles-là car elles suivent les courbes d'origine des lumières. Mais c'est surtout que ça éclaire tellement mieux!
Pour le bodykit, c'est pas tellement original, le 3/4 des FD avec un bodykit au Québec ont celui-là mais bon quand je magasinais ça les autres bodykit étaient pas mal laids lol.
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.