PDA

View Full Version : 11.46 pour RotorFrank

Boost'R
November 8th, 2009, 19:34
MR. Frank avec sa nouvelle clutch 6 puck ceramic a ete a napierville aujourdhui le 8 Novembre (la derniere journee dla saison) et a enregistrer un temps de 11.46 @ 122mph.

Malheuresement, la transmission qui avais donner des problemes 1 semaines avant na pas tenu le coup pour plus que 3 run. 12.20 sur la premiere pour ce rechauffer, 11.59 sur la deuxeieme, et 11.46 sur la troisieme.

Jsuis quand meme content des resultats, la prochaine fois ces avec un transmission en santer que jy vais.

Aussi notez bien que j'ai un diff 3.90.

J'ai aussi mit fin a la rivaliter avec mon oncle pis son 455, ya rentrer 11.89 donc, :) j'ai ete pomal fiere de ma shote.

Quand meme satisfait de mon temps, mais jsais que avec un peu plus de pratique jvais descendre plus bas.

Belle journee j'ai bien aimer.

Rx-789
November 8th, 2009, 19:40
Felicitation! Cest tres rapide, desoler pour un bris encore une fois...

DriftFD3s
November 8th, 2009, 21:31
Non mais serieux un peu plus pis tu y allais au mois de janvier hihi. Je content pour toi cé des bon temps ca! J espere que tu m oubliras pas la prochaine fois! J ai surprise qui s en viens pour toi lolll

aleccentric
November 9th, 2009, 12:26
Nice Frank, très impressionnant.

Boost'R
November 9th, 2009, 13:08
Drift, jattendais mon monde pour yaller. J'ai ete vla 3 semaine pis ma clutch organique a tenu 1 seule run et ensuite a ses desagreger au complet. Donc j'ai poser une 6 puck ceramique la semaine passer et j'ai ete l'assailler.

Tk si jamais certain dentre vous on un full disque organique et proche de 400 force au roue, penser a changer le disc seulement. Elle tiendra pas le coup.

Pis Drift, j'ai pas dis mon dernier mots mois non plus heh..

Rotary Rocket
November 10th, 2009, 09:00
c'est quoi ça un disque organique? une ACT SS Clutch c'est quoi comme disque?

Boost'R
November 10th, 2009, 15:23
Disque Organique normalement, les full disc sont fait de ca. Ca resemble a un genre de fiberglass tresser, entrecroiser de couleur foncer.

racefc3s
November 12th, 2009, 19:21
Bon temps en plus tu avais la température de l'air sur ton bord se qui ta fais gagner du temps précieux. Une journée de 30 degrés celcuis n'aurais pas donner le meme résultat. Vraiment cool de rivaliser avec des 454 big block, c'est dans ce temps la que c'est bon!:wink:

Boost'R
November 13th, 2009, 10:57
c sure, derniere fois jy ai ete aussi il fesais 32 dehors. pis en plus c pas a cause de laire la! pkoi faut trouver un excuse... heh..

J'ai sortit mon shifter dla 2 a coup de marteau avant daller tirez ma run a 11.46 heh, jpeut surement faire mieux avec une transmission en santer. J'aimerais ben ca etre din alentour de 11.15.

racefc3s
November 13th, 2009, 16:00
pkoi faut trouver un excuse... heh..

Je disais juste ça parce que l'été je fais des meilleurs temps le soir sur la track que l'après-midi. On peut rien faire pour la densité de l'air avec des voitures turbocompressé. De toute facon ton temps est très super tu comprend.C'est juste que l'air froid aide quand meme beaucoup pour faire des meilleur temps.

marc-andré auber
November 13th, 2009, 20:15
moi jaime la passe du marteau lolllllllllll

DriftFD3s
November 17th, 2009, 09:27
Je disais juste ça parce que l'été je fais des meilleurs temps le soir sur la track que l'après-midi. On peut rien faire pour la densité de l'air avec des voitures turbocompressé. De toute facon ton temps est très super tu comprend.C'est juste que l'air froid aide quand meme beaucoup pour faire des meilleur temps.

haha il pense faire mieux !!!!!! il a deja de la chance d avoir fais ca comme temps!!! mais bon il se cache pour le faire et on n a pas de preuve encore ! Cé beau etre confiant mais j ai bin hate de voir si va l etre a coté de moi! Toi et moi J-C on sais bien que rotorfrank viendras jamais a sanair quand on est la !!

marc-andré auber
November 17th, 2009, 20:30
lollll j aime sa la competition de meme sa fait avancer les project plus vite.

Spectator
November 17th, 2009, 21:49
lollll j aime sa la competition de meme sa fait avancer les project plus vite.

Faudrait se mettre a ecoeurer RX-789 dans ce cas la...

:smile:

Spec.

Rx-789
November 17th, 2009, 22:22
Souvent les projets les plus vite sont les projets les plus simple, les plus ordinaire et les moin fiable...

DriftFD3s
November 18th, 2009, 01:35
Souvent les projets les plus vite sont les projets les plus simple, les plus ordinaire et les moin fiable...

Tu va avoir la rx7 la plus fiable au pays cé sure parti comme ca lollll! Si les rx7 serais fiable on serais pas un club aussi hot avec de l entraide comme on le fais . je suis pas pour ca la fiabilité moi !!!!

marc-andré auber
November 18th, 2009, 15:54
moi jessaye de faire sauter des moteur pis chu meme pas capable lollllll

racefc3s
November 18th, 2009, 18:22
moi jessaye de faire sauter des moteur pis chu meme pas capable lollllll

Je pourrais etre ton professeur meme que j'ai un doctorat en moteur brisé. Un vieux record dure a briser.(Sa me derange pas de me faire battre et je fais toute toute toute pour ne pas augmenter mon palmarês!!!) :smile:

The_Eff
November 18th, 2009, 18:31
Je pourrais etre ton professeur meme que j'ai un doctorat en moteur brisé. Un vieux record dure a briser.(Sa me derange pas de me faire battre et je fais toute toute toute pour ne pas augmenter mon palmarês!!!) :smile:

T'en a combien? Juste pour le fun :wink:

marc-andré auber
November 18th, 2009, 18:56
ses bizzare pis moi en plus je fait de la track.

Rotary Rocket
November 19th, 2009, 09:08
Je crois que le record ici appartient à Marco (6 ou 7 moteurs si je me trompe pas).

DriftFD3s
November 19th, 2009, 10:08
Je crois que le record ici appartient à Marco (6 ou 7 moteurs si je me trompe pas).

Non dsl mais record est belle et bien a jc (racefc3s)avec pres d une douzaine!! il a en n a meme des neuf qui on fais 48h seulement. Aujourd hui il est rendu tellement effrayé de ca qu il pense le vendre a toute les jours mais il ce dit pas capable ....haha

Rotary Rocket
November 19th, 2009, 12:46
une douzaine? HAHAHAHAHA ok c'est très dure à battre j'avoue!

marc-andré auber
November 22nd, 2009, 19:52
ses pas normale de sauter un moteur.sa brise pas comme sa.pour marco on le sais toute il est ou le probleme.il est derriere le volan.il fait des burn pour commencer ses rodage lollllllllllllll.il a un trouble compulsif avec la pedale a gaz.

blue87
November 24th, 2009, 16:30
lol, la métadone pourrais l'aider je crois :)

ReAmemiya
November 26th, 2009, 20:59
12 Moteurs fuck ces quois qui fait avec lol. y mait pas d'huile:confused:

P.S salut a tous sa fait longtemps que je ne suit pas venus sur le CLUB :embarrassed: Mautadine que j'ai hate a cette été mon bébé me manque déja :luv:

ReAmemiya
November 26th, 2009, 21:06
Félécitation RotorFrank pour ton merveilleux temps ;)

Boost'R
November 26th, 2009, 21:26
Merci mec! On va assailler de voir cette annee sque jpeux ameliorer. Jcommence a gosser un peu avec les parametres de programations pis c'est tres amusant a monitorer et tout le tralala et pas si sorciers que ca donc, la saison est fini, jprend ca cool, pis ce printemps jvais faire quelque test.

Qqun veut un GT35R kit en tres bonne conditions? :D

DriftFD3s
November 27th, 2009, 08:47
Merci mec! On va assailler de voir cette annee sque jpeux ameliorer. Jcommence a gosser un peu avec les parametres de programations pis c'est tres amusant a monitorer et tout le tralala et pas si sorciers que ca donc, la saison est fini, jprend ca cool, pis ce printemps jvais faire quelque test.

Bon tu vend ton bébé turbo pour en avoir un grand!!! Non mais frank perd pas ton temps pis ton argent tu sais bien que tu seras pas la !!lolll Et juste de meme il a tu quelqu un qui connais le record d une rx de rue sur le quart de mille?

MuRCieLaGo
November 27th, 2009, 12:39
12 moteurs !!!! Ça fait peur ça.....

ReAmemiya
November 27th, 2009, 18:11

Combien combien :luv: envoi moi un pm svp...